Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grosse betise...
K
17 septembre 2016 23:20
Sa dent de lait pendait déjà à moitie
ptdr Au final je lui ai rendu service grâce à moi la petite souris est passée pfffff

Elle est moi c'était trop comme Laura Ingalls et Nellie Oleson

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr et comment t'as fait pr casser la dent a anais la pimbeche!ptdr
t
17 septembre 2016 23:22
Mdr un détour par où lol
Citation
Iskaaek a écrit:
Environ 25 kilomètres, mais j'ai dû faire un détour eye rolling smiley
17 septembre 2016 23:30
mdrrr tu étais une thu toi avant!Cool mtn je vais t'appeler kim la thug!grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sa dent de lait pendait déjà à moitie
ptdr Au final je lui ai rendu service grâce à moi la petite souris est passée pfffff

Elle est moi c'était trop comme Laura Ingalls et Nellie Oleson

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
17 septembre 2016 23:31
Je te prends comme garde du corps...
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai volé la game boy de mon frère pour faire l'intéressante au CP, à l'époque ça coûtait une blinde. Évidemment je l'ai bousillee....

J'ai essayé de la reposer discrètement mais j'ai été démasquée.

Toujours au CP, j'ai fait croire à mes parents que je savais pas lire du tout pendant un an. Ils en ont parlé à ma maîtresse qui leur a dit que j'étais la meilleure de ma classe. En fait je voulais pas qu'on me saoule à s'extasier et à me demander de lire tout ce qui se lit.

Encore la même année j'ai cassé une dent à une fille, Anais la pimbeche eye rolling smiley en me battant

Sinon j'étais tres sage après tout ça confused smiley un ange Angel
K
17 septembre 2016 23:36
Je suis votre homme femme!

100 euros l'heure par contre, par virement stp
Citation
sakina57 a écrit:
Je te prends comme garde du corps...
Z
17 septembre 2016 23:38
Fallait pas me laisser dehors, moi ... Sinon je ramené à tous les coups la police avec moi pour le 4h. ptdr

Ja vais passé pour un criminel si je commence à tout raconter, rien de mignon donc bon ... ptdr
s
17 septembre 2016 23:39
Heeee, arrete de gratter... deja que je t'embauche avec ce casier ''scolaire'' lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis votre homme femme!

100 euros l'heure par contre, par virement stp
17 septembre 2016 23:40
Je peux me rejoindre a votre groupe ou pas ? confused smiley
Jsuis une batata aussi...
Citation
Iskaaek a écrit:
Je t'aime bien In love
17 septembre 2016 23:42
ouii bienvenue dans le groupe des batatas!confused smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Je peux me rejoindre a votre groupe ou pas ? confused smiley
Jsuis une batata aussi...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 septembre 2016 23:43
Non vas y développe stp grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Fallait pas me laisser dehors, moi ... Sinon je ramené à tous les coups la police avec moi pour le 4h. ptdr

Ja vais passé pour un criminel si je commence à tout raconter, rien de mignon donc bon ... ptdr
Z
17 septembre 2016 23:45
Non, j'en suis pas fière. confused smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
Non vas y développe stp grinning smiley
A
17 septembre 2016 23:47
Raconte la moins grave alors mdrrr Clap
Citation
Zane a écrit:
Non, j'en suis pas fière. confused smiley
K
17 septembre 2016 23:51
ptdr
Citation
sakina57 a écrit:
Heeee, arrete de gratter... deja que je t'embauche avec ce casier ''scolaire'' lol
K
17 septembre 2016 23:55
Eh ouais faut pas me chercher Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr tu étais une thu toi avant!Cool mtn je vais t'appeler kim la thug!grinning smiley
17 septembre 2016 23:59
mdrrr tu étais une peste quand tu étais petite?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Eh ouais faut pas me chercher Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
18 septembre 2016 00:02
Non du tout lol je détestais les pestes justement ça m'a valu quelques soucis en primaire. Je jouais au foot et je me battais Oups
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr tu étais une peste quand tu étais petite?
g
18 septembre 2016 00:02
Raconte je suis hyper curieuse
Citation
Zane a écrit:
Fallait pas me laisser dehors, moi ... Sinon je ramené à tous les coups la police avec moi pour le 4h. ptdr

Ja vais passé pour un criminel si je commence à tout raconter, rien de mignon donc bon ... ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 00:05
lol tout le contraire de moi, moi jétais la petite timide en salopette mdr en primaire a jouer au pokemon et aux pogs avc ms amies!smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Non du tout lol je détestais les pestes justement ça m'a valu quelques soucis en primaire. Je jouais au foot et je me battais Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 00:05
Ma plus grosse bêtise c'est d'avoir menti à mes parents je crois...

sinon à l'école j'avais été convoquée au bureau de la directrice une fois,car j'étais rentrée en classe alors que c'était interdit en primaire
mais c'était totalement injustifié car c'était mon prof qui m'avait autorisé
et des filles m'avaient cafté

des broutilles quoi

Mais bon je m'en souviens très bien, j'en tremblais et j'avais même pleuré tongue sticking out smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
18 septembre 2016 00:07
2 de mes plus grosses:

j'ai donné un chèque signé au crous mais je n'ai écrit aucune somme là-dessus.

durant un job d'été, je travaillais en tant que préparateur de commandes en posant des colis de sauce tomate sur des palettes. j'ai fait une longue pile de 2 mètres de haut et à la suite en la déplaçant trop vite avec mon chariot, j'ai tout renversé par terre. il y a eu une grosse flaque de sauce tomate par terre d'environ 5-10 m². je me suis fait enguirlander par mon supérieur hiérarchique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 00:10 par blackmous*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook