Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier amour
S
12 mars 2013 23:55
Bonsoir je poste ceci pour que on ce raconte notre premier amour :p moi mon premier amour fait mon bonheur je les rencontrez au bled il n'y a pas plus gentil et hnine que lui je les rencontrez j'avais 13ans notre relation a commencer à mes 14 ans maintenant j'en est 18 et c'est mon fiancé l'homme de ma vie <3 on s'aime depuis qu'on est jeune :$ et vous comment sa c'est passer votre premier amour ?:p
12 mars 2013 23:57
Un milkshak a la fraise ah baba je les degommais ya un bail quescequon samait moi et lui.
a
13 mars 2013 00:06
oh moi aussi mon premier amour ça a été la bouffe

on est in love depuis ma naissance

ça a commencé par les tétées goulue, ma mère a gardé des traces de ma gourmandise

pauvre d'elle, rabbi i smehliya

j'avais trop la dalle

puis j'ai découvert la nourriture et sa diversité

hamdoulilah je ne manque de rien, je peux même me permettre des extras

la dernière chose que j'ai mangé ?

du couscous sefa avec du lait, du sucre et de la cannelle

j'ai passé un bon moment avec mon couscous qui fait désormais son petit bout de chemin

La bouffe, je t'aime, tu m'aime et on s'aimerais for ever pour tojor pr lamour

PS : un mec qui écrit dans une annonce sur un site de rencontres, je cherche la femme de mes enfants
c'est louche quand même ?
mouahahaha grinning smiley
L
13 mars 2013 00:34
Salem,
Moi il a été et l'ai toujours douloureux. Je l'ai rencontré cette année en debut d'anné c'est un algérien ll a 18 anset moi marocaine...Vous voyez le malaise --'. Lui n'aime pas les marocaines mais a des ami(e)s marocains. C'est pas quelqu'un de beau ni moche mais pas une personne attirante contrairement a moi (sans vouloir me vanter). Il est dans le dine masha'Allah comme moi enfin bref pour vous dire que certains premier amour ne se termine pas comme on le souhaite, apres ALLAH u Ahlem ce qui peux se passer.
l
13 mars 2013 00:39
o bahut pr moiIn love
n
13 mars 2013 01:14
slt

le premier amour ( pas le premier bisou) , j'etais au lycée , la premiere fois qu'il est venu me parler il m'a dit t'es l'une des plus "belle" (chacun ses gouts ) des rebeux du lycée. apres il m'a dit on sortira ensemble tu verras. je lui reponds tu reves.

le mec , trop sur de lui, pas beau gosse pourtant, mais avec beaucoup de tchatche, mais gentil quand meme.
j'ai fini par lui donner mon numero et un premier rdv, la premier fois ( 1er RDV) il essaye de m'embrasser je pouvais pas, j'ai tourné ma tete.
apres il a retenté , j'ai pas dit non.
il embrassait tres bien, il m'attirait physiquement ( et pourtant ce n'etait pas un beau gosse).
l'histoire a du duré 2 ans dont une a distance et une separation entre temps.
je l'ai largué une fois , apres je me suis rendu compte que j'etais amoureuse de lui.
on s'est alors remis ensemble.

vers la fin de l'histoire, il me soulait trop. du genre si je viens te voir , on fait l'amour.
( tfou en plus c'etait un arabe qui faisait sa priere )
apres , j'ai compris que je ne l'aimais plus, je l'ai alors jetté comme il le meritait.
des mois bien apres,( j'etais surprise de son appel) il demande a me voir, j'ai accepté ,on a longuement parlé, lui plutot. il m'a dit qu'il avait mit sa copine enceinte, d'ailleurs il devait me tromper avec , et qu'il voulait se mettre avec moi.
je lui dit nan jamais de la vie.et je suis avec un autre.
apres il m'a demandé un truc , qu'on s'embrasse une derniere fois. j'en avais pas envie. il m'a dit stp juste une derniere fois. j'ai dit ok. c'etait court, en gros j'ai a peine mis la langue, il a compris.

cette histoire m'a appris a etre moins conne , et plus me laisser faire en faite. trop gentille , trop conne quoi.
parce qu'il m'a vraiment prise pour une conne vers la fin.
heureusement que je n'ai pas fini avec lui, j'aurai eté trop cocu ....

ah aussi a cause de lui j'ai redoublé
m
14 mars 2013 22:57
Pfff mon premier amour écrit un roman
14 mars 2013 23:54
Mon premier amour ( a sens unique evidemment hein) c'etait qd j'avais 14 ans, colo en corse stage de plongee et kayak (genial et magnifik au passage).
J'etais completement mordu d'un mec de mon college(que j'avais jamais vu avant la colo pourtant), un kabyle (he oui deja conditionnee a l'amazighité a lepoque) de 14 aussi.
Il faisait parti du groupe des mec dans le coups et moi dans le groupe des fofolles pourtant jetais archi timide.
Il etait super gentil, avait d petites attentions et moi jmy voyait deja...sauf que d qu'il me parlait jetais petrifiee, je repondais a peine, je rougissais, jcros qu'il devait me prendre pour une fille bizzar car les autres filles de la colo soit lui couraient apres soit c'etait ses cousines dla cité lol
Il m'a meme invité a danser a la boum dla colo jetais aux anges mais le pblm c qu'en fait tout le monde m'aimait bien jetais la ptite grosse sympas mdr
En fait il m'aimait bien parceque jetait kabyle et gentille rien de plus et en y repensant tant mieux jme serais evanouie si il avait voulu plus ...ba wi un ptit copin jsavais pas cke cetait a lepok et jvoyais dans ma tete la scene de ma mere en train dme trancher la gorge si jmapprochais d'un mec mdrrr.
Moi jme faisait d films dans ma tete, mais attention d films de mariage deja lol.

Puis un jour on a fait une course d'orientation dans calvi et avec mes copines on etait dans son equipe avec ses copins un renoi marrant et un certain david a la con.
A la con ce dawid car vers la fin fallait courir et on a perdu et ce con a rejeté la fote sur moi en disant <putin on pouvait pas gagner avec cette grosse dans l'equipe> alors que moi j'avais couru jusqu'a en avoir une crise cardiak...mdrrr
Mais la que vois je ? Mon <amoureux> s'est jeté sur ce dawid et lui a mis une droite jetais choquee et g dis cheh dans sa gueule lool

Bref les vacances ont fini comme ca, jlai jamais revu pourtant on habite encore la meme ville a croire que c l'australie chez moi loool
Ba figurez vous que g eu l'occas de discuter avec lui ya deux ans environ sur le net par l'intermediaire d'amis, par pur hasard et il se souvenait meme pas de moi, bref jlui ai laissé un souvenir imperissable quoi looool
Cetait mignon car tres tres loin de la realité et completement innocent.
Jmen souviens encore comme si cetait hier pourtant et ca me fait sourir tellement je suis loin de ce que jetais a cet age la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 00:01 par heywa.
15 mars 2013 00:32
Lol tu m'as fait marrer heywa surtout le coup de l'injustice "courir à s'en niquer le poitrail" des barres.

Premier amour : péruvien/marocain ça existe surtout en Belgique ils sont à la pointe de la diversité andine.
A l'époque j'étudiais.
Lui aussi. Son école organisait un festival,je m'y suis rendue,il tenait un stand on a discuté.
Mon école organisait un forum,il est venu,je tenais un stand,on a discuté.
Puis on a poursuivi la conversation hors écoles,hors stands.
On a évolué différemment,il était de plus en plus tiraillé par le côté péruvien de la force,ça ne me convenait pas,après mûre réflexion j'ai préféré couper court.
Pas de regrets,nos deux visions de l'existence divergaient dans ces conditions ça ne sert à rien de continuer si c'est pour aller au crash les yeux ouverts.
C'est quelqu'un de bien qui ne me correspondait juste plus.

Pas de premier amour enfantin,ni adolescente ça ne m'a jamais effleuré l'esprit même quand on me démarchait c'était pas pour moi,je dois être étrange.
Je me souviens de ma soeur débarquant en furie dans ma chambre au lycée car j'avais oublié de lui dire qu'un mec de sa classe souhaitait "faire plus ample connaissance",elle l'avait appris car le mec en question avait eu la judicieuse idée [c'est dire à quel point il planait à quinze mille] de passer par ma soeur pour me convaincre du sérieux de sa démarche.
Elle l'avait pris comme une récidive de manque d'honnêteté,le frère d'une de ses copines m'ayant sollicité précédemment alors que j'avais juste zappé et le frérot et le camarade de classe.

C'est marrant de lire les histoires des uns et des autres même avec la bouffe,on est tous polygame,polyandre avec son estomac : une vraie complicité.
Bonne idée de post,ça satisfait ma curiosité malsaine.
m
15 mars 2013 00:37
Moi la HONTE je lui avait envoyé une lettre anonymeAre you crazy signée avec des croix Oups

qu'es qu'on peut être con ( c'était y'a 16 ans)
n
15 mars 2013 11:29
bon maintenant pour rigoler ....

au college , ca vous ai deja arrivé de trouver un mec beau , et que vous kiffiez sur lui .....et que vous allez le voir pour sortir avec lui .... il vous repond NOn ...crying( mdr )

moi ca m'ai deja arrivé une fois .... apres ca c'est sur tu ne fais plus le premier pas .....

je me demande s'il aurait dit oui si je n'avais pas mon appareil dentaire ...
15 mars 2013 16:54
Salam

mon premier amour j'avais 13 ANS et demi voir 14 ans je lui ai dit que j'en avait 18 mdrrrrrrrrr aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis tjr aussi amoureuse de ma petit terreur

7 ans de haut de bas d'amour de haine de mot doux d'insulte et on envisage de faire un petit bébé je l'espère pour très bientot ( si Allah nous le permet )
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
B
15 mars 2013 17:54
slm les filles, alors pour ma part mon premier amour habitait la mm ville que moi on s'est connu enfant ms je pouvait pas le voir en peinture car c'etait le genre à faire chi.. son monde ac ma copine on avait peur de lui qd on le croisait car c'etait à coup de jte tire les chvx et jme casse en courant j'avais juste envie de le tuer lol...

Bref apres s'etre perdu de vu, qlqs années plus tard on s'est retrouvé ds la mm classe au lycée je vous laisse imaginer ma deception, jme suis dit cette année jvais en bavé ac celui la...Sauf que ma soeur et son cousin s'etaient mis ensemble du coup on s'est rapproché il venait tt le tps me parler, se poser ac moi en cours et m'attendait pr faire le trajet aller et retour pr le lycée, on s'est découvert le mm délire on se confier bcp de chose du coup se rapprochement c transformé en sentiment j'etais dingue de lui ms de peur de me prendre un rateau et pr refouler ces sentiments naissants(grosse erreur j'avoue) jlui ai parlé d'une fille qui voulait sortir ac il etait surpris et me dit et prkoi tu me parle d'une autre fille et pas de toi...

à ce moment là g compris que c'etait réciproque ms à cause d'une broutille on s'est plus jms parlé et il s'est mis ac qlq'un qd il me croisé ac elle il était tjrs géné ms moi je souffrait interieurement...Qd il s'est séparé d'elle on a a essayé de reprendre contact ms il n'etait plus celui que j'avais connu il avait mal tourné car il avait des pblm familiaux du coup ca le rendait désagréable ac son entourage..qlq tps plus tard on s'est revu au mariage de ma soeur et son cousin ms on ne s'est pas adressé la parole, depuis chacun à fait sa vie de son coté...voilasmiling smiley
S
15 mars 2013 20:26
Mdr trop mignon vis histoire de premier amour surtout Heywa lol
S
15 mars 2013 20:40
Citation
Soniasoso789 a écrit:
Bonsoir je poste ceci pour que on ce raconte notre premier amour :p moi mon premier amour fait mon bonheur je les rencontrez au bled il n'y a pas plus gentil et hnine que lui je les rencontrez j'avais 13ans notre relation a commencer à mes 14 ans maintenant j'en est 18 et c'est mon fiancé l'homme de ma vie <3 on s'aime depuis qu'on est jeune :$ et vous comment sa c'est passer votre premier amour ?:p

Salam Alayki, Bonsoir,

Personnellement, je ne sais pas si on peut parler de "premier amour" quoi qu'il en soit, le premier homme qui ne m'a pas laissé indifférente et qui faisait battre mon coeur, c'était il y a quinze ans....
Nos sentiments étaient réciproques et ont duré pendant quelques années sans que cela ne devienne une vraie relation en raison d'innombrables facteurs....

Allah swt l'a rappelé a Lui il y a quelques annees maintenant.... Allh y rahmo.

Wa Salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
15 mars 2013 20:42
Alors mon premier amour c'était quand j'avais 14 ans.
A cette époque là je regardais énormément de séries coréennes, du coup je pensais que les coréens c'était des hommes parfais, romantique, le prince charmant quoi comme dans les séries
(maintenant que je me relis , j'étais vraiment bête et naïve en fait Oups )

Puis un jour j'apprends qu'il y a un coréen dans mon école, donc je vous explique pas ma joie ! J'avais fais le premier pas, j'ai été lui parler. Malgré que je savais qu'il n'était pas musulman, j'étais quand même attiré par lui.
Puis voilà avec le temps , moi j'étais dingue de lui , lui commençais à avoir des sentiments pour moi et on s'est mis ensemble. On est resté 7 mois ensemble et au final il m'avait trompé haha, c'était une grosse claque pour me dire " Eh Oh , ici c'est la réalité , pas tes séries à deux balles! "

C'était une petite amourette de gamins quoi, rhalala smiling smiley


D'ailleurs on se parle toujours en tant qu'ami et c'est bien mieux comme ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook