Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus beau souvenir d'enfance
h
19 février 2009 14:30
je commence:
quand mon papa rentrai de France, avec une hotte comme le pere noel lol, serieu il avait tjrs plein de kdo pour toute la famille. Mais le meilleur kdo c'etait de le voir lui. Dedicace a mon papounet: le plus gentil de la terre mouahhhhh
m
19 février 2009 16:07
mon plus beau souvenir s'est d'etre sur les genou de mon pere avec ma grande soeur et mon autre soeur debout a nos coter et ma mere assi dans le fauteiulle on chantais la chanson de noel, ca c'est mon plus beau souvenir

ou encore me voir rentrer chaque midi et jouer avec mes barbie

oh ou encore me voir rentrer avec mon diplome en main apres avoir subi une lourd operation

ou encore voir mes parents prendre soin de moi quand je rentrais beaucoup au urgence suit a une maladie

ou encore voir mon père jouer avec moi au barbie

j'en n'es tellement des beau souvenir je pourai vous les raconter pendant tout une nuit

finalement mon plus beau souvenir c'est sauter sur le lit de mes parent avec mes soeur et on etendai ma mere crier "carole, aurore et kim vous allez vous faire mal" et puis on entendais mon pere monter et il commencais a nous jeter en l'air avec son grand sourir on rigolai comme des folles
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
19 février 2009 16:36
pour moi il y en a beaucoup, et je leur doit tt.......et que dieu les garde aussi longtemps auprès de moi , de mes fréres et soeurs
o
19 février 2009 21:09
Mon enfance n'est faite que de beaux souvenirs, Papa, Maman et mes frérots je vous aiiiiimeeeeeee!!!
t
19 février 2009 22:09
Je ne me rappel pas de mon enfance !!!!!crying(
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
L
19 février 2009 22:13
salam,

Beaucoup trop de souvenirs,les caractéres proposées ne suffiront pas...

Les caches caches dehors avec tous les petits copains du quartier,

Quand je grimpais aux arbres pour cueiller des prunes hihi et que je me faisais mal aux genoux,quand j'escaladais les collines et que juste en dessous il y'avait le train qui passait et que je me piquais les jambes avec une plante bizarre ( me rapelle plus du nom),

Quand je cueillais des roses pour ma mére pour la fête des méres( je précise qu'elle venait du jardin appartenant à l'école ou encore celle du cimetière lol),

Quand je jouais aux raquettes avec le voisin d'en face au bled,quand je balançais l'assiette de spaghettis sur la tête à ma cousine,quand j'improvisais une bataille d'eau en pleine maison au bled,

Alalala, il y'en a beaucoup des souvenirs, je peux pas les compter,l'enfance c'est tellement beauIn love et c'est la chose que je regrette le plussad smiley
*
20 février 2009 10:36
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Beaucoup trop de souvenirs,les caractéres proposées ne suffiront pas...

Les caches caches dehors avec tous les petits copains du quartier,

Quand je grimpais aux arbres pour cueiller des prunes hihi et que je me faisais mal aux genoux,quand j'escaladais les collines et que juste en dessous il y'avait le train qui passait et que je me piquais les jambes avec une plante bizarre ( me rapelle plus du nom),
Quand je cueillais des roses pour ma mére pour la fête des méres( je précise qu'elle venait du jardin appartenant à l'école ou encore celle du cimetière lol),

Quand je jouais aux raquettes avec le voisin d'en face au bled,quand je balançais l'assiette de spaghettis sur la tête à ma cousine,quand j'improvisais une bataille d'eau en pleine maison au bled,

Alalala, il y'en a beaucoup des souvenirs, je peux pas les compter,l'enfance c'est tellement beauIn love et c'est la chose que je regrette le plussad smiley

L'ortie !
l
20 février 2009 11:46
J'en ai telement ,

Je me rapel de toi PAPA , quand tu me reveillais le matin pour aller a l'école

Je me rapel de toi PAPA , quand tu rentrais le soir du travaille et qu on t'attendait impatiament

Je me rapel de toi PAPA , quand tu nous attendait au pas de la porte , si on t'ardait ,

JE ME RAPEL DE TOI PAPA , TOUT COURT CAR TU EST MON PERE ? TU EST CELUI QUI MA ELEVE , et qui a su me donenr une bonne education , tu ma tant appri de la vi ,

tout me manque tout , aujorudhui voila trois mois , qu ALLAH ta repris a ces cotés , j'ai encor du mal , tres mal , tes souvenir sont la en moi , gravé a jamais , je t aime papa , je regrette de ne pas te l'avoir di souvent

PAIX A TON AME
S
20 février 2009 12:14
je me rapelles des tartes que me donner ma mère car j'avais la tete dur ptdr
L
20 février 2009 12:29
Citation
*xhea* a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Beaucoup trop de souvenirs,les caractéres proposées ne suffiront pas...

Les caches caches dehors avec tous les petits copains du quartier,

Quand je grimpais aux arbres pour cueiller des prunes hihi et que je me faisais mal aux genoux,quand j'escaladais les collines et que juste en dessous il y'avait le train qui passait et que je me piquais les jambes avec une plante bizarre ( me rapelle plus du nom),
Quand je cueillais des roses pour ma mére pour la fête des méres( je précise qu'elle venait du jardin appartenant à l'école ou encore celle du cimetière lol),

Quand je jouais aux raquettes avec le voisin d'en face au bled,quand je balançais l'assiette de spaghettis sur la tête à ma cousine,quand j'improvisais une bataille d'eau en pleine maison au bled,

Alalala, il y'en a beaucoup des souvenirs, je peux pas les compter,l'enfance c'est tellement beauIn love et c'est la chose que je regrette le plussad smiley

L'ortie !
Oui c'est ça exactement
Merci xhea !
o
20 février 2009 13:56
Citation
lagazel007 a écrit:
J'en ai telement ,

Je me rapel de toi PAPA , quand tu me reveillais le matin pour aller a l'école

Je me rapel de toi PAPA , quand tu rentrais le soir du travaille et qu on t'attendait impatiament

Je me rapel de toi PAPA , quand tu nous attendait au pas de la porte , si on t'ardait ,

JE ME RAPEL DE TOI PAPA , TOUT COURT CAR TU EST MON PERE ? TU EST CELUI QUI MA ELEVE , et qui a su me donenr une bonne education , tu ma tant appri de la vi ,

tout me manque tout , aujorudhui voila trois mois , qu ALLAH ta repris a ces cotés , j'ai encor du mal , tres mal , tes souvenir sont la en moi , gravé a jamais , je t aime papa , je regrette de ne pas te l'avoir di souvent

PAIX A TON AME

Allah yarhmou ou ywass3a 3alih.

Quant à toi lagazel007 que Dieu te donne courage et sbarr.
Biz
l
20 février 2009 14:07
amine barakalla ou fik oranaise
h
20 février 2009 14:19
Salam aleycoum!!!

Mon plus beau souvenir d'enfance a été la traversée France Maroc... dans le J5 avec toute la clic...frere

et soeurs, cousins cousines enfin toute la famille. Vraiment de tres bons souvenirs.

Il y en a pleins d'autres mais le meilleur c'est celui ci...

Salam aleycoum
b
20 février 2009 15:01
j'étais dans une ecole primaire publiquegrinning smiley je jouais chrita et lhbél en récréation, et ça finissait

toujours par une dispute entre nous les filles grinning smiley


le jour ou ma camarade de classe hayat a frotté khnayza( un herbe qui donne une trés mauvaise odeur,

si on le frotte bien) sur la chaise de M.MSTAFIgrinning smiley mou3alim l fransawiyagrinning smileygrinning smiley tout les garçons de la

classe ont eu droit a une bonne fesséegrinning smileygrinning smiley et nous les filles on arretait pas de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mon prof M.MSTAFI, que des souvenirsgrinning smileygrinning smiley

le jour ou j'avais changé de coupe,grinning smileygrinning smileygrinning smiley mes camaredes étaientptdrptdrptdrptdr car je

ressemblais a une canichegrinning smileygrinning smiley

ah j'ai oublié, le jour ou mon pere a decider de renoncer à sa moustachegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley wili wili,

j'etais morte de rire, ou klit 9étla dial l3ssagrinning smileygrinning smiley
20 février 2009 15:23
salam smiling smiley mon plus beau souvenir c'est d'avoir passer une semaine de vacances dans une ferme quant j'avais 9 ans smiling smiley au lit a l'heure des poules smiling smiley reveil au chant du coq! le bruit et les odeurs de la nature ! j'ai trop kiffé a t'elle point que je vouler etre fermiére grinning smiley mais ce n'est que partie remise, pour la retraite au bled inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
20 février 2009 22:43
Caallisse sti de tabarnak

Vous êtes tous chanceux moi je suis né adlute, je n'ai pas de souvenir d'enfance mais d'adultesad smiley

noooon le meilleur souvenir d'enfance c'est quand ... je ne me rappel pas c quand ma mère me donner un billet de 5Dh et ellm me dit que c'est plus que ce qu'elle a donnée à mes frères elle leur donnée deux pièce de 5 dh. je la caché sous mon oreillé, elle la prend et elle me dit que chitane te l'as volé, et ces depuis que je le cherche weld la7ram Grrrr avec tous les billets qu'il m'a volé et les intérêts je ferais fortune Cool
y
21 février 2009 22:54
Citation
lagazel007 a écrit:
J'en ai telement ,

Je me rapel de toi PAPA , quand tu me reveillais le matin pour aller a l'école

Je me rapel de toi PAPA , quand tu rentrais le soir du travaille et qu on t'attendait impatiament

Je me rapel de toi PAPA , quand tu nous attendait au pas de la porte , si on t'ardait ,

JE ME RAPEL DE TOI PAPA , TOUT COURT CAR TU EST MON PERE ? TU EST CELUI QUI MA ELEVE , et qui a su me donenr une bonne education , tu ma tant appri de la vi ,

tout me manque tout , aujorudhui voila trois mois , qu ALLAH ta repris a ces cotés , j'ai encor du mal , tres mal , tes souvenir sont la en moi , gravé a jamais , je t aime papa , je regrette de ne pas te l'avoir di souvent

PAIX A TON AME

amine amine amine Llah irahmou

ton message me donne les larmes aux yeux
l
23 février 2009 17:40
je souhaite a toute et a tous qu allah vous laisse vos parent le plus lgt possible , essayer de passer au maximumu le plus de moment avec eux, ne les contrarié pas , ecouter les cherissai les , donner leur autant damour qu il ne vous on donner ,

salem
i
24 février 2009 02:52
Je me rappelle quand j'étais petite on avait un cognassier (l'arbre qui donne des coings) dans notre maison en Tunisie et chaque été ma maman faisait de la confiture. Elle en donnait à tout le quartier car notre arbre était très productif.
Et bien à chaque fois que je mange de la confiture de coing, j'en ai les larmes aux yeux. Cela me rappelle mes vacances dans ma chère ville.J'adore la confiture de coing.C'est trop yummy...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook