Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand rêve
12 août 2019 22:00
Oyé,

Quel est votre plus grand rêve ?
L
12 août 2019 22:01
Je le dis pas.. c un secret ?

NB : danser la salsa sur la lune

grinning smiley
12 août 2019 22:02
Assez bateau. Un équilibre entre perso et pro, 4 ou 3 enfanfs tous en bonne santé, des vacances en famille.


+ un sac YSl pour mon anniversaire grinning smiley (on peut tjs rêver)
Citation
Be Happy a écrit:
Oyé,

Quel est votre plus grand rêve ?
12 août 2019 22:03
Plus sérieusement girl ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Je le dis pas.. c un secret ?

NB : danser la salsa sur la lune

grinning smiley
P
12 août 2019 22:06
Je crois que j'ai jamais eu de grand rêve perplexe


Ah si, peut-être, aller vivre en haut d'une montagne, dans une jolie petite maison, avec une chèvre, une vache rousse, des poupoules et un potager...
Une belle forêt, un paysage à perte de vue, et la mer à l'horizon grinning smiley
L
12 août 2019 22:06
J’ai pas vraiment de rêves et je suis très sérieuse.

Cette terre et cette vie ne me font pas rêver..
L
12 août 2019 22:06
Vivre sur une ile où seulement 4 femmes y habitent mais ne se connaissent pas et ne savent pas que je suis sur l'ile
L
12 août 2019 22:08
Mdrrrrrrrr t’es completement accro aux femmes toi ????
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Vivre sur une ile où seulement 4 femmes y habitent mais ne se connaissent pas et ne savent pas que je suis sur l'ile
12 août 2019 22:09
Un peu comme Heidi ? ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je crois que j'ai jamais eu de grand rêve perplexe


Ah si, peut-être, aller vivre en haut d'une montagne, dans une jolie petite maison, avec une chèvre, une vache rousse, des poupoules et un potager...
Une belle forêt, un paysage à perte de vue, et la mer à l'horizon grinning smiley
L
12 août 2019 22:11
Pour te répondre de manière pragmatique

Je parlerais de désirs/envies et non de rêves:

- être mère est le plus grand je pense.

- être grand mère aussi du coup ?

- je veux vraiment aller sur la lune lol. J’aime bcp la lune

- trouver des remèdes

- être heureuse, vraiment.

- faire le tour de cette terre. Et y laisser ma trace. Ouais jsuis ce genre de meuf parfois.

- être enterrée avec mes parents.
F
12 août 2019 22:12
Me marier et avoir des enfants et que moi et ma petite famille soyons heureux... Même si ça fait gnangnan grinning smiley
H
12 août 2019 22:12
Est tu en train de nous faire parvenir un message ?
Ton histoire ressemble à celle d'un voyeuriste.

As tu une contre hypothèse à m'opposer ?
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Vivre sur une ile où seulement 4 femmes y habitent mais ne se connaissent pas et ne savent pas que je suis sur l'ile
N
12 août 2019 22:13
Très cliché très pas à la mode
C'est d'être mère
H
12 août 2019 22:14
Quelle âge a tu tu es jeune peux être pour ça
Citation
Faty** a écrit:
Me marier et avoir des enfants et que moi et ma petite famille soyons heureux... Même si ça fait gnangnan grinning smiley
N
12 août 2019 22:16
T'es soumise a la société patriarcale meuf !!!. Mais bordel de shit libére toi mdr

Citation
Faty** a écrit:
Me marier et avoir des enfants et que moi et ma petite famille soyons heureux... Même si ça fait gnangnan grinning smiley
P
12 août 2019 22:17
Oui, mdr...

Bien sûr, j'aurais tout un tas de livres à étudier, pas internet, et je serais guérisseuse, histoire de voir des gens quand même grinning smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Un peu comme Heidi ? ?
F
12 août 2019 22:22
ptdr
Qu'est-ce que vous êtes drôles ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
T'es soumise a la société patriarcale meuf !!!. Mais bordel de shit libére toi mdr
l
12 août 2019 22:23
Moi mon rêve le plus chère c'est etre hafiz al quran faire le hajj avec ma mère et mon père,
puis me marier et apprendre à ma futur épouse le quran pour qu'ensuite on ouvre une madrassa de quran
F
12 août 2019 22:25
On dirait j'ai dit que voudrais faire le tour de l'espace avec ma propre fusée que je piloterais moi-même ptdr

T'inquiète, que je sois jeune ou non, j'ai toute ma cervelle et assez réaliste comme personne smiling smiley
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Quelle âge a tu tu es jeune peux être pour ça
H
12 août 2019 22:27
Bien entendu , loin de moi cette idée de te sous estimer.

Excusez mon expression mal venue
Citation
Faty** a écrit:
On dirait j'ai dit que voudrais faire le tour de l'espace avec ma propre fusée que je piloterais moi-même ptdr

T'inquiète, que je sois jeune ou non, j'ai toute ma cervelle et assez réaliste comme personne smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook