Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier baiser ou votre premier rapport???
A
13 octobre 2007 17:01
Parlez nous de ce moment inédit dans votre vie, comment vous avez eu votre first baiser? ave ki? ou votre rapport? c'est une situatio embarassante parfois? allez les yabis (e), enseignez nos jeunes.
l
13 octobre 2007 17:30
ça va toi tu te géne pas, ha willi 1 er baisser ok, mais 1 er rapport ça va pas, meme si c pas fait encore, fo pas tirer le bouchon trop loin comme meme, tu pense vraiment que les gens von parler de leur ébat sexuelle, t frustré misster ou koi? aprés la femme qui veux larguer son mari, tu nous sort ce sujet la, ha willi willi eye popping smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
13 octobre 2007 17:32
Lah yster 3la souhal kidir eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 octobre 2007 17:35
Citation
joliedounia a écrit:
Lah yster 3la souhal kidir eye rolling smiley

mdrrrrr dahektini doudou avec ta phrase
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
13 octobre 2007 17:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Lah yster 3la souhal kidir eye rolling smiley

mdrrrrr dahektini doudou avec ta phrase


evil



ps: mabrok aidek khti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 octobre 2007 17:59
pas de soucis je te raconte, va voir plus bas.....



































VA JOUER AVEC TES CROTTES DE NEZ ! steuplé ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
13 octobre 2007 18:02
lah yester,c'est quoi ces questions?eye rolling smiley
bin comme j'ai un grand coeur et comme je suis trés serviableAngelgrinning smileyevil,je vais pas te faire des remontrances comme tout le monde grinning smiley
Dounc je pars sur google,je tape comment c'était votre premier rapport et là je tombe sur un lien qui contient des réponses plus qu'il en fautClapgrinning smiley des témoignages bien détaillésClap ji mem pa pu continué de lire telement ça done le tournigrinning smiley trop fort le googlegrinning smiley
Bonne lecture,régale toi et attention les bitizgrinning smiley
[forum.doctissimo.fr]
s
13 octobre 2007 18:11
mais on dirait que le mois de Ramadan a rendu certaines personnes de tout âge folles de questions crues
ellah yester on dirait des animaux qui ont été enfermées; pendant tout le mois on a vu que ça et aujourd'hui c'est le POMPON.
p
13 octobre 2007 18:57
ça se voit qu'on a refermé les portes du paradis et qu on a relaché les chitanes evil

ah la fin du ramadan ! grinning smiley
p
13 octobre 2007 20:05
Vous me tuez de rire avec vos interventions!!!grinning smileygrinning smiley

Quand j'ai vu le titre du post, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les réponses car je savais que j'allais assister à un lynchage Yabiladiens collectif!!!grinning smiley
Et c'est le cas..

A sa7bi, t'as pas trouvé autre chose de mieux à nous raconter?
Tu crois vraiment, qu'en bon (ne) musulman (ne) qui se repecte on va te raconter (surtout sur un forum) ces histoires?
7chem chiwa...

Sur ce, j'ai bien rigoulé!!grinning smiley
Z
13 octobre 2007 20:08
Citation
Arcadien a écrit:
Parlez nous de ce moment inédit dans votre vie, comment vous avez eu votre first baiser? ave ki? ou votre rapport? c'est une situatio embarassante parfois? allez les yabis (e), enseignez nos jeunes.

Lawjahe liyhchame rah ma3ndakche
p
13 octobre 2007 20:14
Citation
Arcadien a écrit:
Parlez nous de ce moment inédit dans votre vie, comment vous avez eu votre first baiser? ave ki? ou votre rapport? c'est une situatio embarassante parfois? allez les yabis (e), enseignez nos jeunes.



Enseigner nos jeunes??????????????????????????
n
13 octobre 2007 20:56
meskune Arcadien, matlech 3awdha, allah elmossami7 alfatayet...
Mabrouk 3idcoum, besa7a o salam
s
13 octobre 2007 21:05
je ne sais pa trop si je dois en parlerconfused smiley mais pr my first kiss it was for the wrong man donc je n'ai k'une mauvaise expérionse mais j'attend tjr que ca se corrigeevil
t
13 octobre 2007 22:26
mon premier rapport : c'est à la maternelle !

avec qui : ma poupée et pelouche qui ne m'ont toujours pas quitté à mon jeune âge, cela me réconfortais et me permettait de supporter les heures que je devais supporter loin de ma maman et de la maison toute libre !

situation embarassante parfois : oui, j'avoue, dur moi avec mes nates ou une petite coupe que ma mère me faisait toute seule (heureusement elle ne l'a jamais râté, je comprends maintenant pourquoi je dépense bcpppppppp chez les coiffeurs LOLLLLLLLL) tous les jours ! LOLLLLLLLLL et des robes toutes mimis, je faisais des ravages LOLLLL nous apprenait à être autonome, à gérer ses émotions et ses pleurs, à se préparer pour devenir adulte, chose que j'avais pas comprise à l'âge de 3 ans, c'était une situation embarrassante parce qu'aussi au lieu de rester sage grinning smiley je faisais ma vedette à vouloir faire roublaaaaaaaaaa grinning smiley ca n'a pas marché !!! vite fait on m'a dit hé non jeune fille ici c'est la discipline grinning smiley

enseignez nos jeunes : je sais bien que maintenant même les 3 ans ont un ordinateur winking smileygrinning smiley et savent cliquer sur les touches de leur petit clavier ! donc si j'ai un message à leur dire, détacher vous de vos pelouches le plutot possible et apprenez plutôt de l'école de la vie grinning smiley



P.S. : il y a quelqu'un qui est inscrit sur le site copains d'avant ?????!!! LOLLLLLLL

P.S. / LAH ISTER TES QUESTIONS CA RELEVE DU MANQUE DE PUDEUR




Citation
Arcadien a écrit:
Parlez nous de ce moment inédit dans votre vie, comment vous avez eu votre first baiser? ave ki? ou votre rapport? c'est une situatio embarassante parfois? allez les yabis (e), enseignez nos jeunes.
l
13 octobre 2007 22:57
il faut se soigner....
13 octobre 2007 23:09
une fois j'ai eu un rapport au collège!!! je me suis enfui du cours de sport evil
c
13 octobre 2007 23:41
tu veux pas aussi qu'on t'envois les vidéo si certains on en faite comme la sulfureuse Paris hiltoneye rolling smiley je vous jure.........
n
nah
13 octobre 2007 23:53
Iwa safi le ramadan c fini!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Z
14 octobre 2007 00:01
Citation
nah a écrit:
Iwa safi le ramadan c fini!!

Iwa Ramdan woula Noël lahilla me3a Allah lhram c toujour hram wakha tekhchaye fe hefra
Hadchi bezafe woulitou katz3mou bezafe chewiya deyale lhtirame sinon rah ghadi netgwrou woumtb9a la hchema lahya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook