Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre préferece?
m
5 août 2010 20:33
a votre arrivée au maroc dites moi quel est votre plus grande envie de plats?on se dit toujours tiens si j,etais au maroc je mangerais sa ou sa alors??moi pour le petit dejeuner je raffolle de chffenge bien huileux bien gras avec un bon verre de thé na3rnar3 ou el harcha!!!en plat je me reve toujours a manger un bon mechoui(a notre arrivée on a toujours droit a un mouton entier bien choui)et ses brochettes enrobées de graisse et du foie dedans..........je suis pas grosse ce pour sa je mange de toute mais bon jfais gaffe quand meme tongue sticking out smiley et le dessert et bien rien de mieux qu,un bon bol de couscous avec du lait miam miam! alors???????
o
5 août 2010 20:49
je me demande comment tu fait pour pas etre grosse!!! mais ce que ta proposer est pas mal mis à part le mouton que j'aime pas et ses abat, sinon moi quand je suis au bled c'est plutot grillade grillade grillade (boeuf et surtout poisson)
m
5 août 2010 21:23
ben je suis pas maigre non plus mais je fais beaucoup de sport a coté depuis mes 5 ans.........moi jm bien le mouton mais je prefere la viande de chevre ce meilleure pour la santé et ce une des viandes les plus maigres(a la vapeur elfouhar)......et sinon tm bien manger quoi?
o
5 août 2010 22:14
chevre?? encore pire! sinon faut pas oublier les bonne patisserie, harira, tajine au poisson ou au coq de preference (pas poulet), ha oui comment j'ai pu oublier un bon poulet rotis au bon gout d'ail si possible (y en a beaucoup qui n'aime pas l'ail) voila je crois que j'ai fait le tour de ce que j'aime du bled, toi tu es tres viande sinon!
m
6 août 2010 02:05
alors tu voit je supportepas el hrira jen boit jamais je prefere souba grinning smiley sinon poisson a petite consommation aussi sauf le saumon toutes cuisson miam miam et oui je suis tres viande c,est mon péché mignon je mange presque tout sauf le lapin je deteste!!!!!!!!!!!!par contre jm poulet grillé a ail aussi smiling smiley ewa on a fAIT LE TOUR JE CROIS!!!!!!! oh un detail:je deteste cuisiner mais bon bien obligée hihihihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook