Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre premier amour
d
31 août 2009 00:01
si vous aviez l'occasion de revoir votre premier amour ou le grand amour de votre vie, quelle serait votre reaction?
m
31 août 2009 13:25
SALAM

Moi sans doute les larmes car avec mon premier amour et mon seul la fin de notre histoire a été triste et boulversante pour lui comme pour moi
I
31 août 2009 14:02
Salam,

Je le revois ce soir.............à la maison In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
31 août 2009 14:52
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Je le revois ce soir.............à la maison In love

Macha'Allah, y'a que ça de vrai !!!!! thumbs up
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
31 août 2009 14:56
Une Sacrée Surprise!!!!
Scotché!!!!lolmoody smiley
t
31 août 2009 16:41
mon premier amour est tjrs prés de moi et de mon coeur Angel ...meme si y a des kmmm ki nous separe maintenant...mai notre amour est plus fort q les distances..In love

yarbi ikhalih lya smiling smiley
s
31 août 2009 16:45
salam

je l'ai revue cette semaine confused smiley

et ça ne m'as rien fait Heu
b
31 août 2009 17:51
je l'ai revue par hasard et je peux te dire que j'ai eu un fou rire en se foutant de sa geule en me disant mais ..... qu'est ce que tu foutais avec !!

comme quoi l'amour rend aveugle et tout le monde me disait que il me méritais pas donc hamdulilah Allah me l'as eloigner pour me donner mieux !! hmdl
c
31 août 2009 19:55
Moi je le revois tous les ans, il vivait au maroc et moi en France, il s'est marié et est allé vivre en Belgique sad smiley

on est voisins au bled, donc peux de chances de ne pas se croiser...et justement quand on se croise nos regards sont pleins de nostalgie...
C
31 août 2009 20:22
J'avais 11 ans puis elle avait 14,ca a duré presque 2 ans, elle habitait chez nous.

Si je la revois, ca serait un beau sourire nostalgique mais pas plus. Heureusement que le coeur ne se ferme pas et peut aimer une autre mais ne revient pas en arrière. Si mon coeur était libre,peut-être que j'aurais eu une autre réaction.
A
31 août 2009 20:46
salam,

je l'ai tué!evil
e
31 août 2009 22:12
un large sourire, un gros bisou, et probablement un café histoire de parler du bon vieux temps...

...et un rdv pris pour 2015
Mon amour...
p
31 août 2009 22:35
salam

Je sais pas si on peut parler de premier amour mais c'est tout comme . A l'époque , je l'avais revu des années après . Bizarrement ça m'a rien fait du tout grinning smiley qu'est ce qu'il était mignon avec ses grands yeux noisettes et sa frimousse d'intello ptdr

Je crois que c'est le souvenir de l'innocence et la magie de l'instant qui enjolive le premier amour mais c rare que ce dernier soit le premier et le dernier amour .
v
31 août 2009 22:38
mon premier amour whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley Finek???
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
1 septembre 2009 00:12
mon premier amour!! thumbs down ahh j'ai oublier mon premier amour; enfin
elle ne mérite pas d'être mon amour. et Maintenant je cherche mon deuxième amour; Et j'espère de ne pas être comme le premier smiling smiley
l
1 septembre 2009 02:23
aah mon premier amour j'avais 19 ans ,et lui 20ans,c'était au lycée,on a vécu des moments inoubliable,c'était un amour inocent sans objectif,notre amour a durer 15ans,il y avait des riptures a cause des cironstances d'études ,travail,et il a pu resisté jusqu'a ce mois, a eu fin,domage mais bon la vie continuera,moody smiley
P
1 septembre 2009 02:58
ça va rien faire

car je l'ai oublié qnd même

elle est un souvenir ni moins ni plus

car notre séparation était trop difficile
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
b
1 septembre 2009 03:03
Citation
Prince d'amour a écrit:
ça va rien faire

car je l'ai oublié qnd même

elle est un souvenir ni moins ni plus

car notre séparation était trop difficile

Allah ye3wdakeli fiha lkhaire je voie que tu es un homme bien ould nass et aussi d'aprés cet une petite discution tu es qulqu'un honnete incha Allah rebi yejibe like chi bent nass testahlake


goule amine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
1 septembre 2009 08:25
le premier amour n'en est vraiment pas un. juste une répétition pour le cœur pour mieux apprécier le

véritable amour lorsqu'on le rencontre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook