Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier diner ramadan ?
L
18 juin 2015 12:17
salam et bon ramadan les girls !

vous faites quoi ce soir à manger ?

moi harira + bricks (idées de recettes les filles pour changer?) ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
18 juin 2015 13:08
les restes d'hier
spaghetti à la bolognaise et peut etre brick au thon
L
18 juin 2015 13:17
Citation
cmoi123 a écrit:
les restes d'hier
spaghetti à la bolognaise et peut etre brick au thon

ah bon ? pas de harira ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
18 juin 2015 13:22
Slm pour moi ce soir inchaAllah, soupe, brick thon/oeuf, briouat poulet et gozette fromage.

Tout est du fait minute pcq c super simple et rapide saif pour les briouats poulets que j'ai faites y a quelques jours et congelées.

Sinon comme recette que je ne faisais pas avant et que je vais cette année, ce sont des briouats au philadelphia (250gr), mélanger à un jaune d'oeuf et sucre vanillé. Tu fais tes triangles que tu fais frire et tu les trempes dans du miel, pour finir tu saupoudre d'amandes concassées. Pour les avoir goûté plusieurs fois chez quelqu'un c'est très frais et léger.

Aussi les crêpes salées, soit tu garnis et tu fais gratiner soit tu garnis et tu les passes dans l'oeuf et chapelure et cuire à l'huile. Le premier c'est servi comme un plat, la seconde comme un accompagnement soupe. Les recettes sont divines Chef
w
18 juin 2015 13:29
Salam alaykoum les filles .. Alors moi ça sera harira salade brick et Quiche poulet ...

Je cherche des idées de briouates ... Je fais toujours la même chose !
18 juin 2015 13:36
Salam,

Moi aussi harira et bricks kefta fromage, j'en ai fais au thon et vache qui rit il y'a peu!

Et c'est tres bon, par contre je ne sais pas quoi faire avec les bricks, il y'aura aussi une petite salade, concombre, tomates..
w
18 juin 2015 13:41
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Moi aussi harira et bricks kefta fromage, j'en ai fais au thon et vache qui rit il y'a peu!

Et c'est tres bon, par contre je ne sais pas quoi faire avec les bricks, il y'aura aussi une petite salade, concombre, tomates..[/quote

Salam tu connais la recette des bricks avec du kiri et oeuf cru ... C vraiment léger et bon
18 juin 2015 13:46
slm

bon ramadan à toutes smiling smiley

pour moi ce sera chorba, salade composé, brick et burritos...
18 juin 2015 13:48
Bon ramadan a tous! Pour moit ça ce être the a la menthe pain chaud messemen briwate de poulet vache qui rit harira
18 juin 2015 13:54
salam
moi rien ne change
je rajoute que harira pendant le ramadan
gratin de legumes brochettes salade
c
18 juin 2015 14:11
non j'ai des restes jvai pas les jetter et je ne pense pas qu'on pourra manger beaucoup donc on mangera deja ce qu'il y a ensuite on verra inch'Allah
18 juin 2015 15:19
Harira, avocats farcis a la salade concombres-avocats-crabe, oeufs durs, brick au pomme de terre et fromage
K
18 juin 2015 15:21
Je vais de suite appeler madame pour savoir ce qu'elle nous prépare pour ce soir!!!

Ca m'était complètement sorti de la tête
18 juin 2015 15:51
Citation
Khalid 37 a écrit:
Je vais de suite appeler madame pour savoir ce qu'elle nous prépare pour ce soir!!!

Ca m'était complètement sorti de la tête


vous êtes tranquille vous les hommes.....
la chance.....
18 juin 2015 15:53
Citation
Khalid 37 a écrit:
Je vais de suite appeler madame pour savoir ce qu'elle nous prépare pour ce soir!!!

Ca m'était complètement sorti de la tête

Salam,

Alors je veux savoir! Che getlek?
18 juin 2015 15:57
Citation
wallenwallen a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Moi aussi harira et bricks kefta fromage, j'en ai fais au thon et vache qui rit il y'a peu!

Et c'est tres bon, par contre je ne sais pas quoi faire avec les bricks, il y'aura aussi une petite salade, concombre, tomates..[/quote

Salam tu connais la recette des bricks avec du kiri et oeuf cru ... C vraiment léger et bon

Salam,
Je connais les bricks avec oeufs dur légumes et fromage! Mais pas oeuf cru! Ça coule pas lors de la cuisson?
K
18 juin 2015 16:19
J'ai appelé madame et voila pour ce soir!!!!

Msemen
Carré de msemen farcis
Pizza maison
Briwates farcies à la dinde
pain, fromage, zit zitone etc etc etc

Belboula o lben pour le petit dèj de 03h45
L
18 juin 2015 16:34
Citation
Khalid 37 a écrit:
J'ai appelé madame et voila pour ce soir!!!!

Msemen
Carré de msemen farcis
Pizza maison
Briwates farcies à la dinde
pain, fromage, zit zitone etc etc etc

Belboula o lben pour le petit dèj de 03h45

tbakallah !!! elle est au foyer madame ?

y a bcp de farcies en tout cas !!! attention les kg !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 16:35 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
18 juin 2015 16:35
Oui,

Jusqu'à ce que la dernière de nos 2 filles entre à l'école. Septembre 2016 incha'allah
K
18 juin 2015 16:37
C'est assez varié et on mange de tout mais en petite quantité.
Ça nous fais 2 jours ce qui évite à madame d'être derrière les fourneaux tout les jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook