Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier coup de coeur❤️
'
27 août 2021 21:30
Je sais pas mais irl jai jamais demandé à un gars son num jai jamais dragué d'ailleurs on me drague pas nn plus. Ah ouais nn c pas envisageable mdrrrr je trouve ca genant au possible.

Deja tu veux rire? Rien que l'autre jour c'etait la circoncision de mon neveu et t'as vu j'avais fait le truc feuilleté que jvous ai montré
Et donc on arrive ma bs avait commandé des mignardises etc.
Et là y'a mon frère qui me demande de servir un peu tout le monde etc.
À un moment je pose mon derch et je mange tranquillement. Quand y'a mon frère qui sert son bf (le frere de sa femme( et là il dit vas y goûté ca c'est sun qui l'a fait. Et je vois ma soeur s'y met "vas y goute ca c sun qui l'a fait'

Et wallah un truc que jsupporte pas c quand l'attention elle est sur moi. Ca fait jss devenue rouge en 2 secondes chrono et eux ils continuaient et t'as le gars qui disait "mmh c'est bon bsahtek" et moi je savais pas où me foutre
Jcrois ils se foutaient de ma gueule ptdr

Bref donc si un gars se ramene pour me draguer soit je deviens rouge comme le drapeau du bled soit je vais rigoler bien fort pour qu'il comprenne qu'il faut aller toquer à une autre porte ptdr
Citation
Didit a écrit:
Aussi jamais impossible

Mm maintenant j'y arriverai pas.

Faut que ce soit l'homme. Sinn je peux pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
27 août 2021 21:31
Mdrr ou on comprend rien ??
Mes jarriver à capter genre je savais qui étais attirer par qui souvent
Citation
Didit a écrit:
Oui on est hyper discret a ces âges lol.
J
27 août 2021 21:32
Parfois on a des coup de coeur et on idéalise la personne, quand j'étais petit je le faisait et c'est mauvais. Naturellement se défaut est parti tout seul XD
Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam

Oui dsl.
Je mets homme mais je suis une femme.

Les coups de coeur c'est différent du vrai amour.

Je pensais qu'on tombait tous amoureux naturellement vers les premières années.
'
27 août 2021 21:34
Starfellah c chaud...

Bah moi au college ma meilleure amie elle a pris un chemin comme ca. Du coup jme suis eloignée d'elle. Et si mes freres apprenaient que je trainaient encore avec elle je crois qu ils m'auraient pété les jambes.
Citation
Babouche34 a écrit:
Mon premier coup de cœur au primaire ,j'avais 8-9 ans elle s'appelait Hanane "Tendresse" , il se dégageait d'elle une telle innocence, une telle beauté, bien sur tout le monde dans ma classe voyait bien que je craquais pour elle .
Cette innocence a vite disparu , au collège, une vidéo d'elle circulait où elle se faisait prendre par plusieurs lycéens, et ce n'était pas son premier coup ni le dernier, j'ai eu le malheur d'être témoin de sa transformation .
Pour que vous sachiez ,Elle découle d'une famille reservée, très tôt au collège elle a commencé à fréquenter un groupe de filles peu recommandables d'où le virage .
Parent ; faites attention aux fréquentation de vos enfants
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
27 août 2021 21:42
Mdrr j'etais au college en quatrieme c'etait un renoi (congolais) en terminale...

D'ailleur j'le vois de temps en temps ça reste en bg
27 août 2021 21:43
Moi non
Un homme me plait je lui dis
Et c'est lui qui me demande mon contact
Citation
Didit a écrit:
Aussi jamais impossible

Mm maintenant j'y arriverai pas.

Faut que ce soit l'homme. Sinn je peux pas.
J
27 août 2021 21:44
Tu lui as dis à celui qui te plait sur Yabilande
Citation
betty.cz a écrit:
Moi non
Un homme me plait je lui dis
Et c'est lui qui me demande mon contact
27 août 2021 22:01
ptdr
Tu te souviens de ça
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu lui as dis à celui qui te plait sur Yabilande
27 août 2021 22:08
pourquoi tu l'a repoussé???? il n'y que de Abou Boubou en 2021ptdr il fallait saisir cette proposition enbus ton.coeur avait palpite pour lui, tu a été fidèle a ton mec comme Penelope l'a été fidèle pour Ulyss jusqu'à son retour.
Citation
betty.cz a écrit:
Des coup de coeur de quelques minute
quand je marche et je regarde un beau gosse
Mais histoire d'amour commencé comme ça
C'était au collège
Il est rentré en classe et mon coeur a palpité confused smiley
On est devenu meilleurs ami
7 ans plus tard on se croise
Et il me demande de sortir avec lui eye rolling smiley
Mais j'avais un autre homme dans ma vie
27 août 2021 22:10
a 16 ans , c’était juste incroyable trop de coïncidence entre nous , un amour fort de quelques mois puis bien évidemment ma pire déception j’étais juste anéantie. J’ai vécu le sentiment de le connaître depuis des années alors qu’à cette époque ça faisait 4 jours à peine lol. Même des années après je reste persuadée que j’ai été sa préféré et lui restera définitivement mon premier amour , sans meme avoir été ensemble .
Citation
Didit a écrit:
Slm

Vs avez sûrement eu un coup de coeur en entrant dans la pré adolescence

Je vous raconte le mien. le genre amour impossible.

Je cotoyais une mosquée depuis enfant.
J'ai vu défilé plusieurs imams.
Puis un beau jr viens un imam qui venait de très loin. Il s'installe avec sa famille. Il a plusieurs garçons et comme par hasard parmis ses garçons un de mon âge lol.
Je lisais encore avec les garçons j'avais que 10 mais oui a 10 ça comme celles coup de coeur.
Tout le monde se fichait de lui parce qu'il avait une voix assez aiguë et il était sérieux dans sa récitation il donnait toute son âme et son coeur. CA se ressentait a 10 000%...
Et moi forcément étais raide dingue de sa récitation. Et d'ailleurs il récitait très très très bien machaAllah.

On était dans la même salle avec le père qui était l'imam. Lol.

Bref je savais que c'était impossible qu'un jr il puisse naître un mariage.

Je voyais parfois des regards de sa part très furtif. Et j'avoue que moi aussi mais très furtivement...

Pk c'etait impossible parce que pr moi c'était du haut de gamme ce genre de famille. Une famille d'imam.

Et j'avais pas son niveau d'apprentissage.

Et 15 ans plus tard au détour d'une discution j'apprends qu'il s'est marié. Qu'il a la fait la hijraa. Et qu'il est imam dans son nouveau pays. Qu'il a des ijazaa pour plusieurs lectures. Et bien-sûr qu'il est marié.

Et aujourd'hui je me dis palalala javais du goût quand même ?

Allez votre premier coup de coeur ?
27 août 2021 22:13
Chaque instant où je l'apercevais, mon cœur s'arracher, ma respiration devenait incontrôlable.

Elle passait devant moi, tout en jouant avec ses beaux, cheveux boucles, je fondais.

Il commençait à y avoir une certaine compliciter,entre nous 2, avec le temps, aussi forte, que ... vous savez cette compliciter, ou à chaque fois que vous voyez cette personne, votre cœur s'accélère, vous vous dites, yess elle est la on va encore passer un super moment. J'en était sûr que de son côté, c'était pareille. Tous les jours on se parlait peu à peu, mais on dirait qu'on se connaissait depuis des années... Tellement on se complétait

En tant q'Homme je fesait les premiers pas, mais je sentais que de son côté elle appreciait, car quand je venais obliger qu'elle éclater de rire, je suis un Homme assez timide en soit, mais une fois lâcher, je peux être tres drôle selon les situations qui se présente à moi.
Surtout face à une fille qui me plaisait je fesait d'autant plus d'efforts.J'etait le plus heureux quand je la fesait sourire, j'aimais tellement la rendre heureuse.

Cette compliciter, qui vous pousse à faire des choses que vous n'auriez probablement jamais fait
Cette entente, ces délires. Je la surveillait discretement, des que d'autres Hommes s'approchait d'elle, sa me rendait dingue, mais je lui montrais pas. J'avais juste envie de les monter en l'air. Mais Je fesait comsi de rien était. Je montrais rien, après tout elle m'appartenait pas. ?
C'était une fille qui avait du succès avec les Hommes, mais rester modeste, et ne jouer pas de sa. Discrète, timide, le top.

C'est tout ses critères, qui m'avait fait fondre.

Les matins, quand on se disait bonjour, elle me lançait souvent son petit sourire, bien à elle, elle me terminait littéralement... J'étais un des rares à recevoir un bonjour en premier de sa part.
Sayer, toute la journée, je revoyais son beau visage devant mes yeux.

Je me recentrer sur moi même et me disait de ne pas tomber amoureux et j'avais bien raison d'avoir peur.

Une fois dans une de nos discussions elle m'avait dit qu'elle adorer les tartes au citron.
(moi qui retient jamais rien. Sa je l'avais retenue)

A la pause, du coup, jetait partit lui acheter des parts de tartes,pour qu'on mange ensemble. Sauf que ce jour là elle était tomber, devant moi et sous le coup de la panique, j'avais jeter les gâteaux,en l'air et avait courruu pour aller la voir en vitesse ?

Y'a des jours elle était plus distante, Elle parlait moins, moins souriante, plus renferme. Venait moins vers moi... Je me disait que je ne l'intéressait pas, après tout.

Au final, un jour je lui avait tout avouer. Un long texte, du premier jour où je l'avais aperçu au dernier.

Tout sa pour qu'elle me disent. Qu'elle avait peur d'Allah, pourtant moi j'étais sérieux... Bref des choses, illogiques. En face à face c'était tout autre chose... Allala ?

Bref elle a voulu en couper la, dépiter, j'ai accepter. Mes journées se ressembler toutes désormais plus 1 seconde sans penser, penser à elle. La nuit je penser à elle. Je prenait la voiture et rouler de nuit, musique, musique... Je rentrait plus. Je passer devant chez elle.

Les jours suivants après nos messages douloureux, je luis disait juste bonjour, plus rien ne pouvait être comme avant maintenant,elle avait tout gâcher, gâcher m'a joie de vivre, gâcher mes rêves.Elle avait prit une partie de moi.

Elle voyait ce changement, soudain, sa ne lui plaisait pas, mais on peut pas tout à voir dans la vie, si tu ne me voulait pas comme futur, pourquoi tu me voulait pour ton présent ?!

Elle avait finit par craquer et me dire, que sà la dérangeait que sa soit terminer comsa, qu'elle n'aimer pas quand je la calculais pas.que nos moments lui manquait. Qu'elle aurait aimer bien terminer avec moi..

Je sais pas si c'est le physique , honnêtement je plaît, à pas mal de monde, mais mentalement on se completer tellement bien. Vous voyez les discussions ou vous lancer une phrase et la personne d'en face peut la finir ? Cette femme qui fait arrêter votre monde ❤️

C'était sa nous deux. FUSIONNEL

C'est dommage pour cette fille, j'avais tellement d'amour, d'attention à lui offrir. Maintenant, je suis passer à autre chose, c'est pour sa que j'ecrit ce texte. Mais vous êtes fortes, pour recaler les Hommes, qui ferait tout pour vous..

Elle montrer des signes d'une Femme intéresser,mais en faite non, depuis le début, elle m'a fait perdre mon temps, mon énergie,ma joie de vivre

Est ce que je lui en veux ?

Pas du tout, c'est son choix, je respecte, j'espère juste qu'avec le temps, elle ne regretteras pas, et justement.

Maintenant que j'ai lâcher prise, elle esseye de prendre des nouvelles.
Je fais le mort.Réponse glaciale. Son anniversaire est passer y'a pas longtemps, psk oui elle me l'avait dit et je l'avais retenue aussi. ?

J'ai rien envoyer, rien dit. Elle m'a écrit pour me dire qu'elle était déçue, de ma réaction... Son dernier message.
De son côté aussi sa c'est éteint, apparamment...
Citation
Didit a écrit:
Slm

Vs avez sûrement eu un coup de coeur en entrant dans la pré adolescence

Je vous raconte le mien. le genre amour impossible.

Je cotoyais une mosquée depuis enfant.
J'ai vu défilé plusieurs imams.
Puis un beau jr viens un imam qui venait de très loin. Il s'installe avec sa famille. Il a plusieurs garçons et comme par hasard parmis ses garçons un de mon âge lol.
Je lisais encore avec les garçons j'avais que 10 mais oui a 10 ça comme celles coup de coeur.
Tout le monde se fichait de lui parce qu'il avait une voix assez aiguë et il était sérieux dans sa récitation il donnait toute son âme et son coeur. CA se ressentait a 10 000%...
Et moi forcément étais raide dingue de sa récitation. Et d'ailleurs il récitait très très très bien machaAllah.

On était dans la même salle avec le père qui était l'imam. Lol.

Bref je savais que c'était impossible qu'un jr il puisse naître un mariage.

Je voyais parfois des regards de sa part très furtif. Et j'avoue que moi aussi mais très furtivement...

Pk c'etait impossible parce que pr moi c'était du haut de gamme ce genre de famille. Une famille d'imam.

Et j'avais pas son niveau d'apprentissage.

Et 15 ans plus tard au détour d'une discution j'apprends qu'il s'est marié. Qu'il a la fait la hijraa. Et qu'il est imam dans son nouveau pays. Qu'il a des ijazaa pour plusieurs lectures. Et bien-sûr qu'il est marié.

Et aujourd'hui je me dis palalala javais du goût quand même ?

Allez votre premier coup de coeur ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
27 août 2021 22:14
T'ecris bcp mashAllah
Citation
Hous's a écrit:
Chaque instant où je l'apercevais, mon cœur s'arracher, ma respiration devenait incontrôlable.

Elle passait devant moi, tout en jouant avec ses beaux, cheveux boucles, je fondais.

Il commençait à y avoir une certaine compliciter,entre nous 2, avec le temps, aussi forte, que ... vous savez cette compliciter, ou à chaque fois que vous voyez cette personne, votre cœur s'accélère, vous vous dites, yess elle est la on va encore passer un super moment. J'en était sûr que de son côté, c'était pareille. Tous les jours on se parlait peu à peu, mais on dirait qu'on se connaissait depuis des années... Tellement on se complétait

En tant q'Homme je fesait les premiers pas, mais je sentais que de son côté elle appreciait, car quand je venais obliger qu'elle éclater de rire, je suis un Homme assez timide en soit, mais une fois lâcher, je peux être tres drôle selon les situations qui se présente à moi.
Surtout face à une fille qui me plaisait je fesait d'autant plus d'efforts.J'etait le plus heureux quand je la fesait sourire, j'aimais tellement la rendre heureuse.

Cette compliciter, qui vous pousse à faire des choses que vous n'auriez probablement jamais fait
Cette entente, ces délires. Je la surveillait discretement, des que d'autres Hommes s'approchait d'elle, sa me rendait dingue, mais je lui montrais pas. J'avais juste envie de les monter en l'air. Mais Je fesait comsi de rien était. Je montrais rien, après tout elle m'appartenait pas. ?
C'était une fille qui avait du succès avec les Hommes, mais rester modeste, et ne jouer pas de sa. Discrète, timide, le top.

C'est tout ses critères, qui m'avait fait fondre.

Les matins, quand on se disait bonjour, elle me lançait souvent son petit sourire, bien à elle, elle me terminait littéralement... J'étais un des rares à recevoir un bonjour en premier de sa part.
Sayer, toute la journée, je revoyais son beau visage devant mes yeux.

Je me recentrer sur moi même et me disait de ne pas tomber amoureux et j'avais bien raison d'avoir peur.

Une fois dans une de nos discussions elle m'avait dit qu'elle adorer les tartes au citron.
(moi qui retient jamais rien. Sa je l'avais retenue)

A la pause, du coup, jetait partit lui acheter des parts de tartes,pour qu'on mange ensemble. Sauf que ce jour là elle était tomber, devant moi et sous le coup de la panique, j'avais jeter les gâteaux,en l'air et avait courruu pour aller la voir en vitesse ?

Y'a des jours elle était plus distante, Elle parlait moins, moins souriante, plus renferme. Venait moins vers moi... Je me disait que je ne l'intéressait pas, après tout.

Au final, un jour je lui avait tout avouer. Un long texte, du premier jour où je l'avais aperçu au dernier.

Tout sa pour qu'elle me disent. Qu'elle avait peur d'Allah, pourtant moi j'étais sérieux... Bref des choses, illogiques. En face à face c'était tout autre chose... Allala ?

Bref elle a voulu en couper la, dépiter, j'ai accepter. Mes journées se ressembler toutes désormais plus 1 seconde sans penser, penser à elle. La nuit je penser à elle. Je prenait la voiture et rouler de nuit, musique, musique... Je rentrait plus. Je passer devant chez elle.

Les jours suivants après nos messages douloureux, je luis disait juste bonjour, plus rien ne pouvait être comme avant maintenant,elle avait tout gâcher, gâcher m'a joie de vivre, gâcher mes rêves.Elle avait prit une partie de moi.

Elle voyait ce changement, soudain, sa ne lui plaisait pas, mais on peut pas tout à voir dans la vie, si tu ne me voulait pas comme futur, pourquoi tu me voulait pour ton présent ?!

Elle avait finit par craquer et me dire, que sà la dérangeait que sa soit terminer comsa, qu'elle n'aimer pas quand je la calculais pas.que nos moments lui manquait. Qu'elle aurait aimer bien terminer avec moi..

Je sais pas si c'est le physique , honnêtement je plaît, à pas mal de monde, mais mentalement on se completer tellement bien. Vous voyez les discussions ou vous lancer une phrase et la personne d'en face peut la finir ? Cette femme qui fait arrêter votre monde ❤️

C'était sa nous deux. FUSIONNEL

C'est dommage pour cette fille, j'avais tellement d'amour, d'attention à lui offrir. Maintenant, je suis passer à autre chose, c'est pour sa que j'ecrit ce texte. Mais vous êtes fortes, pour recaler les Hommes, qui ferait tout pour vous..

Elle montrer des signes d'une Femme intéresser,mais en faite non, depuis le début, elle m'a fait perdre mon temps, mon énergie,ma joie de vivre

Est ce que je lui en veux ?

Pas du tout, c'est son choix, je respecte, j'espère juste qu'avec le temps, elle ne regretteras pas, et justement.

Maintenant que j'ai lâcher prise, elle esseye de prendre des nouvelles.
Je fais le mort.Réponse glaciale. Son anniversaire est passer y'a pas longtemps, psk oui elle me l'avait dit et je l'avais retenue aussi. ?

J'ai rien envoyer, rien dit. Elle m'a écrit pour me dire qu'elle était déçue, de ma réaction... Son dernier message.
De son côté aussi sa c'est éteint, apparamment...
27 août 2021 22:15
j'avais que 12 ans jusqu'à 17 ans avec une belle blonde marocaine, Belkiss aux yeux revolvers, je sentais du chrouchrounouf!!!! rien qu'elle me regarde et oui je n'ai jamais osé la regardé en face à face pas plus que 30 secondes tellement qu'elle dégageait. ça me rend triste de continuercrying(crying(
27 août 2021 22:16
Haha, c'est un ancien de mes post ou j'étais vraiment pas bien que j'ai copier coller, ?
Citation
babygalme a écrit:
T'ecris bcp mashAllah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 août 2021 22:20
Je l'avais oublié Bye
Citation
Miskine007 a écrit:
pourquoi tu l'a repoussé???? il n'y que de Abou Boubou en 2021ptdr il fallait saisir cette proposition enbus ton.coeur avait palpite pour lui, tu a été fidèle a ton mec comme Penelope l'a été fidèle pour Ulyss jusqu'à son retour.
J
27 août 2021 22:23
Ça ne fait pas si longtemps que ça ptdr Donc ça n'a pas marcher rip

Yabilande n'est pas un site pour trouver sa moitié
Citation
betty.cz a écrit:
ptdr
Tu te souviens de ça
27 août 2021 22:25
J'ai pas dit que ça n'a pas marché
D'ou tu sors ça
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ça ne fait pas si longtemps que ça ptdr Donc ça n'a pas marcher rip

Yabilande n'est pas un site pour trouver sa moitié
H
28 août 2021 10:07
Oui , internet était présente dans quelques foyers , c'était en Algérie , vers les années 2000

Citation
Didit a écrit:
Meskina quand même...

C'était l'époque d'internet? T'as quel âge?
28 août 2021 10:34
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smileyIn love je raconte le mien, je fesais ma 2ème année de 5eme pour cause de redoublement ptdr ds ma classe, il y avait une jolie jeune fille, ce n etait pas un coup de coeur mais un coup de foudre réciproque si je puis m exprimer ainsi,bagdad ds ma tête..en cours on se titiller zehma mais on vrai on se kiffer, à la récré elle venait tjr me voir avc ces copines alors que j étais avc mes potes qui me tailler en me chariant et moi je fesais le mec qui voulait rien savoir, rien voir etc a l époque j etais gamins, pas prêt pr tt ces story et j ai jamais déclaré la flamme tt comme elle et puis chacun a fais sa vie oklm Cool

2eme story, bon la j'avais 23,24 piges ,je bossais en interim, la fille était en cdi ds la sûreté donc on était amené à ce côtoyer car elle devait surveiller mes fait et geste ..le courant passé très bien entre nous o point que on bossait ensemble part la suite, je lui ai proposé ma candidature oralement mais elle n a pas retenu mon cv Danse
1
28 août 2021 11:08
En tout cas si ya bien une chose que j'ai retenue c'est que avant de s'engager avec quelqu'un faut bien prendre Le temp d'analyser la personne, bien réfléchir bien communiquer avec la personne sur ce qu'elle veut sa manière d'agir c'est valeur etc...

Parce que wallah on peut vite se retrouver dans une impasse faute attention ⚠

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook