Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand moment ...
11 août 2021 23:21
Hola?????

Quels sont vos plus grands moments de malaise, de gênance qu'on rigole un peu ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 août 2021 23:28
C'est quand le salon est plein de gens
Et que dois leur service
Ou bien quand tu trébuché dans la rue ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Hola?????

Quels sont vos plus grands moments de malaise, de gênance qu'on rigole un peu ??
11 août 2021 23:30
Oooh punaise je déteste servir les gens dans le salon! Surtout si je les connais pas. Quand je fais le chemin de la cuisine jusqu'au salon avec le plateau je me dis dans ma tête, "harissa t'as pas intérêt à tomber, ne tombe surtout pas!!" ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
C'est quand le salon est plein de gens
Et que dois leur service
Ou bien quand tu trébuché dans la rue ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 août 2021 23:32
Quand tu arrives dans une soirée ( ou tu connais presque personne ) et que tu salues deux fois la même personne et que tu en zappes d’autres ?????
11 août 2021 23:33
Moi non plus j'aime pas
quand c'est des gens que je connais pas
Et qui te regardent
Tu sens que tu as une lourde tâche a accomplir
Bien tenir ce que tu tu porte
J'essaye tjrs de fuir ?????
Citation
Harissa girl a écrit:
Oooh punaise je déteste servir les gens dans le salon! Surtout si je les connais pas. Quand je fais le chemin de la cuisine jusqu'au salon avec le plateau je me dis dans ma tête, "harissa t'as pas intérêt à tomber, ne tombe surtout pas!!" ptdr
11 août 2021 23:34
Trébucher dans la rue ça passe , ça arrive souvent mais le salon , en petit comité ou les daronnes jugent le moindre fait et geste , jsuis deg ??
Citation
betty.cz a écrit:
C'est quand le salon est plein de gens
Et que dois leur service
Ou bien quand tu trébuché dans la rue ??
T
11 août 2021 23:35
Quand tu as rdv avec un garçon que tu n'as vu qu'une fois et que tu te souviens plus de sa tête ptdr
S
11 août 2021 23:35
Je peux pas le dire smoking smiley

Même sous la torture evil
11 août 2021 23:36
Oh putain ?????


Citation
Temporelle* a écrit:
Quand tu as rdv avec un garçon que tu n'as vu qu'une fois et que tu te souviens plus de sa tête ptdr
11 août 2021 23:36
Mdrrr.

Ma plus grande honte c'est quand sans faire exprès j'ai lâché un pet alors que j'avais oublié que j'étais dehors ?? je sentais les yeux rivés sur moi ?? donc je n'ai regardé personne et j'ai continué mes courses au calme ?


Citation
Bdx33800 a écrit:
Quand tu arrives dans une soirée ( ou tu connais presque personne ) et que tu salues deux fois la même personne et que tu en zappes d’autres ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
11 août 2021 23:37
ptdr Comme tu dis..
Citation
Bdx33800 a écrit:
Oh putain ?????
11 août 2021 23:40
On dirait qu'elles vont noter ??
Pourquoi elles regardent les moindre faits et gestes
C'est très gênant
Citation
Bdx33800 a écrit:
Trébucher dans la rue ça passe , ça arrive souvent mais le salon , en petit comité ou les daronnes jugent le moindre fait et geste , jsuis deg ??
11 août 2021 23:40
Jte jure mdrr si tu tombe tu aura le droit à ce genre de tête des daronnes ^^
 
Mdrr 0

Citation
Bdx33800 a écrit:
Trébucher dans la rue ça passe , ça arrive souvent mais le salon , en petit comité ou les daronnes jugent le moindre fait et geste , jsuis deg ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 août 2021 23:41
?? il a pas du te marquer ou alors tu l'avais trouver bof si tu ne t'ai plus souvenue de sa tête ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Quand tu as rdv avec un garçon que tu n'as vu qu'une fois et que tu te souviens plus de sa tête ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 août 2021 23:42
T’es une dingue ????

Ça me fait trop penser à la fameuse pub anglaise ou tu vois un couple dans une voiture ,
Le mec sort rapidement et laisse sa nanA seule dans la caisse
Elle en profite pour en lâcher une
Le gars revient et dit à sa meuf, c’est bon vous avez fait connaissance ?
Et la , on aperçoit ses parents au mec , cachés dans la banquette arrière
C’était censé être une surprise
T’aurais vu la gueule des darons ??????
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr.

Ma plus grande honte c'est quand sans faire exprès j'ai lâché un pet alors que j'avais oublié que j'étais dehors ?? je sentais les yeux rivés sur moi ?? donc je n'ai regardé personne et j'ai continué mes courses au calme ?
11 août 2021 23:43
Wallah , c’est exactement ça

Jsuis dead
Citation
Harissa girl a écrit:
Jte jure mdrr si tu tombe tu aura le droit à ce genre de tête des daronnes ^^
 
Mdrr 0
11 août 2021 23:46
????? jsuis pliée!
Je suis obligée d'étouffer mon rire pour réveiller personne!

Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es une dingue ????

Ça me fait trop penser à la fameuse pub anglaise ou tu vois un couple dans une voiture ,
Le mec sort rapidement et laisse sa nanA seule dans la caisse
Elle en profite pour en lâcher une
Le gars revient et dit à sa meuf, c’est bon vous avez fait connaissance ?
Et la , on aperçoit ses parents au mec , cachés dans la banquette arrière
C’était censé être une surprise
T’aurais vu la gueule des darons ??????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 août 2021 23:46
Salam

Moi c était avec une pote. Elle me parlait de ses problèmes de chasse d’eau et comment elle devait se débrouiller pour nettoyer après la grosse commission. Bref je vous épargne les détails mais voilà on etair dans notre délire à se taper des barres . Ce qu j’avais pas prévu c était qu’il y avait un groupe de gars ( dont celui que je kiffais bien à la époque) qui était juste derrière nous. Autant te dire que nous comme 2 grosses bagrates, on a bien donner les détails à haute voix et que nos théories ont été entendu ptdr

Mtn dès que je le croise j’ose même pas le regarder Oups
Il a du me catégoriser comme la nana au WC smoking smiley
11 août 2021 23:47
De toute façon quand il y a des invités à la maison (en général les amies de ma mère) je me cache dans la chambre mdrrr et je prie pour ne pas avoir envie d'aller au toilette, sinon c'est opération commando !^^
Citation
betty.cz a écrit:
Moi non plus j'aime pas
quand c'est des gens que je connais pas
Et qui te regardent
Tu sens que tu as une lourde tâche a accomplir
Bien tenir ce que tu tu porte
J'essaye tjrs de fuir ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 août 2021 23:52
?? comment ils ont dû vous regarder!
Punaise et dire qu'il y a certain mec qui pensent encore que les femmes ça ne fait pas caca smoking smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Moi c était avec une pote. Elle me parlait de ses problèmes de chasse d’eau et comment elle devait se débrouiller pour nettoyer après la grosse commission. Bref je vous épargne les détails mais voilà on etair dans notre délire à se taper des barres . Ce qu j’avais pas prévu c était qu’il y avait un groupe de gars ( dont celui que je kiffais bien à la époque) qui était juste derrière nous. Autant te dire que nous comme 2 grosses bagrates, on a bien donner les détails à haute voix et que nos théories ont été entendu ptdr

Mtn dès que je le croise j’ose même pas le regarder Oups
Il a du me catégoriser comme la nana au WC smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook