Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier amour
M
26 septembre 2005 22:41
Je vous explique ma situation voila deux ans je sui sorti avec une homme merveilleux avec qui nous avions énormément de projet. Un jour alor q'on avé rendez vous il mapel il mdit magdoline jvé être en retard pr notre rendez vous mé ya un ami a moi il é dans les parages tu vas mattendre avec lui, o début son idée ma pas du tout plus ensuite je me sui c pas grave jvé attendre avec son pote(il lappellé son frère) donc son pote arrive o début il été assez timide é ne parlez pas bocoup ensuite il a commencé a m'embrasser, mettre sa main sur ma cuisses é jen passe je lé repoussé en lui diasant ta pas honte de faire des trucs comme ca a ton pote il ma dit kil en sera rien, bref apré mn chéri é arrivé jme senté tro mal a laise vis a vis de lui é je né vrément pas eu le courage de lui dire. Le soir arrivé ché moi jrecois un appel jpensé ke cété mn chéri mé en faite cété son pote ki avé pris mn tél kan jété avec lui, il avé exactement la même voique mon chéri jpensé ke cété un coup monté jé envoyé un msg a mon chéri en lui disant vous pouvez arreter de vous foutre de ma gueule parcke c vrément pas marrant ensuite il mappel il me dit mé qes cke tu racontes jsui o taf jlui é dit non non rien il ma di maintnat tu vas mexpliké c koi ce msg donc jlui é expliké é il men a grave voulu, mé on été tjr ensemble. En rentrant du bled il mapel im mannonce magdoline cé terminé amlor c comme ci la terre cété effondrée jme sui mise a pleurer toutes les larmes de mon corps je ne mangeais plus je ne dormais plus mé parents ne me voyé même plus l'endroit ou je me sentais bien cété ma chambre jé tout de même mis un an a loublier é la on a de nouveau eu contact é jlui é demandé si cété encor possible nous 2 car jlaimais é ke pdt ces 2 ans je ne lavé jamé oublier il ma répondu pas pour linstant car je narrive a digérer le fait ke tu ne me lé pas dit, mé moi de tte manière o fond de moi jsé ke ce sera lui é perosnne dotre. JLAIME comme jé jamais aimé.

Voila.
Z
26 septembre 2005 22:44
On passe tous par cette etape, hommes ou femmes, ressaisi toi, il na pas confiance en toi, donc ce nest pas le bon, le couple se base sur la confiance et la communication, si il ny a pas ca.. cest que tu dois voir en avant.

Alors releve la tete, Petite fleur, et ne laisse pas la pluie te faner. car ds leau de la pluie tu retrouvera une vie bien meilleure.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
Y
26 septembre 2005 22:45
Ouffff j'ai plus de souffle, y'a ni virgule ni point dans tes 19 lignes sad smiley

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
26 septembre 2005 22:47
dsl Yazz
M
26 septembre 2005 22:47
ta peut être raison Zouhair
26 septembre 2005 22:48
j'ai eu mal aux yeux

attends je mets les lunettes et relis angry smiley grinning smiley


salam.
M
26 septembre 2005 22:50
lol excuser moi
Y
26 septembre 2005 22:55
Magdoline a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol excuser moi


Bon t'es excusée tongue sticking out smiley
Mais tu nous le refait avec les points, les virgules et pas de langage sms grinning smiley

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
26 septembre 2005 22:56
ok dac pas de souci
Y
26 septembre 2005 23:04
nan j'rigole winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
26 septembre 2005 23:15
salam



il t'en a voulu juste parcke tu lui as raconté l'histoire ke le soir et deux ans apres il dis kil na toujours pas oublié ???? je trouve kil exagere un peu kan meme
M
26 septembre 2005 23:19
c tout a fé ca mé o début kan jlui é posé la question, de me dire si entre nous deux c'était encore possible il mé répondu c pas possible, apré jlui é donc ca veut dire NON il ma dit non ca ne veut pas dire NON. Et la maintenat il me dit pas pour le moment je pense qu'il a besoin de réfléchir parcqu'il cé que si on retourne ensemble ce sera pour du sérieux inchallah (il n'a que 22ans)

Ca va la ca te convien yazz
o
27 septembre 2005 21:54



franchement !

ton hisoire me touche énormément mais il ya un truc qui me tracasse...pourkoi tu n'a pas dis la vérité sur le coup, tu aurais du lui envoyer a lui un message en lui disant "faut que je te parle urgent" et la tu aurais du lui raconter ce qui c passée !

d'une, il aurait rayé de sa vie un ami hypocrite
de deux il t'aurais conservé.

bref, lifate mate, concernant le fait que ton ex soit encore dans le doute, c'est a normal mais pas a cause de l'histoire, non. je pense plutot qu'entre temps l'eau a coulé sous les ponts et qu'il ne sait plus vraiment s'il a des sentiments pour toi ou pas...

a mon avis, tu devrais pas trop miser sur cette relation, la douleur disparait mais on s'en souvient toujours...

bonne soirée et bon courage
m
27 septembre 2005 22:16
"Re: Votre premier amour
Auteur: Yazz (IP enregistrée)
Date: le 26 septembre 2005 à 22h45


Ouffff j'ai plus de souffle, y'a ni virgule ni point dans tes 19 lignes

Yazz"

mdr yazz...j'en avais vraiment besoin...
merci....

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook