Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand complexe ?
4 février 2018 14:42
Salam

Quel est votre plus grand complexe physiquement ?

Moi c'est la peau du visage , trop blanche, déshydratée et acneique.

J'aurais aimé avoir le teint hâlé et lisse.

Et vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 14:59 par Laleh*.
4 février 2018 14:46
complexé de mes poils de jambes mdrr
Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Quel est votre plus grand complexe physiquement ?

Moi c'est la peau du visage , trop blanche, déshydratée et acneique.

J'aurais aimé avec le teint hâlé et lisse.

Et vous?
S
4 février 2018 14:47
Wa3likoum salam,

Fut un temps c’était ma taille (je suis pas une girafe lol mais 1 m72 pour moi j’ai eu du mal à accepter car avant j’étais ultra fine). Maintenant ça va.

Mes genoux sont un gros complexe pour moi. Ils sont pas beaux du tout je trouve. Mais bon ça va ça se cache lol

Après y a mon nez aussi que je n’aime pas.
4 février 2018 14:47
Salam


Atypique, c'est ti pas beau ???
eye rolling smileycrying(Zen
Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Quel est votre plus grand complexe physiquement ?

Moi c'est la peau du visage , trop blanche, déshydratée et acneique.

J'aurais aimé avec le teint hâlé et lisse.

Et vous?
K
4 février 2018 14:48
Oui c'est vrai que la grosse bosse que tu as sur le dessus..... Pas top
Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum salam,

Fut un temps c’était ma taille (je suis pas une girafe lol mais 1 m72 pour moi j’ai eu du mal à accepter car avant j’étais ultra fine). Maintenant ça va.

Mes genoux sont un gros complexe pour moi. Ils sont pas beaux du tout je trouve. Mais bon ça va ça se cache lol

Après y a mon nez aussi que je n’aime pas.
4 février 2018 14:49
Ils ont quoi ?
Citation
simbaoff a écrit:
complexé de mes poils de jambes mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2018 14:50
Au moins tu es élancée winking smiley ! Je trouve ça joli moi.
Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum salam,

Fut un temps c’était ma taille (je suis pas une girafe lol mais 1 m72 pour moi j’ai eu du mal à accepter car avant j’étais ultra fine). Maintenant ça va.

Mes genoux sont un gros complexe pour moi. Ils sont pas beaux du tout je trouve. Mais bon ça va ça se cache lol

Après y a mon nez aussi que je n’aime pas.
Ma3dnous > Kosbor
4 février 2018 14:51
Aleykoum salam

Mais c’est quoi un complexe ? C’est quelque chose qui te pourrit la vie et qui te mine le moral ou c’est quelque chose qui te déplaît mais pas plus que ça finalement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 14:55 par Nahawa.
4 février 2018 14:51
rien c'est juste que j'ai la peau blanche et mes poils sont noirs donc ca se voit beaucoup
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ils ont quoi ?
b
4 février 2018 14:54
pourquoi t'aime pas ton nez?
Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum salam,

Fut un temps c’était ma taille (je suis pas une girafe lol mais 1 m72 pour moi j’ai eu du mal à accepter car avant j’étais ultra fine). Maintenant ça va.

Mes genoux sont un gros complexe pour moi. Ils sont pas beaux du tout je trouve. Mais bon ça va ça se cache lol

Après y a mon nez aussi que je n’aime pas.
A
4 février 2018 14:54
Les fossettes en bas du dos j'aime pas
Heureusement que c'est caché
4 février 2018 14:56
Mais lui dis pas ça! Déjà quelle complexe sur ça sad smiley
Citation
Kim its me a écrit:
Oui c'est vrai que la grosse bosse que tu as sur le dessus..... Pas top
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 février 2018 14:57
Les tâches brune sur mon visage
4 février 2018 14:57
Salut,

Honnêtement j'en ai pas.

Je me sens bien dans ma peau. Juste continuer à faire du sport pour avoir le corps que je veux.
Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Quel est votre plus grand complexe physiquement ?

Moi c'est la peau du visage , trop blanche, déshydratée et acneique.

J'aurais aimé avec le teint hâlé et lisse.

Et vous?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
4 février 2018 15:00
Cleopatre, tu as refait un compte car tu as été bannie illimité ? C'est une yabi qui m'a dit ça, c vrai ?
Citation
Aventurière a écrit:
Les fossettes en bas du dos j'aime pas
Heureusement que c'est caché
4 février 2018 15:01
Salam

C'est qq chose qui pourrit la vie et mine le moral oui.
Citation
Nahawa a écrit:
Aleykoum salam

Mais c’est quoi un complexe ? C’est quelque chose qui te pourrit la vie et qui te mine le moral ou c’est quelque chose qui te déplaît mais pas plus que ça finalement ?
A
4 février 2018 15:02
C'est une télé réalité ici ptdr
Citation
Kim its me a écrit:
Cleopatre, tu as refait un compte car tu as été bannie illimité ? C'est une yabi qui m'a dit ça, c vrai ?
4 février 2018 15:08
Peut être ma taille 1m65 c'était pas évident pour faire certains sport du type basket ou rugby mais bon j'ai fini par faire de la boxe et c'est plutôt un avantage sauf avec les femmes mais bon ça c'est pas si grave
4 février 2018 15:08

Wa 'Alaykoum Salam

Physiquement, on ne peut que dire Al Hamdoulilah de ce que l'on a malgré nos petit défauts. Il faut voir pire que nous et dire Dieu merci de m'avoir doté d'un physique tel quel et en être satisfait

Après pour certains, cela peut être une épreuve comme beaucoup d'autres. Le fait d'avoir un physique pas super et de s'y opposé par mécontentement, comme avoir un Beau physique et de s'en vanter.

Personnellement, mon seul petit défaut qui me gène est dû à l'acné.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
d
4 février 2018 15:19
Tu ne peux pas faire du rugby avec ta taille ? Y'a pleins de rugbymans à la télé qui sont petits je trouve perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Peut être ma taille 1m65 c'était pas évident pour faire certains sport du type basket ou rugby mais bon j'ai fini par faire de la boxe et c'est plutôt un avantage sauf avec les femmes mais bon ça c'est pas si grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook