Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus beau moment
18 mars 2020 18:11
Quand vous avez senti la vie belle In love
a
18 mars 2020 18:13
Lors de l accouchement de mes enfants
I
18 mars 2020 18:13
L’été dernier quand je suis parti à la plage avec un soleil de folie dans le sud de la France. Qu’est-ce que j’étais bien In love
Un bonheur
M
18 mars 2020 18:16
La première chose c'est quand j'ai repris mes prières, et j'espère tenir le coup longtemps en bonne santé tant que allah soubhanou me l'accorde, et malgré la difficulté je baisse pas les bras
La deuxième chose que jamais j'oublierais LA NAISSANCE DE MES 3 ENFANTS Mâcha allah, qu'il leurs fasse miséricorde qui les préservent et les guide dans le din quand j'étais à leurs côtés amine
A
18 mars 2020 18:18
La naissance de mes filles In love
A
18 mars 2020 18:23
Le plus beau moment de la journée, c'est quand j'ai senti le soleil sur mon visage cet après-midi et que l'air embaumait l'herbe fraîchement coupée. Le printemps est enfin de retour.

Le plus beau moment de la semaine, c'est quand mon mari est revenu définitivement hier midi. Fini la séparation pour cause de travail. FINI !

Les plus beaux moments de mon passé, c'est quand j'ai rencontré mon mari, les 2 fois où j'ai su que j'étais enceinte (mes accouchements ne sont pas de bons souvenirs), quand on s'est retrouvés 6 ans après le divorce, quand on s'est remariés.

Le plus beau moment de ma vie ? Demain, peut-être ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
18 mars 2020 18:28
Sortir du tribunal en ayant garder mon permis de conduire avec un sourire digne du Joker à la face du policier et policière qui voulait me le saisir. grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand vous avez senti la vie belle In love
A
18 mars 2020 18:30
Ils devaient avoir la haine quand tu l’as récupéré ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Sortir du tribunal en ayant garder mon permis de conduire avec un sourire digne du Joker à la face du policier et policière qui voulait me le saisir. grinning smiley
H
18 mars 2020 18:36
Jouissif et c'est pire, ils ont jamais pût le prendre et pour eux, j'étais fais, je m'en moquais de l'amende ou interdiction de rouler vu que mon permis de conduire n'est pas le nouveau permis européen, fallait juste qu'ils ne puissent pas le saisir. ptdr


Citation
Asmou13 a écrit:
Ils devaient avoir la haine quand tu l’as récupéré ptdr
I
18 mars 2020 18:57
Vivement l’été In love
Citation
Armona78 a écrit:
Le plus beau moment de la journée, c'est quand j'ai senti le soleil sur mon visage cet après-midi et que l'air embaumait l'herbe fraîchement coupée. Le printemps est enfin de retour.

Le plus beau moment de la semaine, c'est quand mon mari est revenu définitivement hier midi. Fini la séparation pour cause de travail. FINI !

Les plus beaux moments de mon passé, c'est quand j'ai rencontré mon mari, les 2 fois où j'ai su que j'étais enceinte (mes accouchements ne sont pas de bons souvenirs), quand on s'est retrouvés 6 ans après le divorce, quand on s'est remariés.

Le plus beau moment de ma vie ? Demain, peut-être ...
B
18 mars 2020 19:09
Je la sens belle depuis que je sais que ma fille de 7 ans est la première de la classe ?
18 mars 2020 19:14
Slm j ai pense tout de suite a mon pere qui a mis un costard a mon mariage et m a rentre ma robe de mariée dans la voiture nuptial...j etais emu tt d abord g jms vu mon pere en costard et jle voyai heureux pour moi...il me pensait un k desespere... lol faut dire que jvivais seule depuis d annees..jfaisais bcp de voyages.. de fetes...gt the rebelle qui a 30 ans s en foutait de se marier...lol...j ai epouse mon amour de jeunesse i m so happy..mariee depuis 4 ans il me harcele pour que jfasse d enfants mais papa sorryyy c quand moi je veux#jenfaisquamatete jss heureuse avec mon Homme le reste on verra!!!
18 mars 2020 19:22
Le premier saumon fumé que j'ai vu nager... J'ai directement su qu'il allait finir au fond de mon estomac.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand vous avez senti la vie belle In love
18 mars 2020 19:27
Ah les chinois ils les fument en nage ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Le premier saumon fumé que j'ai vu nager... J'ai directement su qu'il allait finir au fond de mon estomac.
18 mars 2020 19:28
Ils ont tout compris ces chinois !!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ah les chinois ils les fument en nage ptdr
18 mars 2020 19:29
Visiblement pas l'essentiel grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ils ont tout compris ces chinois !!!
18 mars 2020 19:30
Qu'est ce que l'essentiel selon Taki Rumba? ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Visiblement pas l'essentiel grinning smiley
18 mars 2020 19:31
Vivre vrai et en mourir.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Qu'est ce que l'essentiel selon Taki Rumba? ?
18 mars 2020 19:38
Haaaaaan, ces paroles de l'amouuuuuuuuuur, du bonheur, du bonheur de l'amour..... La sagesse d'être fort et la force d'être sage !!!

Tu semble être un être (ça rime hihihi) profondément profonds, plus profonds que la ou le Titanic a coulé ^^
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vivre vrai et en mourir.
.
18 mars 2020 19:39
Ça vaut tout l'or du monde.ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Sortir du tribunal en ayant garder mon permis de conduire avec un sourire digne du Joker à la face du policier et policière qui voulait me le saisir. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook