Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre précieux avis sur un prénom de fille
M
26 octobre 2010 13:47
Voilà je vais accoucher dans quelques semaines Inch'Allah..
Nous avons rédiger une liste commune de prénoms pour notre fille mais nous n'arrivons pas à nous décider..
J'ai un faible pour Lina, mais j'hésite avec Inés, qu'en pensez vous sincérement ?? Vos réponses, vos idées nouvelles, vos suggestions sont les bienvenues, et m'aideront inch'Allah à me décider...
Merci par avance
Ci joint la liste des prénoms communs.....
Qu'en pensez vous ???

Amel
Anissa
Bouchra
Cherine
Celia
Fahima
Hanna
Hind
Ines
Ilyana
Lina
Lahna
Maliha
Sarah
Sanae
Mellina
Manelle
Wiame
s
26 octobre 2010 15:36
Salam

JTout d'abord je te souhaite un bel accouchement sans maux et un bébé en bonne santé.

J'aime bcp Lina et Wiham
26 octobre 2010 15:40
Salam!

Felicitation winking smiley

j'aime bien Sana et je te propose Chadia ? j'aime beaucoup ce prenom ? Nadia aussi c'est pas mal mais bon j'aime Chadia
ou alors Ambre (c'est musulman)
26 octobre 2010 15:56
saolam
je te souhaite d'abord un acchmt facil et bébé et toi en bonne santé.
dans ta liste j'ai aimé plus lina.winking smiley
M
26 octobre 2010 16:14
Merci pour ces premiers retours..
Lina reste aussi mon préférée pour le moment..
Merci aussi pour vos encouragements, j'éspere Inch'Allah que tous vas bien se passer, une premiére grossesse, j'angoisse déjà...
J'aime beaucoup AMBRE aussi, je connaissais pas Cacaouette...
E
26 octobre 2010 16:26
Salam melissa,

dans ta liste j'ai beaucoup aimé Lina et Chérine !

Voila je te souhaite un bel accouchement inchAllah !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
t
26 octobre 2010 17:53
Hello,

Un très bel accouchement pour toi Inchallah! J'ai une amie qui accouche aussi dans klk semaines et qui va également appeler sa fille Lina, c'est très mignon.

Je t'avoue avoir un faible pour Ines qui est un prénom magnifique!!

Bon courage à toi pour la suite, plein de bonheur à venir Inchallah
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
26 octobre 2010 18:02
Citation
Melissa43 a écrit:
Merci pour ces premiers retours..
Lina reste aussi mon préférée pour le moment..
Merci aussi pour vos encouragements, j'éspere Inch'Allah que tous vas bien se passer, une premiére grossesse, j'angoisse déjà...
J'aime beaucoup AMBRE aussi, je connaissais pas Cacaouette...
yessss moi aussi j'aime beaucoup Ambre jtrouve que ça donne un coté doux oriental...
Lina j'aime pas trop dsl on dirait un chat confused smiley
d
26 octobre 2010 18:10
lina jaimais avant mais mnt je voie ke ttes les petits fille de cette generation appelé lina c bcp nn

sino je prefère chirine,ines ou bien nayla aussi c joli
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
27 octobre 2010 10:51
AMBRE est super !

Sinon, si tu hesites entre INES et LINA, mon préférée est INES !

Bon courage !
s
27 octobre 2010 12:44
Salem

Moi j'aime bien : anissa, cherine, melina (le prenom d'une de mes amies et elle le porte bien),

Je te conseille de dire bismillah de mettre ta main sur ton ventre, et de voir sur quel prénom ta fille va réagir

ambre ça se prononce comme ambre ? je savais pas que c'etait un prénom musulman perplexe
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
27 octobre 2010 13:50
pour moi iness
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
27 octobre 2010 13:57
salem moi je dirait hanna et inés comme mais petite niéce j aime bien machaalah
O
27 octobre 2010 16:49
Salam

Manelle c'est pas mal, je l'avais dans ma liste aussi mais bon quand je le proposais ça laissais entendre "Mamel" chez certaines personnes donc j'ai éviter.

Pour Lina et Inès, c'est mimi mais pas mis dans ma liste car trop présent, tout le monde donne ce prénom.

Ici nous avons choisi un prénom commun certes mais qui à nos yeux ne se démodera jamais et Hamdollah nous avons eu pleins pleins de jolies retour, ma princesse s'appel In loveLeyla In love
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
M
27 octobre 2010 23:14
Merci Beaucoup à toutes !
Felicitation au nouveau né Leyla, j'espere que l'accouchement s'est bien passé.
Inés remporte beaucoup de succés, mon coeur va pencher..
Ambre est trés jolie mais je me pose la question sur la prononciation en arabe, mes parents n'y arriveront sans doute pas..
A suivre, Hanna est aussi tentant, j'aime bien ..
z
28 octobre 2010 23:46
salam,

Ambre est un super prénom arabe qui ce dit se prononce anbar

Son nom provient[1] de l'arabe anbar (ʿanbar, عنبر, ambre gris de ʿanābir, عنابر , cachalot), mais le mot désignait primitivement l'ambre gris .

j'ai accouche d'une petite Ambre en Aout et le prenom a ravi tout mon entourage mais anbar a pris le dessus sur Ambre au consulat il on engistre avec l'ecriture ambar et non ambre

peut importe le prenom que vous aurez choix ton mari et toi il ira comme un gant a ta fille.

je te souhaite un accouchement des plus rapite et facile inchallah est un bebe en pleine santé
p
29 octobre 2010 23:18
salam

lina c'est jolie il y en a beaucoup

dc on cherchant bien g trouver

laïna ( le prénom de ma fille )

et la du coup y en pas beaucoup!
b
29 octobre 2010 23:24
Selem à tous et à toutes,

Les prénoms que vous avez choisi sont tous très beausmiling smiley

J'aime beaucoup, également, Narmine, Narimen, Chamsy un de mes préférés, Naéla, Nada, Kenza, Dounia, Ines....

Bonne soirée à tous smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
30 octobre 2010 19:51
Salut mes soeurs

moi aussi j hesite entre Sara et hiba

j habite en Espagne que pensez vs SARA EST UN NOM MUSULMUN? LAPLUPART DES NON MUSULMUN S APPELENT SARA J HESITE

MERCI POUR VOS REPONSES
c
30 octobre 2010 19:55
salam
jai lu dans un livre des prénom ke sarah c un prénom dorigine juif
salam alikoume
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook