Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier coup de coeur❤️
.
27 août 2021 20:20
Slm

Vs avez sûrement eu un coup de coeur en entrant dans la pré adolescence

Je vous raconte le mien. le genre amour impossible.

Je cotoyais une mosquée depuis enfant.
J'ai vu défilé plusieurs imams.
Puis un beau jr viens un imam qui venait de très loin. Il s'installe avec sa famille. Il a plusieurs garçons et comme par hasard parmis ses garçons un de mon âge lol.
Je lisais encore avec les garçons j'avais que 10 mais oui a 10 ça comme celles coup de coeur.
Tout le monde se fichait de lui parce qu'il avait une voix assez aiguë et il était sérieux dans sa récitation il donnait toute son âme et son coeur. CA se ressentait a 10 000%...
Et moi forcément étais raide dingue de sa récitation. Et d'ailleurs il récitait très très très bien machaAllah.

On était dans la même salle avec le père qui était l'imam. Lol.

Bref je savais que c'était impossible qu'un jr il puisse naître un mariage.

Je voyais parfois des regards de sa part très furtif. Et j'avoue que moi aussi mais très furtivement...

Pk c'etait impossible parce que pr moi c'était du haut de gamme ce genre de famille. Une famille d'imam.

Et j'avais pas son niveau d'apprentissage.

Et 15 ans plus tard au détour d'une discution j'apprends qu'il s'est marié. Qu'il a la fait la hijraa. Et qu'il est imam dans son nouveau pays. Qu'il a des ijazaa pour plusieurs lectures. Et bien-sûr qu'il est marié.

Et aujourd'hui je me dis palalala javais du goût quand même ?

Allez votre premier coup de coeur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 20:21 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6
27 août 2021 20:24
Non mais, c’est pas fini ce délire oui?!
Yen à qui essaient de dormir !!
Vol de nuit
.
27 août 2021 20:25
Je fais trop de boucan??
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non mais, c’est pas fini ce délire oui?!
Yen à qui essaient de dormir !!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
27 août 2021 20:26
J'en ai jamais eu véritablement, ma vie est triste
J
27 août 2021 20:28
Salamou Alikoum

Dans ton profile il y a écrit homme ça m'a perturbé

Un coup de coeur, moi j'en ai jamais eu en sois même si j'admirais quelques filles, je parlais pas forcement avec elle, donc je me faisais des films en imaginant la femme idéal mais la réalité est différente

J'ai jamais été amoureux, ni j'ai eu de coup de coeur en sois
Citation
Didit a écrit:
Slm

Vs avez sûrement eu un coup de coeur en entrant dans la pré adolescence

Je vous raconte le mien. le genre amour impossible.

Je cotoyais une mosquée depuis enfant.
J'ai vu défilé plusieurs imams.
Puis un beau jr viens un imam qui venait de très loin. Il s'installe avec sa famille. Il a plusieurs garçons et comme par hasard parmis ses garçons un de mon âge lol.
Je lisais encore avec les garçons j'avais que 10 mais oui a 10 ça comme celles coup de coeur.
Tout le monde se fichait de lui parce qu'il avait une voix assez aiguë et il était sérieux dans sa récitation il donnait toute son âme et son coeur. CA se ressentait a 10 000%...
Et moi forcément étais raide dingue de sa récitation. Et d'ailleurs il récitait très très très bien machaAllah.

On était dans la même salle avec le père qui était l'imam. Lol.

Bref je savais que c'était impossible qu'un jr il puisse naître un mariage.

Je voyais parfois des regards de sa part très furtif. Et j'avoue que moi aussi mais très furtivement...

Pk c'etait impossible parce que pr moi c'était du haut de gamme ce genre de famille. Une famille d'imam.

Et j'avais pas son niveau d'apprentissage.

Et 15 ans plus tard au détour d'une discution j'apprends qu'il s'est marié. Qu'il a la fait la hijraa. Et qu'il est imam dans son nouveau pays. Qu'il a des ijazaa pour plusieurs lectures. Et bien-sûr qu'il est marié.

Et aujourd'hui je me dis palalala javais du goût quand même ?

Allez votre premier coup de coeur ?
C
27 août 2021 20:30
Mon oreiller et ma couette ? ce sont les seuls amours de ma vie.

Il ne me tarde qu'une chose une fois rentrée c'est les rejoindre et les enlasser In love
6
27 août 2021 20:32
Non je te chambre, comme je suis de bonne humeur en ce moment, je vais te conter mon premier coup de coeur:

C’était il ya fort fort longtemps, à une époque éprise de loups garous etde veloutés de vempires.

J’ai croisé son regard, effleuré ses babines..

C’était un paquet biscuit figolu de LU, première édition.?
Citation
Didit a écrit:
Je fais trop de boucan??
Vol de nuit
27 août 2021 20:34
Des coup de coeur de quelques minute
quand je marche et je regarde un beau gosse
Mais histoire d'amour commencé comme ça
C'était au collège
Il est rentré en classe et mon coeur a palpité confused smiley
On est devenu meilleurs ami
7 ans plus tard on se croise
Et il me demande de sortir avec lui eye rolling smiley
Mais j'avais un autre homme dans ma vie
H
27 août 2021 20:37
Mon premier coup de cœur au primaire ,j'avais 8-9 ans elle s'appelait Hanane "Tendresse" , il se dégageait d'elle une telle innocence, une telle beauté, bien sur tout le monde dans ma classe voyait bien que je craquais pour elle .
Cette innocence a vite disparu , au collège, une vidéo d'elle circulait où elle se faisait prendre par plusieurs lycéens, et ce n'était pas son premier coup ni le dernier, j'ai eu le malheur d'être témoin de sa transformation .
Pour que vous sachiez ,Elle découle d'une famille reservée, très tôt au collège elle a commencé à fréquenter un groupe de filles peu recommandables d'où le virage .
Parent ; faites attention aux fréquentation de vos enfants
1
27 août 2021 20:41
J'étais amoureux d'une meuf en ce2 mes comme un ouf mdrr
Mes wallah j'étais super discret donc c'était pas cramer...
Elle aimer mon pote et sa pote m'aimer moi ???
R
27 août 2021 20:57
Mdrrrrr tu m’as fait rire... mais grave tu avais du goût lol
R
27 août 2021 20:57
Il a fait la hijra ou ? ( la fille trop curieuse lol)
J
27 août 2021 20:58
quand tu te crée une image d'une personne innoncente gentil puis tu vois qu'elle a changé ton image disparait. ça arrive
Citation
Babouche34 a écrit:
Mon premier coup de cœur au primaire ,j'avais 8-9 ans elle s'appelait Hanane "Tendresse" , il se dégageait d'elle une telle innocence, une telle beauté, bien sur tout le monde dans ma classe voyait bien que je craquais pour elle .
Cette innocence a vite disparu , au collège, une vidéo d'elle circulait où elle se faisait prendre par plusieurs lycéens, et ce n'était pas son premier coup ni le dernier, j'ai eu le malheur d'être témoin de sa transformation .
Pour que vous sachiez ,Elle découle d'une famille reservée, très tôt au collège elle a commencé à fréquenter un groupe de filles peu recommandables d'où le virage .
Parent ; faites attention aux fréquentation de vos enfants
.
27 août 2021 21:23
Oui on est hyper discret a ces âges lol.
Citation
1000blaze a écrit:
J'étais amoureux d'une meuf en ce2 mes comme un ouf mdrr
Mes wallah j'étais super discret donc c'était pas cramer...
Elle aimer mon pote et sa pote m'aimer moi ???
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
27 août 2021 21:24
Moi j'etais amoureuse en secret ptdr j'ai jamais dit à un gars au college lycee ou quoi que j'etais amoureuse. Jamais. Wesh la fierté

Et jai jamais demandé a un gars son num ou quoi. Wesh la fierté ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
27 août 2021 21:24
Meskina quand même...

C'était l'époque d'internet? T'as quel âge?
Citation
Babouche34 a écrit:
Mon premier coup de cœur au primaire ,j'avais 8-9 ans elle s'appelait Hanane "Tendresse" , il se dégageait d'elle une telle innocence, une telle beauté, bien sur tout le monde dans ma classe voyait bien que je craquais pour elle .
Cette innocence a vite disparu , au collège, une vidéo d'elle circulait où elle se faisait prendre par plusieurs lycéens, et ce n'était pas son premier coup ni le dernier, j'ai eu le malheur d'être témoin de sa transformation .
Pour que vous sachiez ,Elle découle d'une famille reservée, très tôt au collège elle a commencé à fréquenter un groupe de filles peu recommandables d'où le virage .
Parent ; faites attention aux fréquentation de vos enfants
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
27 août 2021 21:26
Aussi jamais impossible

Mm maintenant j'y arriverai pas.

Faut que ce soit l'homme. Sinn je peux pas.
Citation
☀️ a écrit:
Moi j'etais amoureuse en secret ptdr j'ai jamais dit à un gars au college lycee ou quoi que j'etais amoureuse. Jamais. Wesh la fierté

Et jai jamais demandé a un gars son num ou quoi. Wesh la fierté ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
27 août 2021 21:26
C'était pas le bon timing...
Citation
betty.cz a écrit:
Des coup de coeur de quelques minute
quand je marche et je regarde un beau gosse
Mais histoire d'amour commencé comme ça
C'était au collège
Il est rentré en classe et mon coeur a palpité confused smiley
On est devenu meilleurs ami
7 ans plus tard on se croise
Et il me demande de sortir avec lui eye rolling smiley
Mais j'avais un autre homme dans ma vie
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
27 août 2021 21:27
Ah oui ya pas mieux ❤️
Citation
Cotton a écrit:
Mon oreiller et ma couette ? ce sont les seuls amours de ma vie.

Il ne me tarde qu'une chose une fois rentrée c'est les rejoindre et les enlasser In love
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
27 août 2021 21:29
Alaykoum salam

Oui dsl.
Je mets homme mais je suis une femme.

Les coups de coeur c'est différent du vrai amour.

Je pensais qu'on tombait tous amoureux naturellement vers les premières années.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum

Dans ton profile il y a écrit homme ça m'a perturbé

Un coup de coeur, moi j'en ai jamais eu en sois même si j'admirais quelques filles, je parlais pas forcement avec elle, donc je me faisais des films en imaginant la femme idéal mais la réalité est différente

J'ai jamais été amoureux, ni j'ai eu de coup de coeur en sois
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook