Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand plaisir
L
16 février 2009 21:09
salam,

Quel serait votre plus grand plaisir ?(taper quelqu'un lol,voyager,crier fort,sortir tout nu mdr....)

Le rêve qui vous tient le plus à coeur en ce moment ?(tout ce qui vous passe par la tête)

S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?

Je commences:aller loin trés loin d'ici,vivre dans un monde de bisounours lol ou tout est beau et rose, ou il n'y aurait pas tout ces vices...,être invisible et me téléporter ou je veux quand je veux...alala

Je sais je rêve mais bon rêver ne fait de mal à personne et c'est gratuitgrinning smiley

A vous, lachez vous, dites ce que vous voulez tant que ça reste dans le respect de la charteWelcome
m
16 février 2009 21:37
Mon + gd reve : Créer un orphelinat a Ouled I3ich ou les enfants ne manqueraient de rien, chacun sa chambre, chacun ses vêtements, chacun son cartable

Trois voeux? eye rolling smiley 1) Prendre le prochain avion pour Marrakech ensuite la CTM direction Beni Mellal crying(

2) Faire tout ce que je veeeeeeeeeeeeeeeux sans avoir besoin d'argents!!!Me la couler douce sous un palmier en tenue de cléopatreIn love
3) Que mon histoire d'Amour avec ce prince charmant soit un conte de fée ou la fin serait aussi belle que le Début, et notre amour pour l'autre plus fort de jour en jour In lovesad smiley:[/[/b]

Je suis égoisteconfused smiley, tous mes reves ne touche que ma propre personneCool
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
16 février 2009 22:57
salam tcha9liba smiling smiley J’aimerais bien retourner quelques années en arrière smiling smiley réparer quelques erreurs !voir les personnes qui me sont cher et qui on disparues trop tôt ! Leurs dire que je l’ai aime et pourquoi pas les en lasser dans mes bras In love.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 février 2009 23:08
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Quel serait votre plus grand plaisir ?(taper quelqu'un lol,voyager,crier fort,sortir tout nu mdr....)

Lancer ma paire de talon aiguille ( lol j'en ai pas) sur olmert et sa clique

Le rêve qui vous tient le plus à coeur en ce moment ?(tout ce qui vous passe par la tête)
Sa c'est trop dur, j'arrive pas a me decider., je dirais qu'une personne trés chere a mes yeux et au yeux de ma maman viennent nous voir...

S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?
Trop personel lol

Je commences:aller loin trés loin d'ici,vivre dans un monde de bisounours lol ou tout est beau et rose, ou il n'y aurait pas tout ces vices...,être invisible et me téléporter ou je veux quand je veux...alala

Je sais je rêve mais bon rêver ne fait de mal à personne et c'est gratuitgrinning smiley

A vous, lachez vous, dites ce que vous voulez tant que ça reste dans le respect de la charteWelcome
B
18 février 2009 08:59
les réunir toutes les deux sous un même toi ....
------------------------------------------------
h
18 février 2009 10:17
retourner pour toujours au maroc
n
18 février 2009 11:01
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Quel serait votre plus grand plaisir ?(taper quelqu'un lol,voyager,crier fort,sortir tout nu mdr....)
haaaaaaaaaa oui taper quelqu'un (mais une grosse raclée lol) et ensuite partir en courant en voyage



Le rêve qui vous tient le plus à coeur en ce moment ?(tout ce qui vous passe par la tête)
vite vite midi que j'aille déguster mon gratin choux fleurs pomme de terre + filet de dinde cuisiné avec amour grinning smiley



S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?
Que mes parents et frères ne manquent jamais de rien et qu'ils vivent heureux
avoir une vie de couple paisible avec des gosses dingues à te faire mourir de rire grinning smiley
Ne rencontrer que des gens biens et sincères (c'est le plus difficile)
smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
O
18 février 2009 12:48
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Quel serait votre plus grand plaisir ?(taper quelqu'un lol,voyager,crier fort,sortir tout nu mdr....)

Le rêve qui vous tient le plus à coeur en ce moment ?(tout ce qui vous passe par la tête)

S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?

Je commences:aller loin trés loin d'ici,vivre dans un monde de bisounours lol ou tout est beau et rose, ou il n'y aurait pas tout ces vices...,être invisible et me téléporter ou je veux quand je veux...alala

Je sais je rêve mais bon rêver ne fait de mal à personne et c'est gratuitgrinning smiley

A vous, lachez vous, dites ce que vous voulez tant que ça reste dans le respect de la charteWelcome

là maintenant ce serait un bon hamam....pour me détendre, me sentir bien tt simplement
S
18 février 2009 13:13
Mon reve : vivre au Maroc dans un beau Ryad
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
18 février 2009 22:05
sortir toute nue!
Mon amour...
m
19 février 2009 08:44
Assalamoalaikom,


Quel serait votre plus grand plaisir ?(taper quelqu'un lol,voyager,crier fort,sortir tout nu mdr....)

continuer de parcourir pas mal de pays mais mon plus grand plaisir serais sans doute le jour ou je pourrais visiter la New Zealand est passer quelques semaines dans la marveille du pacific "l'Ile du sud"


Le rêve qui vous tient le plus à coeur en ce moment ?(tout ce qui vous passe par la tête)

Voir mon pays parmi l'elite dans tous les domaines: democratique, economique, scientifique et sociale.


S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?

1- liberation de la Palestine, toute la Palestine
2- Construire logement d'acceil et centre de formation pour les enfants de rues.
3- Revenir au pays, acheter une belle petite ferme verte avec une belle maisonette ou je pourrais me reunir avec ma petite famille pour passer ce qui reste de ma vie en paix et tranquilite'.
k
19 février 2009 11:25
Salam,

1- Plus grand plaisir

voir le sourir au levres des demunis et enfants en situation dificile

2- Le reve qui me tiens le plus au coeur

Voir un monde Arabe et Musulman unis sous plusieurs drapeaux et dirigeants mais ayant meme strategie et objectifs politique base' sur les piliers de la democracie et liberte'.

3- S'il y'avait genie qui pouvait me realiser trois voeux....

a- Faire le tour du monde
b- Me donner la sagesse, la science religieuse et la bonne methode pour ameliorer l'image de l'Islam en occident et essayer de convertir le plus grand nombre possible.
c- Pourquoi pas un chalet dans l'Ile de Maledives pour relaxer et continuer de rever....Angel
D
19 février 2009 11:59
Citation
tcha9liba a écrit:

S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?

Je commences:aller loin trés loin d'ici,vivre dans un monde de bisounours lol ou tout est beau et rose, ou il n'y aurait pas tout ces vices...,être invisible et me téléporter ou je veux quand je veux...alala

Salam Alikoum,

Si je comprends bien,

ton premier voeu : Tu connais Air France ? RAM ? ... lol ... parfois en un seul clic on traverse le monde...
ton second voeu : Tu veux être au Paradis
ton troisieme voeu : Tu veux etre invisible, donc être un Djin evil lol ...enfin je ne sais pas si ça se téléporte, starfellah mdr
C
19 février 2009 13:32
Salem

-Quel serait votre plus grand plaisir ?(taper quelqu'un lol,voyager,crier fort,sortir tout nu mdr....)

Que ma famille soit heureux a jamais!

-Le rêve qui vous tient le plus à cœur en ce moment ?(tout ce qui vous passe par la tête)

Aider les pauvres (walah c'est se qui m'est passer par la tête mdrrthumbs up)

-S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?

1) La paix dans le monde
2)Que je puisse revenir en arrière et éviter quelques conneries et dire au revoir au personnes que j'ai perdu trop brutalement!
3)Rendre ma famille heureuse fiére de tout!
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
m
19 février 2009 13:40
Citation
ephenea a écrit:
sortir toute nue!


Yes ephenea, me too, grinning smiley it's a very good idea thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
19 février 2009 18:36
etre l homme le plus riche du monde Cool
19 février 2009 18:45
RESPIRE a fond, une aire fraiche comme l'eau de la roche.
L
19 février 2009 22:26
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:

S'il y'avait génie qui pouvait vous réaliser trois voeux...Quels seraient ils ?

Je commences:aller loin trés loin d'ici,vivre dans un monde de bisounours lol ou tout est beau et rose, ou il n'y aurait pas tout ces vices...,être invisible et me téléporter ou je veux quand je veux...alala

Salam Alikoum,

Si je comprends bien,

ton premier voeu : Tu connais Air France ? RAM ? ... lol ... parfois en un seul clic on traverse le monde...
ton second voeu : Tu veux être au Paradis
ton troisieme voeu : Tu veux etre invisible, donc être un Djin evil lol ...enfin je ne sais pas si ça se téléporte, starfellah mdr
1)Quand j'ai dis loin d'ici c'était pour le monde de bisounours lol,oui c'est bien le paradis tu as vu juste tbarkallahwinking smiley
Pour être invisible des fois ça peut servir d'être là sans que personne ne le saches,ça peut nous donner énormément de choses...Le djin allah oua3lem je sais pas si ça se téléporte...
l
20 février 2009 01:18
hormis tout ce qui touche au politique, aux injustices, j'aimerai bien faire comme ce type qui saute d'un avion avec une combinaison "chauve souris" (une membrane relie les bras et les jambes). ça doit etre fantastique comme sensation.
video: [www.youtube.com]
sinon, j'aurai bien aimé aller dans l'espace et regarder la terre avec du recul.
m
20 février 2009 09:16
mon premier voeux serai de partir au maroc avec mon marie et avec beaucoup d'agrent pour rejoindre sa mère.

mon 2eme voeux serait avoir une maison et une voiture près de chez ma famille

mon 3eme voeux que mon marie reste en bonne santé et que j'ai un nouveau travail qui me plait a mi temps
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook