Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre CB pour les soldes: dites non!
h
19 septembre 2010 15:11
Citation
Pika11 a écrit:
Je dois vraiment être bizarre alors perplexe je n'aime pas faire les magasins et encore moins les soldes, je ne les fait jamais en fait. Ill

Bref donc le chantage à la CB, ne fonctionne pas. Mais il est rigolo ce post, parce qu'on voit que les hommes viennent dire hauts et forts qu'ils résistent et ne lâcheront jamais leur CB, mais une fois devant la personne hé ben c'est un autre son de cloche grinning smiley

Continuez donc à vous rassurez comme vous le pouvez en croyant que vous gardez le "pouvoir", ce n'est qu'illusion et vous le savez, vous cédez devant elle, votre moitié, parce que vous êtes des faibles smoking smiley ou des lâches qui n'aiment pas la confrontation grinning smiley

je ne sais pas si je ferai partie de ces faibles ... je suis intraitable coté argent ...
je peux acheter un kdo, faire plaisir .. mais donner de l'espece ou la CB .. non je pourrais pas faire ..

donc il me faut une fille qui pense comme toi question shopping ... une radine quoi ..
assalam o alykoum
N
19 septembre 2010 15:19
Pour moi tout dépend de la femme en question..
v
19 septembre 2010 15:27
Et jouer le film pour adultes dans les cabines d essayage? vous donnez quand mme pas votre CB?







je suis sorti grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
19 septembre 2010 15:27
Mais justement ce n'est pas une question de radinerie, quand je "tombe" sur un truc qui me plaît j'achète c'est tout (et ce quel que soit le prix grinning smiley ), mais alors passer tout un après-midi à courir les magasins c'est vraiment pas mon truc.Ill donc je ne le fait pas.

Il n'en reste pas moins que vous êtes des lâches c'est tout, mais l'espoir fait vivre n'est ce pas ? De penser que vous gardez le pouvoir, grand bien vous fasse smoking smiley
h
19 septembre 2010 15:40
pika11

rajoute la description a radine aux autres ... Oups

un jour tu me feras une recap' de l'ensemble de tes belles qualités ...

sorry d'etre mechant ... confused smiley
assalam o alykoum
P
19 septembre 2010 15:56
Ok Habib, je rajoute : je suis radine. smoking smiley

Il y a des choses plus importante à faire que de dépenser inutilement son argent dans des choses que je qualifierais de "futiles" voire "superficielles", argent gagné durement en plus, donc oui c'est une forme de radinerie, tu as raison pour la première fois face à moi.

Ca te convient là ? Heu
h
19 septembre 2010 16:03
je suis radin aussi ... ou plutot econome .. mes vieilles chaussettes peuvent en témoigner ...

pour la CB .. c'est pas question d'argent, mais question de principe .. qui moi qui mene la danse, donc c'est moi et exclusivement moi qui utilise la CB ... la seule chose que je pourrais pas partager ..



ps : je vois certaines s'imaginer quel genre d'espece d'etre humain je suis ??!!! .... (je leur dis, la reponse sera cachée dans un autre post .. )
assalam o alykoum
P
19 septembre 2010 16:09
Soit plus concis Habib, on pourrait presque en déduire que finalement tu pourrais partager ta femme, puisque ta CB est la seule chose que tu ne pourras pas partager smoking smiley

ps : tu es un homme, donc c'est suffisant pour savoir quel genre d'être humain tu es .. grinning smiley, après tout dépend de la catégorie à laquelle tu appartiens...

Citation
habib75 a écrit:
je suis radin aussi ... ou plutot econome .. mes vieilles chaussettes peuvent en témoigner ...

pour la CB .. c'est pas question d'argent, mais question de principe .. qui moi qui mene la danse, donc c'est moi et exclusivement moi qui utilise la CB ... la seule chose que je pourrais pas partager ..


ps : je vois certaines s'imaginer quel genre d'espece d'etre humain je suis ??!!! .... (je leur dis, la reponse sera cachée dans un autre post .. )
1
19 septembre 2010 18:03
il y a belle lurette que je ne parle pas à ce genre de filles.

Ma CB est à empreinte donc il faut ma main pour valider la dépense. Et puis par principe, je préfère donner un petit billet que ma CB. Ca évite de laisser les pulsions gagner son esprit.

En tout cas c"est du passé ces choses pour moi. Une fille bien elle ne touche pas à la CB de son mec.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
19 septembre 2010 18:05
Euh une question les filles

comment faire comprendre a "son mec" qu on a besoin de sa CB? je veux dire, ca doit pas etre lui qui propose? alors vous faites comment (je veux m entrainer au cas ou un jour j'ai besoin de faire les soldes tongue sticking out smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
19 septembre 2010 18:06
Admettons. Mais quand tu seras marié, le probleme se posera.

C'est du passé, donc ca veut dire que le par le passé tu as laché ta CB à ta copine. Est ce que tu as eu le réflexe d'appeler ta banque en urgence pour faire opposition sur ta CB?
19 septembre 2010 18:21
Citation
voldemodo a écrit:
Euh une question les filles

comment faire comprendre a "son mec" qu on a besoin de sa CB? je veux dire, ca doit pas etre lui qui propose? alors vous faites comment (je veux m entrainer au cas ou un jour j'ai besoin de faire les soldes tongue sticking out smiley)
j'ai jamais vu ça de ma vie smoking smiley
j'ai jamais demandé Oh tu trouves ça normal toi? "hey passe moi ta CB" winking smiley
mdrrr un post bidon ça n'existe pas ou alors je te renvoie ton com LVP tu vas les chercher où ? dans la poubelle ?
f
19 septembre 2010 18:29
Bravo cette réaction est saine...
v
19 septembre 2010 18:30
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh une question les filles

comment faire comprendre a "son mec" qu on a besoin de sa CB? je veux dire, ca doit pas etre lui qui propose? alors vous faites comment (je veux m entrainer au cas ou un jour j'ai besoin de faire les soldes tongue sticking out smiley)
j'ai jamais vu ça de ma vie smoking smiley
j'ai jamais demandé Oh tu trouves ça normal toi? "hey passe moi ta CB" winking smiley
mdrrr un post bidon ça n'existe pas ou alors je te renvoie ton com LVP tu vas les chercher où ? dans la poubelle ?

bah non je trouve pas ca normal c est a lire au second degré grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t j'ai jamais demandé la CB a mon copain No noeye popping smiley
la hchouma : "chéri prete moi ta cb "
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
19 septembre 2010 18:34
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh une question les filles

comment faire comprendre a "son mec" qu on a besoin de sa CB? je veux dire, ca doit pas etre lui qui propose? alors vous faites comment (je veux m entrainer au cas ou un jour j'ai besoin de faire les soldes tongue sticking out smiley)
j'ai jamais vu ça de ma vie smoking smiley
j'ai jamais demandé Oh tu trouves ça normal toi? "hey passe moi ta CB" winking smiley
mdrrr un post bidon ça n'existe pas ou alors je te renvoie ton com LVP tu vas les chercher où ? dans la poubelle ?

C'est clair c'est indécent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/10 18:48 par LeVraiPersonne.
c
19 septembre 2010 18:36
Faut-il encore que vous en ayez une de copine !! grinning smiley
v
19 septembre 2010 18:39
beurk LVP .. sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
19 septembre 2010 18:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh une question les filles

comment faire comprendre a "son mec" qu on a besoin de sa CB? je veux dire, ca doit pas etre lui qui propose? alors vous faites comment (je veux m entrainer au cas ou un jour j'ai besoin de faire les soldes tongue sticking out smiley)
j'ai jamais vu ça de ma vie smoking smiley
j'ai jamais demandé Oh tu trouves ça normal toi? "hey passe moi ta CB" winking smiley
mdrrr un post bidon ça n'existe pas ou alors je te renvoie ton com LVP tu vas les chercher où ? dans la poubelle ?

Ben si il faut que ca soit le mec qui propose. Mais tu peux lui faire comprendre qu'il faut qu'il propose.

Fille: "Chéri tu as vu c'est les soldes aujourdhui. Il faut que je m'achete deux trois vetements" (en plus c'était moi qui lui avait dit qu'il lui fallait des nouvelles chaussures Oups)
Mec: "ah ok oui c'est une bonne idée"
Fille: "Par contre j'ai plus de sous sur mon compte, j'ai du aider une copine qui galere" (tu parles)
"Est ce que tu as des sous que tu pourrais m'avancer?" (parce que comme ensuite tu oses pas les demander et que tu finis par oublier, ben le pret se transforme vite en don grinning smiley)
Moi j'avais pas de sous en liquide dans mon portefeuille.
Fille: "Non? Tu as de liquide sur toi? Ben le plus simple c'est peut etre que tu viennes avec moi faire les soldes"
Moi: "heu ... j'ai un pote à voir " (aucune envie de galérer dans la foule pendant trois heures)
Fille (prend un air deséspéré) "zut comment je vais faire? Je pourrais demander sa CB à mon frere mais il est parti la..."
Mec (tombe dans le panneau) "moi je compte pas utiliser la mienne je peux te la passer"

Et apres c'est fini, quand on a laché sa CB une fois apres on peut plus la refuser, d'ailleurs elle se gene plus pour la demander direkt:

Fille: "tu fais quoi cet apresmidi?"
Mec: "rien je vais glander chez moi"
Fille: "donc t'as pas besoin de ta CB? Moi par contre j'en aurai besoin tu peux me la preter"
(lol, "preter" une CCool

oulalalalalaal c'est ça tes discutions ? et tu te fais avoir comme ça ? bah écoute hum hum hum niveau très bas très très bas c'est limite ridicule .ptdr j'aime pas du tt c'est hyper "faux" comme discutions.
ça se fait pas de demander une CB bah écoute tu dois vraiment bien les sélectionnerptdr quoique c'est trop gamin alalala je suis mdrr tu as quels âges ?
L
19 septembre 2010 18:43
C'est clair ca c'est des histoires de jeunes je dirais clairement <24 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/10 18:49 par LeVraiPersonne.
19 septembre 2010 18:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh une question les filles

comment faire comprendre a "son mec" qu on a besoin de sa CB? je veux dire, ca doit pas etre lui qui propose? alors vous faites comment (je veux m entrainer au cas ou un jour j'ai besoin de faire les soldes tongue sticking out smiley)
j'ai jamais vu ça de ma vie smoking smiley
j'ai jamais demandé Oh tu trouves ça normal toi? "hey passe moi ta CB" winking smiley
mdrrr un post bidon ça n'existe pas ou alors je te renvoie ton com LVP tu vas les chercher où ? dans la poubelle ?

Ben si il faut que ca soit le mec qui propose. Mais tu peux lui faire comprendre qu'il faut qu'il propose.

Fille: "Chéri tu as vu c'est les soldes aujourdhui. Il faut que je m'achete deux trois vetements" (en plus c'était moi qui lui avait dit qu'il lui fallait des nouvelles chaussures Oups)
Mec: "ah ok oui c'est une bonne idée"
Fille: "Par contre j'ai plus de sous sur mon compte, j'ai du aider une copine qui galere" (tu parles)
"Est ce que tu as des sous que tu pourrais m'avancer?" (parce que comme ensuite tu oses pas les demander et que tu finis par oublier, ben le pret se transforme vite en don grinning smiley)
Moi j'avais pas de sous en liquide dans mon portefeuille.
Fille: "Non? Tu as de liquide sur toi? Ben le plus simple c'est peut etre que tu viennes avec moi faire les soldes"
Moi: "heu ... j'ai un pote à voir " (aucune envie de galérer dans la foule pendant trois heures)
Fille (prend un air deséspéré) "zut comment je vais faire? Je pourrais demander sa CB à mon frere mais il est parti la..."
Mec (tombe dans le panneau) "moi je compte pas utiliser la mienne je peux te la passer"

Et apres c'est fini, quand on a laché sa CB une fois apres on peut plus la refuser, d'ailleurs elle se gene plus pour la demander direkt:

Fille: "tu fais quoi cet apresmidi?"
Mec: "rien je vais glander chez moi"
Fille: "donc t'as pas besoin de ta CB? Moi par contre j'en aurai besoin tu peux me la preter"
(lol, "preter" une CB pff)

LVP tes histoires sont bof bof, il y plus simple:

lui: pourquoi tu mets ce pantalon, il est pas joli
elle: tu trouves? mais j'ai plus rien qui me va. Tu l'aimes pas , qu'est ce qu'il a ?
lui: il est moche, va t'acheter quelques vêtements un ou deux pantalon et pareil pour les pull
elle: non je peux pas ce mois ci j'ai plus de sous
lui: tiens prends ma carte.
elle: oh non, non non
lui: oui vas y et tais toi , ça me fait plaisir

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/10 18:50 par fruit.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook