Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre point de départ et d'arrivée ?
e
6 juillet 2006 11:19
inchallah ila ketteb moulana ,

depart le 29/07 à 16:45 de paris et arrivée à Casa à 21:35
avec une petite escale en espagne histoire de bouffer une bonne tortilla

et puis je prends la route pour FEZ

BISMILLAHI MAJRAHA WA MARSAHA
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
6 juillet 2006 12:23
départ inchaalah le 20juillet de colombes 92 vers 5h du mat ,dormir à madrid dans la soirée.
le lendemain direction algéciras,arrivéé inchaalah dans la soirée à casablanca.
m
10 juillet 2006 02:52
moi depart le 12/07 a 2hoo de lyon pause dej arrive vers perpignan apreson reprend la route on sarete ke pour manger ou faire le plein arrivée le 13/07 vers les 12 13 h
21 juillet 2006 01:07
Allez suivant svp...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
21 juillet 2006 12:39
depart samedi , a 3heure du matin de marseille(13) ...

depart marseille =>arrivé : oujda (inchallah)

trek salama a tous
allah y wosolkoum bel khir !
i
21 juillet 2006 12:49
à mon tour
départ le 04/08 vers 16h/17h de nancy pour prendre le bateau a almeria le 05/08 a 21h .arrivé a oujda inchallah vers 3h ou 4h du matin inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 13:16 par iliasoujdi.
3
21 juillet 2006 13:04
et à mon tour aussi le départ était le 6 juillet à 22h de la région de liège(belgique) pour arriver au frontiere francaises-espagnoles a 9h du matin sans arret jusqu'a madrid à 15h pour se reposer 10 minute, et on a continué a rouler pour prendre le dérnier bateau de 00h d'algaciras et sortir de la douane de ceuta a 1h30 du matin, et j'etais chez moi a taounate le samedi du 8 juillet à 7h du matin.
b
21 juillet 2006 14:46
Si tout va bien InchAllah, départ dimanche à 4h du mat, arrivée mardi matin à Algeciras puis si tout va j'arrive à Marrakech mardi soir soit 2,5 jours de route.
L
Lin
21 juillet 2006 15:31
Salam

Départ : Paris le 27 au soir ou le 28 vers midi

Arrivé à Meknes en faisant une escale à Tanger.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
21 juillet 2006 15:34
Citation
botfonasste a écrit:
soit 2,5 jours de route.

ton départ , c'est de norvège ? grinning smiley
b
21 juillet 2006 15:41
Citation
khnounna a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
soit 2,5 jours de route.

ton départ , c'est de norvège ? grinning smiley

Non mais je pars en J9, donc 90 km/h max en descente avec le vent dans le dos.
k
21 juillet 2006 15:42
Citation
botfonasste a écrit:

Non mais je pars en J9, donc 90 km/h max en descente avec le vent dans le dos.



loool , tu crois pas si bien dire ......
j'ai fais la route en 1992 avec un j9 .. 90 km/h sur du plat et presque 40 km/h en montée ...
misère de chez misère ... plus jamais ça .. grinning smiley
i
21 juillet 2006 15:42
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
soit 2,5 jours de route.

ton départ , c'est de norvège ? grinning smiley

Non mais je pars en J9, donc 90 km/h max en descente avec le vent dans le dos.
Clap
b
21 juillet 2006 15:45
Citation
khnounna a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:

Non mais je pars en J9, donc 90 km/h max en descente avec le vent dans le dos.



loool , tu crois pas si bien dire ......
j'ai fais la route en 1992 avec un j9 .. 90 km/h sur du plat et presque 40 km/h en montée ...
misère de chez misère ... plus jamais ça .. grinning smiley

J'ai pas le choix, je dois faire le plein de meubles au Maroc et de carrelage en Espagne pour équiper ma maison.
k
21 juillet 2006 15:47
Citation
botfonasste a écrit:

J'ai pas le choix, je dois faire le plein de meubles au Maroc et de carrelage en Espagne pour équiper ma maison.

Doucement mais surement inch'allah ....
ça doit rester des vacances , alors rien ne presse .. winking smiley
b
21 juillet 2006 15:50
Citation
khnounna a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:

J'ai pas le choix, je dois faire le plein de meubles au Maroc et de carrelage en Espagne pour équiper ma maison.

Doucement mais surement inch'allah ....
ça doit rester des vacances , alors rien ne presse .. winking smiley

C'est clair, surtout que je vais faire une pause à Cadiz pour reserver le carrelage pour le retour InchAllah parcequ'après les vacances, je me transforme en portuguais pour refaire toute la salle de bain.
t
21 juillet 2006 15:51
departt gare de lyon arrivé melun
et je voyage tout les jours
L
21 juillet 2006 15:51
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:

J'ai pas le choix, je dois faire le plein de meubles au Maroc et de carrelage en Espagne pour équiper ma maison.

Doucement mais surement inch'allah ....
ça doit rester des vacances , alors rien ne presse .. winking smiley

C'est clair, surtout que je vais faire une pause à Cadiz pour reserver le carrelage pour le retour InchAllah parcequ'après les vacances, je me transforme en portuguais pour refaire toute la salle de bain.

Ma salle de bain n'est pas finie...alors si t'as le temps de t'en occupé aussi tu m'enleverais une épine du pied eye rolling smiley
b
21 juillet 2006 16:03
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:

J'ai pas le choix, je dois faire le plein de meubles au Maroc et de carrelage en Espagne pour équiper ma maison.

Doucement mais surement inch'allah ....
ça doit rester des vacances , alors rien ne presse .. winking smiley

C'est clair, surtout que je vais faire une pause à Cadiz pour reserver le carrelage pour le retour InchAllah parcequ'après les vacances, je me transforme en portuguais pour refaire toute la salle de bain.

Ma salle de bain n'est pas finie...alors si t'as le temps de t'en occupé aussi tu m'enleverais une épine du pied eye rolling smiley

Non, je fais ça pour le plaisir mais c'est pas mon job. Mais je te preterai ma salle de bain quand elle sera finie.
L
21 juillet 2006 16:17
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:

J'ai pas le choix, je dois faire le plein de meubles au Maroc et de carrelage en Espagne pour équiper ma maison.

Doucement mais surement inch'allah ....
ça doit rester des vacances , alors rien ne presse .. winking smiley

C'est clair, surtout que je vais faire une pause à Cadiz pour reserver le carrelage pour le retour InchAllah parcequ'après les vacances, je me transforme en portuguais pour refaire toute la salle de bain.

Ma salle de bain n'est pas finie...alors si t'as le temps de t'en occupé aussi tu m'enleverais une épine du pied eye rolling smiley

Non, je fais ça pour le plaisir mais c'est pas mon job. Mais je te preterai ma salle de bain quand elle sera finie.

Merci bcp, mais la mienne est géniale aussi, alors si tu l'as fini, jte la prête aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook