Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus grosse honte !!!
n
16 mars 2005 17:13
allez-y lachez vous,confessez-vous docteur mcmorocco et la pour vous relevé la psyché
confiez-nous le jour, la minute ou vous avez eu votre honte la plus rosissante; une hachma chronique tellement proportionnelle que meme les chansonnier berbère de jma-el-fna vous tourne en dérision...et sa rit sous djellaba!!
je commence:
moi c'était un jour d'hiver trés hivernal,j'était en cour d'anglais et comme j'était moucheux et enrhumé: j'ai éternuer hyper-fort.toute la classe c'est tourné vers moi par réflexe, soudain la toute la classe s'est mise a rigoler,a se tordre l'échine tellement je les faisait rire.meme la prof d'anglais pourtant si conservatrice y alla de son"stupid boy!".en fait c'est grace a un ami que j'ai compris que aprés avoir eternué, un gros filet de mouque-glaireux jaunâtre était resté suspendu a ma cloison nasale.et je suis resté dans cette position, on ne peut plus démouquante!,pendant des seconde comme un idiot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 17:17 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook