Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier emploi
s
3 septembre 2007 21:57
Comment avez vous réussi à trouver un premier emplois ?



Je pose la question car je sais qu'il est difficile de trouver un job sans expérience mais qu'il faut bien commencer par un premier emplois.

ALORS ?
m
3 septembre 2007 22:01
La boîte d'intérim je pense que c'est un bon moyen pour commencer en attendant tu aurais du placer le sujet dans la rubrique appropriée ...tongue sticking out smiley
3 septembre 2007 22:04
Mon premier emploi = Assistante commerciale dans une Banque.

Effectivement, c'est très dur de dénicher son 1er post si la question qu'on vous rabâche à chaque entretien est "Avez-vous une expérience dans le domaine?" ou énumérez vos diverses expériences.

Comment voulez-vous qu'on débute si personne ne nous prend ???perplexe

En tout cas, arme-toi de patience, de courage et surtout de volonté, tu finiras par décrocher ce que tu recherches Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3 septembre 2007 22:07
salam

par l'interim!

Magnifique moyen quand ça marche lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 septembre 2007 22:20
moi j'étais secrétaire au bled pendant 3 ans...et je tapais sur un Dactylo (en Arabe) ca me manqueIn love y a déja 14ans.
3 septembre 2007 22:58
Citation
sybil a écrit:
moi j'étais secrétaire au bled pendant 3 ans...et je tapais sur un Dactylo (en Arabe) ca me manqueIn love y a déja 14ans.

salam

ça rajeunis pas lol tongue sticking out smiley
winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 septembre 2007 23:27
Citation
smoi a écrit:
Comment avez vous réussi à trouver un premier emplois ?



Je pose la question car je sais qu'il est difficile de trouver un job sans expérience mais qu'il faut bien commencer par un premier emplois.

ALORS ?





salam,

l'interim y'a pas mieux je pense, mé bon faut etre motivé kan meme, si ya pas de motivation ya pas de boulot alors courage et ne baisse pas les braswinking smiley
p
4 septembre 2007 00:10
salam

interim aussi
et mission locale ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
5 septembre 2007 13:47
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
moi j'étais secrétaire au bled pendant 3 ans...et je tapais sur un Dactylo (en Arabe) ca me manqueIn love y a déja 14ans.

salam

ça rajeunis pas lol tongue sticking out smiley
winking smiley

Ca ce vois que tu ne me connais passmiling smiley
N
6 septembre 2007 11:06
Salam smiling smiley


Mon 1er emploi j'étais vendeuse en Boulangerie à l'âge de 16 ans...
Haaaa la belle époque In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook