Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus beau jour de votre vie?
K
20 avril 2019 01:31
Raconter le plus beau jour que vous ayez vécu?
S
20 avril 2019 01:38
selem a3likom


euuuh sah je sais plus .. je crois qu'il n'a pas encore existé perplexe

y'a tjrs un fichu truc qui vient tout gâcher en fait

sinon parmi les meilleurs jours de ma vie, il y a ceux passés avec maman et papa, juste eux et moi..
Ma vie devient compliquée ..
l
20 avril 2019 01:39
Là tout de suite, je ne vois pas..
R
20 avril 2019 02:33
Le jour où tu auras à tes parents que tu as forniqué avec ta copine son mari et sa copine à tes parents ...
N
20 avril 2019 03:31
Assalamo alaykoum,
Eh bien...il y a des gens qui ne pensent qu'au mot "fornication", meme Iblis y pense mais ses jours de gloire sont comptés.....10,9,8...
Citation
Rediblis a écrit:
Le jour où tu auras à tes parents que tu as forniqué avec ta copine son mari et sa copine à tes parents ...
R
20 avril 2019 03:47
Donc pour toi c la base de la réponse ...

Mais bon iblis reste iblis....mdr...


A toi de le dire qui est le Sheytan dans la place

Donc expliqué moi alors ... moi qui n'y connais rien

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Eh bien...il y a des gens qui ne pensent qu'au mot "fornication", meme Iblis y pense mais ses jours de gloire sont comptés.....10,9,8...
20 avril 2019 04:42
Rediblis t'es salement hors-sujet là...
W
20 avril 2019 04:54
Le jour de la naissance de mon enfant ce fut le jour le plus beau de ma vie
Et le jour où j’ai quitté mon mari alors c’etait la Fête d’ailleur Tient je ferais bien une fête du divorce mdr ? dès que j’ai l’acte je vous fait une fiesta avec du lait et des dattes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/19 05:12 par Warda88.
r
20 avril 2019 05:10
Pour moi c'est plusieurs jours à chaque fois que je mange un kebab lol

Plus sérieusement le plus beau jour je pense que sa sera ou je rencontrai l'amour de la vie
P
20 avril 2019 07:52
D'être enceinte j'attends un bébé et autre chose qui vas me rendre heureuse que serait un bon chose dans ma vie sois mon mari change son comportement sois je vais le quitte même c'est je le.quitte je vais faire une fête
20 avril 2019 08:09
C'est quand j'ai découvert les mangas, south park et Charles bukowski
L
20 avril 2019 08:17
mdrr quand tu le quitteras, invite moi à ta fête ..
Citation
Petit Trésor a écrit:
D'être enceinte j'attends un bébé et autre chose qui vas me rendre heureuse que serait un bon chose dans ma vie sois mon mari change son comportement sois je vais le quitte même c'est je le.quitte je vais faire une fête
L
20 avril 2019 08:20
moi c'est quand j'ai touché une femme pour la première fois de ma vie ... je nageais, j'avais la tête dans les nuages... mon entourage me croyait malade ...j'étais juste amoureux ...In love
P
20 avril 2019 08:28
Ok tracasse pas avec un grand plaisir lol
Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrr quand tu le quitteras, invite moi à ta fête ..
M
MFL
20 avril 2019 09:22
Idem, la naissance de mes enfant!
Et tous les matins quand je les vois, je remercie ALLAH de m’avoir donner cette chance!!!
20 avril 2019 09:40
Mdr cette question !

Comme si C t obligé d'avoir le plus beau jour de sa vie...

Non sérieux c bizarre cette question je trouve tout le monde la pose !

Perso j'en ai pas...

Pour moi C tt les jours on t encore en vie voilà

Ma réponse est chelou je sais mais bon
20 avril 2019 10:00
Chaque jour de ma vie est plus beau que le jour précédent, très souvent smiling smiley
20 avril 2019 11:58
salam,

pour ma part, j'en ai deux!!
la 1é c'est mon fils; c'est la seul chose que j'ai pas raté dans ma vie!!

la 2é,
c'est le jour ou j'ai embrassé l'islam; je suis sortis de la 5é dimensions et pour la première fois, je vois claire, c'est comme une renaissance!
20 avril 2019 12:01
La naissance de mes enfants,
Une renaissance intérieure.
Très belle journée à vous...
Citation
Krikri84 a écrit:
Raconter le plus beau jour que vous ayez vécu?
20 avril 2019 12:05
Il n'y a pas eu de Plus beau jour.
Mais beaucoup de belles journées qui pourraient paraitre insignifiantes vues de l'extérieur mais qui ont été une vraie révélation intérieure pour moi.

Tu te lèves le matin, tu ne te sens pas spécialement bien, tu observes un ciel éclairé et des petits oiseaux qui chantonnent, tu te sens si petit(e) devant autant de grandeur et tu te dis mais pourquoi être triste ou mal, la vie peut être belle et surtout elle est éphémère et si aujourd'hui ça ne va pas fort, demain sera certainement un jour meilleur.

Al Hamdûlilah, c'est la seule parole qu'on doit sans cesse se dire pour ressentir une joie et une sérénité indescriptible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook