Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus belle destination, c'était....
23 octobre 2014 15:55
Moi le dernier voyage que j'ai fait c'est quand j'ai smoking smiley

mDR je plaisante, ma plus belle destination c'est la TURQUIE je suis tombée amoureuse de ce pays In love
A
23 octobre 2014 19:09
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
salam

les maldives ..... une idee de paradis sur terre

tu viens de toucher un point faible lol.
as-tu déjà visité une île d'autochtones? ou est-ce que tu vas dans les îles resorts? peux-tu partager ton expérience sur les Maldives: quelles îles as-tu visité?
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
A
23 octobre 2014 19:12
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
salam

les maldives ..... une idee de paradis sur terre

tu viens de toucher un point faible lol.
as-tu déjà visité une île d'autochtones? ou est-ce que tu vas dans les îles resorts? peux-tu partager ton expérience sur les Maldives: quelles îles as-tu visité?
salam
Alors moi c etait l ile de mudifushi island
arrivee a malė et 1h30 d hydravion jusqu a notre ile.
hotel 5 etoiles
Petite maisonnette sur la plage ..c la premiere fois de ma vie que j ai pu me baigner en bikini en etant voilee
c etait inoubliable la nourriture un delice des desserts incroyable digne des patissiers francais
sable blanc...le reve

Sinn la tanzanie(zanzibar) est aussi un pays tres peu connu des touriste mais magnifique
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
A
23 octobre 2014 19:19
Des avis sur le Mexique? Les coins a visiter
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
26 octobre 2014 14:52
Citation
Ajramiste a écrit:

salam
Alors moi c etait l ile de mudifushi island
arrivee a malė et 1h30 d hydravion jusqu a notre ile.
hotel 5 etoiles
Petite maisonnette sur la plage ..c la premiere fois de ma vie que j ai pu me baigner en bikini en etant voilee
c etait inoubliable la nourriture un delice des desserts incroyable digne des patissiers francais
sable blanc...le reve

Sinn la tanzanie(zanzibar) est aussi un pays tres peu connu des touriste mais magnifique

tu as pu te baigner sur l'île-hotel où tu as été en excursion dans une île déserte pour pouvoir te baigner?
A
27 octobre 2014 10:05
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:

salam
Alors moi c etait l ile de mudifushi island
arrivee a malė et 1h30 d hydravion jusqu a notre ile.
hotel 5 etoiles
Petite maisonnette sur la plage ..c la premiere fois de ma vie que j ai pu me baigner en bikini en etant voilee
c etait inoubliable la nourriture un delice des desserts incroyable digne des patissiers francais
sable blanc...le reve

Sinn la tanzanie(zanzibar) est aussi un pays tres peu connu des touriste mais magnifique

tu as pu te baigner sur l'île-hotel où tu as été en excursion dans une île déserte pour pouvoir te baigner?
non non sur l ile hotel winking smiley
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
27 octobre 2014 17:16
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:

salam
Alors moi c etait l ile de mudifushi island
arrivee a malė et 1h30 d hydravion jusqu a notre ile.
hotel 5 etoiles
Petite maisonnette sur la plage ..c la premiere fois de ma vie que j ai pu me baigner en bikini en etant voilee
c etait inoubliable la nourriture un delice des desserts incroyable digne des patissiers francais
sable blanc...le reve

Sinn la tanzanie(zanzibar) est aussi un pays tres peu connu des touriste mais magnifique

tu as pu te baigner sur l'île-hotel où tu as été en excursion dans une île déserte pour pouvoir te baigner?
non non sur l ile hotel winking smiley

comment tu as pu te baigner? c'est une île où devant chaque beach villa il y a une parcelle de plage privée protégé du regard? je te pose la question car j'ai jamais trouvé ça et ça me donne envie d'aller dans ton île.
il n'y avait pas le regard des autres couples au loin?
A
27 octobre 2014 18:00
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:

salam
Alors moi c etait l ile de mudifushi island
arrivee a malė et 1h30 d hydravion jusqu a notre ile.
hotel 5 etoiles
Petite maisonnette sur la plage ..c la premiere fois de ma vie que j ai pu me baigner en bikini en etant voilee
c etait inoubliable la nourriture un delice des desserts incroyable digne des patissiers francais
sable blanc...le reve

Sinn la tanzanie(zanzibar) est aussi un pays tres peu connu des touriste mais magnifique

tu as pu te baigner sur l'île-hotel où tu as été en excursion dans une île déserte pour pouvoir te baigner?
non non sur l ile hotel winking smiley

comment tu as pu te baigner? c'est une île où devant chaque beach villa il y a une parcelle de plage privée protégé du regard? je te pose la question car j'ai jamais trouvé ça et ça me donne envie d'aller dans ton île.
il n'y avait pas le regard des autres couples au loin?
je sais pas si j ai eu de lanchance la chance mais y avait pas bcp de monde sur l ile et les gens prefere la piscine
moi c etait desert a certain moment
Le plus que j ai pu voir c est durant mon sejour c un couple dans l eau et encore de loin
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
R
27 octobre 2014 18:05
Citation
cerisier a écrit:
Moi le dernier voyage que j'ai fait c'est quand j'ai smoking smiley

mDR je plaisante, ma plus belle destination c'est la TURQUIE je suis tombée amoureuse de ce pays In love

Hi!

Forcément Midnight express! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 novembre 2014 00:29
Salem,
Jai eu l ocassion de visité la turquie. La ville istanbul. Franchement machAllah. Cest magnifique, visite des mosquees un regal, le musee de topkapie, le grand bazar...

Peuple tres accueillant et chaleureux. Personne ne se doucis de toi. Les femmes sortent dehors jusqu a une heure du matin seul et tu as aucun bonhomme qui leur prennent la tete. Franchement ils respectent grave.

Jai eu la change de faire quelque jour de ramadan laba, crtait une ambiance de folie. Dans les burger king, il y avait une soupe knor. Lol. Et dans les restos tu avais tous le monde avec leur soupe, on attendais juste le aden pour mangé et tu as le serveur qui vient et qui nous fis cest bon cest l heure et tous le monde mange ensemble. Tres bonne ambiance. J y retournerais volontiers inchAllah. Machallah.
2 novembre 2014 00:56
les iles desertes de malaisie
je vous laisse découvrir et imaginer
mais toutes les jilbabeuses on kiffés
Vous pourrez faire ce que vous voulez a moindre prix winking smiley
il y a un site qui pourrait vous faire plaisir
traveller- in- hijab.com
Welcome
5 novembre 2014 00:09
waw il est cool ce post !

Ya des destinations auxquelles j aurais pas pensé comme l Ouzbékistan je suis scotchée !

La Bosnie, effectivement c magnifique Cousin, je dis ca car g été mais trop rapidement malheureusement...jetais en Croatie et on a fait une petite virée en Bosnie....dans des reserves naturelles, cetait a coupé le souffle ...inchAllah je le referais de maniere plus approfondie !

Mais de ts les pays fait, la ville dont je suis tombée amoureuse c istambul !!!
Je sais pas....ya qque chose de particulier dans cette ville...une ambiance chaleureuse que g retrouvé nul part ailleurs ...

Sinon, prochaines destinations inchAllah c soit un treck au Pérou (Pifplafplouf partage lol !) soit un combiné La Mecque-Medine-Jordanie-Jerusalem...a voir ...
J
5 novembre 2014 18:11
Oui Istanbul est une ville fantastique thumbs up
B
5 novembre 2014 19:52
bon au risque de passer pour la relou de service, mon rêve intersidéral c'est de faire le tour de l'Iran
rien que d'y penser j'en ai des frissons, visiter les vestiges de Bam et de Yazd, voir la mosquée d'Ispahan,
sans oublier Téhéran, alala j'en peux plus là In love

sinon l'Italie est un pays magnifique, pas les grandes villes, c'est comme la France, les petites villes sont
trop belles
5 novembre 2014 20:50
Cc,
Pour moi c l'île de Bali, j'en garde de merveilleux souvenir en même temps c t notre voyage de noce donc tout à été parfait, les gens y sont accueillant, souriant. Les paysages magnifiques. L'Indonésie est vraiment a visité.

Après moi c la plus belle destination ou j'ai été les autres pays que j'ai pu faire n'ont pas égalé le charme de Bali.
m
23 novembre 2014 06:52
Citation
Ajramiste a écrit:
Des avis sur le Mexique? Les coins a visiter

J'y suis allée, il y a qq années maintenant, mais je ne suis pas restée longtemps à Mexico, juste 4 jours puis ensuite on est allés dans le Yucatan. Ben Mexico c'est en hauteur, je ne sais plus à quelle altitude, 2000m je crois, du coup tu es crevé et t'es plein de courbatures!
J'ai juste fait le Tehotihuacan la pyramide du soleil avec ses 250 marches! Et puis après c'est comme toutes les capitales du mondes, tu as de tout.
Très bon niveau gastronomique, tu as plein plein de sortes de tacos par contre.
Attention le mexicain moyen te prend pour une pompe à fric, tu es obligé de tout vérifier tout le temps, même à l'hôtel tu n'es sûr de rien, ils font bcp d'overbooking pour être sûrs que toutes les chambres soient attribuées..., et les taxis sont de vrais escrocs grinning smiley
Ils sont TRES croyants et très pratiquants et ne rient absolument pas avec la religion catholique, à l'église le dimanche c'est bondé.

Par contre dans le Yucatan (bcp plus à l'Est du pays), c'est plus touristique mais surtout plus sécurisé.

Je te conseille de prendre un guide pour tes visites, ce serait vraiment dommage de rater toute les explications sur les différentes civilisations (Olmèques, Mayas, Incas, Aztèques) qui ont précédées l'arrivée de CColomb. Il ne reste plus rien des Aztèques, mais pour ce qui est des mayas, tu vas te régaler!

Arriba Mexico!
m
23 novembre 2014 06:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon au risque de passer pour la relou de service, mon rêve intersidéral c'est de faire le tour de l'Iran
rien que d'y penser j'en ai des frissons, visiter les vestiges de Bam et de Yazd, voir la mosquée d'Ispahan,
sans oublier Téhéran, alala j'en peux plus là In love

sinon l'Italie est un pays magnifique, pas les grandes villes, c'est comme la France, les petites villes sont
trop belles


Non non tu as raison, moi aussi l'Iran fait partie de mes favoris Barissa, je ne désespère pas, il parait qu'ils sont très accueillants et que c'est à faire!

Je confirme pour l'Italie, c'est mon pays de coeur, je le connais aussi bien que le Maroc, d'Aoste à Lecce jusqu'à SyracuseIn love
m
23 novembre 2014 07:03
Citation
Lina um lilia a écrit:
salam alaykom , la belgique lol


Moi j'ADORE la Belgique, c'est un très beau pays, les gens sont cool, les édifices nordiques sont justes magnifiques...de toutes façons rien que pour l'architecture, ce pays doit être visité (tout ce uqi est renaissance et classique me fait fondre), tu as du gothique, des choses plus actuelles aussi.
Lille cest pareil, c'est vraiment une ville belle et bourgeoise. Comme Bruxelles.

In love
m
23 novembre 2014 07:07
La Turquie et les Maldives remportent tous les suffrages smiling smiley

C'est marrant qu'il n'y ait pas plus d'amoureux de la FRANCE In love


Lolllll Je ne vais pas commencer à en parler parce que je n'ai pas envie d'en agacer.
B
23 novembre 2014 11:20
@musica
ah oui l'Italie c'est juste trop magnifique c'est mon pays de coeur aussi j'y ai vécu et j'ai franchement trop
aimé que ce soit les gens ou la gastronomie (surtout d'ailleurs lol)
sinon pour la France, y'a énormement d'endroit magnifique aussi (moi j'aime bien tout ce qui est chateau
fort etc.)
pour l'Iran, j'avais vu un reportage, les gens ont une mentalité exceptionnelle, ils sont hyper accueillants
et curieux de l'étranger, rien à voir avec ce qui nous est dépeint à longueur de journée sur poubelle TV
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook