Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre premier conflit
p
27 novembre 2006 17:27
ce post s'adresse plus particulièrement aux personnes déja mariés

combien de temps aprés votre mariage , votre premier conflit a eu lieu ? et pourquoi selon vous ?


merci winking smiley
la loi, c'est la loi..
L
27 novembre 2006 17:34
jamais jespere inchallah ouu le moins souvent je reve la Angel

Khadija
s
27 novembre 2006 17:36
Citation
zinarifi a écrit:
ce post s'adresse plus particulièrement aux personnes déja mariés

combien de temps aprés votre mariage , votre premier conflit a eu lieu ? et pourquoi selon vous ?


merci winking smiley
Le soir même.
p
27 novembre 2006 17:46
Citation
sp19 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
ce post s'adresse plus particulièrement aux personnes déja mariés

combien de temps aprés votre mariage , votre premier conflit a eu lieu ? et pourquoi selon vous ?


merci winking smiley
Le soir même.

c'est pas vrai ? crying(
mais pourquoi si ce n'est pas indiscret Oh
la loi, c'est la loi..
n
27 novembre 2006 18:04
je dirais que les conflits commencent meme avant le mariage.

mais ca dépend si vous vous êtes vraiment connus avant le mariage ou pas et pendant combien de temps. il y a des couples (j'en ai connu) pour qui la fête du mariage n'a constitué qu'un exercice de figuration... ils se connaissaient BCP et pendant longtemps avant le mariage.

je peux te rassurer, je crois que c'est le sens de ta question, un conflit (ou plusieurs) est normal dans une relation même au premier jour. les conflits ne tuent pas une relation. ce qui peut en revanche anéantir un couple, c'est l'incapacité à résoudre les conflits... ne jouez pas aux têtes de mules simultanément et tout le temps winking smiley
s
27 novembre 2006 18:25
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
ce post s'adresse plus particulièrement aux personnes déja mariés

combien de temps aprés votre mariage , votre premier conflit a eu lieu ? et pourquoi selon vous ?


merci winking smiley
Le soir même.

c'est pas vrai ? crying(
mais pourquoi si ce n'est pas indiscret Oh
Ah si c'est très indiscret!!!.
a
27 novembre 2006 18:35
Citation
zinarifi a écrit:
ce post s'adresse plus particulièrement aux personnes déja mariés

combien de temps aprés votre mariage , votre premier conflit a eu lieu ? et pourquoi selon vous ?


merci winking smiley

pour moi après une année ...la cause c'est que ma femme avait "l'ouham" (katatwaham)
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
27 novembre 2006 18:35
Citation
sp19 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
ce post s'adresse plus particulièrement aux personnes déja mariés

combien de temps aprés votre mariage , votre premier conflit a eu lieu ? et pourquoi selon vous ?


merci winking smiley
Le soir même.

c'est pas vrai ? crying(
mais pourquoi si ce n'est pas indiscret Oh
Ah si c'est très indiscret!!!.



Mdrgrinning smiley
ca me rappelle un cousin du fin fond de la campagne qui le jour de la nuit de noce à giflé sa femme, car elle ne se laissé pas fairesad smiley
Messkina, elle avait à l'époque tout juste 15 ans et lui la trentaine.
Le bougre, n'a pas su faire preuve de délicatesse,ni de subtilitée!!!
Mais après, quelques temps des éclats de rire se faisaient entendre de la chambregrinning smiley

PS: Je n'étais présente. La famille qui a assisté nous l'a raconté.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 novembre 2006 18:37
c'est pas toi bassma ma petite cousine winking smiley!!. ça un un peu de temps que je n'es pas eu de tes nouvelles winking smiley!!
27 novembre 2006 18:38
Citation
sp19 a écrit:
c'est pas toi bassma ma petite cousine winking smiley!!. ça un un peu de temps que je n'es pas eu de tes nouvelles winking smiley!!


Euhhperplexe
Je parle pas de moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 novembre 2006 18:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
c'est pas toi bassma ma petite cousine winking smiley!!. ça un un peu de temps que je n'es pas eu de tes nouvelles winking smiley!!


Euhhperplexe
Je parle pas de moi.
winking smileytongue sticking out smiley
p
27 novembre 2006 19:00
Citation
sp19 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
ce post s'adresse plus particulièrement aux personnes déja mariés

combien de temps aprés votre mariage , votre premier conflit a eu lieu ? et pourquoi selon vous ?


merci winking smiley
Le soir même.

c'est pas vrai ? crying(
mais pourquoi si ce n'est pas indiscret Oh
Ah si c'est très indiscret!!!.

disoulé confused smiley
la loi, c'est la loi..
j
27 novembre 2006 22:17
moi apres un an et demi.tout ca a cause son frere et de sa belle soeur ils ont lancer des rumeurs a mon sujet parce que ses parents me comparent a sa belle soeur ils disent du bien de moi je n ai rien vus venir car elle venait tt le tps chez moi me disais ke j etais kom sa soeur et ke tte sa famille(sa mere,etc)etaient contre elle jai ete la bonne pigeonne.
I
28 novembre 2006 14:25
le jour même grinning smiley pour des bsurdités comme d'hab'
a
28 novembre 2006 18:45
ON est arivé au 99eme conflit ...et chaque conflit nous pousse à oublier le précédent...spinning smiley sticking its tongue out

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook