Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus grosse folie
r
24 janvier 2008 16:29
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
24 janvier 2008 16:34
Salam smiling smiley

Quand j'ai débarqué à Paris, j'avais pas capté que pour accéder à l'Arc de triomphe yavait un passage souterrain. Et donc avec mes copines on traversait le rond point des Champs Elysées en se tenant la main (pour le courage) et en courant, comme des folles.

C'est pas la folie du siècle, c'est juste l'inconscience d'une paysanne qui débarque dans la grande ville. Je serais incapable de le refaire honnêtement.
r
24 janvier 2008 16:43
moi ma folie c'était y a 3 ans, je suis monté en moto avec mon mari, ont est monté a 215km/h
si c'était a refaire je le referaisIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 janvier 2008 16:44
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'avoir fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 16:48 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
24 janvier 2008 16:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'aprés fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love


mdrrrrrrr ClapClap
24 janvier 2008 16:46
le saut a l'elastique !!!!!!!!!!!

mon cheri ne l'as pas fait il a eu la froseeeeeeeeeeeee ouhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais je suis bien contente de l'avoir fait.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 janvier 2008 16:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'aprés fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love

perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 janvier 2008 16:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'avoir fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love


sympa les copines lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 janvier 2008 16:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'avoir fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love

angelo et les folies de son corp, safi tcalmiti? evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
24 janvier 2008 16:57
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

de t'avoir parler evil
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
r
24 janvier 2008 16:59
Citation
nour islam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

de t'avoir parler evil

mdrrrrrrrrrr involontairement tu a répondu a la 2eme question, le referiez vous? oui tu viend de le refaire evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
24 janvier 2008 17:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

de t'avoir parler evil

mdrrrrrrrrrr involontairement tu a répondu a la 2eme question, le referiez vous? oui tu viend de le refaire evil

lol wash ba3ti baghra wéla mazal hrabti w khalitini kan kassi grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
l
24 janvier 2008 17:05
evil ça m'étonne de toi ce que je li winking smiley, alors ta kiffer my amor evil


Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'avoir fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2008 17:10
Citation
lamyaâ a écrit:
evil ça m'étonne de toi ce que je li winking smiley, alors ta kiffer my amor evil


Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'avoir fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love

YES , j'en garde un trés bon souvenir estivalCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
24 janvier 2008 17:15
mdrrrrr chétane va, alors tu est pour la polygami evil, 2 femmes a la maison ne seront pas de trop pour toi winking smiley ha ha ha


Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
evil ça m'étonne de toi ce que je li winking smiley, alors ta kiffer my amor evil


Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'avoir fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love

YES , j'en garde un trés bon souvenir estivalCool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
24 janvier 2008 17:51
pour eviter la lapidation publique, je me tairais...
Mon amour...
S
24 janvier 2008 17:58
Ma plus grosse folie c'était une bêtise et ça remonte à l'année passée evil

C'était au mois de juillet, on étais à Oran

Mon frère et moi on était déja là bas, on attendais nos parents très sagement Angel

Et... cette année là mon frère avait pris sa moto pour descendre Angel

Et bref, un matin après déjeuner, je regardais par la terrasse et je voyais la moto, et je me suis dit: " Pourquoi pas essayer de toute manière il va pas se réveiller maintenant."

Alors en short et un pti top je monte sur la moto et je fais le tour d'Oran, quand j'arrive à la maison sur la moto Angel Je trouve mon frère et mes parents qui venaient d'arriver eye popping smiley

Direct ils m'ont dit espèce de hmara t'as pas honte et les voisins qu'est ce qu'ils ont du dire t'es une fille, t'es pas un mec ... bla bla bla lol

En tout cas si c'était à refaire je le referais sans problèmes grinning smiley evil
a
24 janvier 2008 18:51
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'ai débarqué à Paris, j'avais pas capté que pour accéder à l'Arc de triomphe yavait un passage souterrain. Et donc avec mes copines on traversait le rond point des Champs Elysées en se tenant la main (pour le courage) et en courant, comme des folles.

C'est pas la folie du siècle, c'est juste l'inconscience d'une paysanne qui débarque dans la grande ville. Je serais incapable de le refaire honnêtement.

salam

mdrr quelle paysanne grinning smileytongue sticking out smiley
A
24 janvier 2008 19:23
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'ai débarqué à Paris, j'avais pas capté que pour accéder à l'Arc de triomphe yavait un passage souterrain. Et donc avec mes copines on traversait le rond point des Champs Elysées en se tenant la main (pour le courage) et en courant, comme des folles.

C'est pas la folie du siècle, c'est juste l'inconscience d'une paysanne qui débarque dans la grande ville. Je serais incapable de le refaire honnêtement.


loool Clap
24 janvier 2008 19:50
angelo, bogoss a sat... ca! c'est du méga score grinning smiley

mais à ta place, j'en parlerais pas ici... winking smiley pas la bonne place.

ben, je suis assez pieds sur terre... j'aime pas les folies... j'ai rien à prouver je suppose...

ben, il y'a des trucs risqués que je fais, mais je dirais rien sans la présence de mon avocat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook