Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grosse dispute
1 juillet 2020 17:10
Quel en était le sujet? Zen
1 juillet 2020 17:11
Avec votre moitié
M
1 juillet 2020 17:21
Notre plus grande dispute était quand je lui demandais sans cesse "maiiis pourquoiii, pouuurquoiii tu n'existes paaas ???" et il ne répondait pas, le silence total.... on peut dire qu'il sait garder son sang froid !

Je soooors, c'est bon !!
1 juillet 2020 17:29
Never No no It is not possible !
Jamais au grand aimais de me disputer avec ma chérie, il se peut de ne pas être d’accord, mais se disputer impossible.
Le vrai amour n’implique jamais la bagarre, juste c’est juste In love
1 juillet 2020 18:00
Tu m'inviteras lors de vos noces de chêne...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Never No no It is not possible !
Jamais au grand aimais de me disputer avec ma chérie, il se peut de ne pas être d’accord, mais se disputer impossible.
Le vrai amour n’implique jamais la bagarre, juste c’est juste In love
1 juillet 2020 18:02
- repas trop salé
- verre mal lavé
- vêtement pas repassé
- ...Zen c'est dur de rester zen dans ses situation
l
1 juillet 2020 18:28
J'aime pas les disputes. J'essaye d'éviter les conflits au max.

Mais sinon euh... je dirais... quand quelqu'un croyait que j'avais jeté des pierres chez sa mère. C'était une raclure un peu. Il était venu me voir le lendemain dans la cours de récré. Il m'a embrouillé. Il m'a donné un coup de pied, je lui ait répondu par un coup de poing et ça nous a séparé, mais j'en voulais encore alors que l'autre était plus trop sûr de lui lol. Tous les camarades étaient choqués de me voir me "battre" car je suis pas comme ça.

Le soir, on s'était croisé au quartier et il m'a présenté ses excuses que j'ai acceptées smiling smiley

Bref j'avais peut-être 9 ou 10 ans ptdr
1 juillet 2020 18:32
en voiture, quand je me trompe de chemin ou quand on est pas d'accord sur le chemin à prendre
1 juillet 2020 18:32
Tu es déjà sur la liste de mes prochaines noces, il parait que tu as une voix sublime pour chanter, tu seras notre invitée d’honneur, tu nos chanteras une chanson d’amour tongue sticking out smiley
Citation
temporelle a écrit:
Tu m'inviteras lors de vos noces de chêne...
1 juillet 2020 18:36
[youtu.be]
Citation
temporelle a écrit:
Tu m'inviteras lors de vos noces de chêne...
1 juillet 2020 18:39
La chanson « La plage aux Romantiques », très belle chanson thumbs up
1 juillet 2020 18:47
Ohhhh la vache t'as pas trouvé plus vieux ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
[youtu.be]
1 juillet 2020 18:49
Comme j’aime la plage, j’aime le romantique, dans les chansons d’aujourd’hui pas de romantisme sad smiley
Citation
temporelle a écrit:
Ohhhh la vache t'as pas trouvé plus vieux ptdr
A
1 juillet 2020 19:07
Même quand on s'est séparés et divorcés, on ne s'est pas disputés Heu
Et depuis qu'on s'est retrouvés et remariés, on ne s'est jamais disputés.
Ca arrive qu'on ne soit pas d'accord, ça m'arrive d'être de mauvais poil et de bouder, mais ça dure une heure maxi. Dans ces cas, je ne parle pas et lui fait comme si tout allait bien.

Pas de dispute donc.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
1 juillet 2020 19:16
Si tu aimes le romantisme écoute celte musique à chaque fois que je l'écoute j'ais envie de pleurer...
J"arrive pas à mettre la vidéo, je te donne le titre..Just For You 2 -- Giovanni Marradi..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme j’aime la plage, j’aime le romantique, dans les chansons d’aujourd’hui pas de romantisme sad smiley
S
1 juillet 2020 20:19
Avec mes deux quarts ???
Citation
DZ Beauty a écrit:
Avec votre moitié
1 juillet 2020 20:57
Merci starlette, j’ai adoré car la mer c’est mon domaine, très curieusement le titre est en anglais, versions écrites en italien que je comprends, magnifique musique avec ces belles images. C’est vrai que la vidéo fait frissonner tellement c’est touchant, merci !
Citation
temporelle a écrit:
Si tu aimes le romantisme écoute celte musique à chaque fois que je l'écoute j'ais envie de pleurer...
J"arrive pas à mettre la vidéo, je te donne le titre..Just For You 2 -- Giovanni Marradi..
1 juillet 2020 22:45
le jour où j’ai planqué la télécommande lors de la finale de la champions league, il m’a fait le meme décompte que lorsqu’il punit les enfants : UN, DEUUUX ET TROIISGrrrr
1 juillet 2020 22:51
T'as fait l'école du rires
Citation
Maroquinance* a écrit:
Notre plus grande dispute était quand je lui demandais sans cesse "maiiis pourquoiii, pouuurquoiii tu n'existes paaas ???" et il ne répondait pas, le silence total.... on peut dire qu'il sait garder son sang froid !

Je soooors, c'est bon !!
1 juillet 2020 22:51
Genre lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Never No no It is not possible !
Jamais au grand aimais de me disputer avec ma chérie, il se peut de ne pas être d’accord, mais se disputer impossible.
Le vrai amour n’implique jamais la bagarre, juste c’est juste In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook