Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre point de départ et d'arrivée ?
18 juin 2005 00:35

Salam , je voulez savoir d'ou vous partez d'Europe et vous vous rendez ou ?

Et tout ça en combien de temps en voiture biensur ?

Pour ma part,je pars de Perpignan(66),vers 20h à la fraiche ,puis je m'arréte 10 minutes juste aprés Valencia boire un café noir vers 24h , puis vers 4h du matin je m'arréte 10 minutes juste aprés Granada pour arrivée vers

7h du matin au port d'Algeciras ...

Puis je suis vers Tanger à 11h,12h environ , et direction Meknés et arrivée vers

15h maximum ...

En moyenne 19heure à 20heure ...

A vous ...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/05 00:47 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
18 juin 2005 01:40
départ Paris vers port-vendres et ensuite 36h de traversée pour arriver à tanger destination Martil TETOUAN


bon voyage et trik slama à tout le monde
a
18 juin 2005 02:37
de lyon direction perpignan. Dodo chez ma soeur, puis direction algéciras, espagne toute la journée pour arriver à Tanger le soir si tout va bien. Enfin direction fkih ben salah. Incha allah, je partirai le 9 juillet, s il y a quelqu un qui part en meme temps et prend la meme direction, qu il me le dise.
g
18 juin 2005 10:42
lolapaloza a écrit:
-------------------------------------------------------
> départ Paris vers port-vendres et ensuite 36h de
> traversée pour arriver à tanger destination Martil
> TETOUAN
>
>
> bon voyage et trik slama à tout le monde

Pas cet anné pour moi mais bon pr lané prochaine incha'allah!!
Alors moi c'est depar de Strasbourg au milieu de la nuit dans les environs de 2h3h... Ensuite toute la journée traversée de la France et une partie l'Espagne...ensuite le lendemain ce qui reste de l'Espagne puis algéciras et juska Ceuta pour aller a Martil Tetouan...

36h environ hamdoulilah si tout ce passe bien ...sans probleme!!
m
18 juin 2005 22:25
moi depart a 5h00 pour arriver vers 10h ou midi je prend mon temps pour prendre le bateau a sete
m
20 juin 2005 17:25
salut avicenne71!!

moi aussi je suis de fkih ben salah et je suis lyonnais, je pensais pas qu'il y avait des lyonnais a FBS
f
20 juin 2005 17:30
Paris orly le 11 juillet 09h05 direction casa retour le 1sept
pendant ttes ces semaines j irais a casa mohammedia marrakech peut-etre sidi bennour el jadida safi fes ifrane meknes taounate..je resterai evidemment le plus lgtps a casa et a fes (maison de lwalida a casa et maison de lwalid a fes)
l
20 juin 2005 17:35
moi depart le 25 juillet inch Allah de BELGIQUE et arriver 3h plus tard a l aeroport de CASABLANCA pour reprendre la route pendan 3h pour arrive chez moi A BENI MELLAL

TRAK SALAMA A TOUS CEUX QUI PARTEN EN VOITURE


INCH ALLAH
a
21 juin 2005 23:56
Salamahlikoum maroc69, comme quoi le monde est petit, sidi hamed daoui tu connais?
P
22 juin 2005 00:05
moi départ de lyon le 2 juillet, pour arriver quelques heures plus tard à marrakech... in chaALLAH
L
22 juin 2005 09:47
Départ de Lille le vendredi vers 22 H, arrivé à Alméria samedi vers 22/23 h, bâteau direction Nador, arrivé à Nador dimanche vers 8 h du mat, puis direction Al hoceima, en gros, dimanche midi je suis à la maison inchALLAH si tout se passe bien (et si je ne fais pas d'escale à Barcelone pr faire un coucou à mon tonton)
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
s
23 juin 2005 11:36
bonjour avicenne71 et maroc69

moi aussi je suis de FBS, je suis à montpellier et je rentr eau maroc le 15 août. aéroport montpellier direction casa.

Salah
a
24 juin 2005 00:28
Dommage, salah.t, je serais déja partit. Il faudrait presque mettre son pseudo sur le pare brise arriere au cas ou un yablidien en croise un autre, ça fera l occasion de boire un bon nes nes!
C
25 juin 2005 17:39
Bordeaux à 20h pour arriver à Marrakech tranquille inchallah en passant par madrid et algeciras !
25 juin 2005 18:55
Charif33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bordeaux à 20h pour arriver à Marrakech tranquille
> inchallah en passant par madrid et algeciras !


L'été impossible de foutre 20h de Bordeaux à Algeciras ya plus de 1400km , plus Tanger Marrakech plus de 500km ...
Et méme l'hiver .smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
25 juin 2005 19:56
c'est à dire ? moi je pars à 20 h !!!!! ya à peu près 19h de bordeaux à algeciras ! et combien de tanger à marrakech ?
25 juin 2005 20:43
Charif33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est à dire ? moi je pars à 20 h !!!!! ya à peu
> près 19h de bordeaux à algeciras ! et combien de
> tanger à marrakech ?


De Tanger à Marrakech , il te faut 5 à 6 heures environ .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
25 juin 2005 22:03
vas falloir que la saab tienne !!!

je m'organise un retour aux sources : je vais visiter les villes impériales et quelques coins de la rhlobia :-)
25 juin 2005 22:10
Charif33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vas falloir que la saab tienne !!!
>
> je m'organise un retour aux sources : je vais
> visiter les villes impériales et quelques coins de
> la rhlobia :-)


Passe de bonne vacance Charif , moi j'adore el roubia , car les gens sont simple ...
Sinon la Saab , c'est de trés bonnes voitures suédoises et fiable .winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
25 juin 2005 22:28
merci angelo !!! elles seront bonnes les vacances inch'allah ! trik salama surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook