Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus beau cadeau
L
26 mai 2023 21:40
Salam

Sujet sympa pour une fois : les cadeaux.
Quel est le plus beau cadeau qu’on vous ai fait à un anniversaire / etc.. ? ( je ne parle pas de choses abstraites du style l amour etc.. )

Et quel est le plus beau cadeau que vous ayez vous-même offert ?
26 mai 2023 21:51
Le plus beau cadeau ?, c’est la chose qu’on offre sans forcément attendre qu’il y ait un contexte spécial . ( Hors anniversaire, hors fêtes des mères …)

Perso je n’ai jamais reçu de cadeaux à couper le souffle c’était des cadeaux basiques pour hommes ( Parfums , Polo, Montre )

Moi la chose la plus folle que j’ai offerte , c’est de làrgent lol , je me prend pas la tête , je donne une enveloppe . La personne ira se prendre ce qu’elle veux .

De toute façon c’est chiant ces histoires de cadeaux , j’aime tellement pas en recevoir , et j’aime pas en offrir . J’arrive pas à être naturel , je me sent obliger de remercier 10 000 milles fois la personne , pour un polo Lacoste . Sa va 2 minutes votre comédie !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
26 mai 2023 21:55
Le plus beau cadeau que j′ai reçu vient de mes nièces lors de la fête des mères. Chaque année elles m′offrent de magnifique dessin bien embellit dans une enveloppe en papier faite par elles-mêmes. ptdr

Ça peut paraître banal pour certains, mais à mes yeux elles valent tout l′or du monde et je ne les échangerait pour rien au monde. et quand elles me l′offre j′ai tout le temps les larmes aux yeux. Je les conserve précieusement In love

Et elles sont les premières à se souvenirs de mon anniversaire quand j′oublie et à vouloir faire la fête. Elles sont mes meilleurs cadeaux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 22:01 par Hellaaa.
L
26 mai 2023 22:22
Moi pareil j reçois jamais de cadeaux de ouf. C basique : vêtements, argent..
Sinon moi personnellement j aime bien offrir des voyages en cadeau comme ça la personne voyage avec moi aussi ??.
Citation
m340i a écrit:
Le plus beau cadeau ?, c’est la chose qu’on offre sans forcément attendre qu’il y ait un contexte spécial . ( Hors anniversaire, hors fêtes des mères …)

Perso je n’ai jamais reçu de cadeaux à couper le souffle c’était des cadeaux basiques pour hommes ( Parfums , Polo, Montre )

Moi la chose la plus folle que j’ai offerte , c’est de làrgent lol , je me prend pas la tête , je donne une enveloppe . La personne ira se prendre ce qu’elle veux .

De toute façon c’est chiant ces histoires de cadeaux , j’aime tellement pas en recevoir , et j’aime pas en offrir . J’arrive pas à être naturel , je me sent obliger de remercier 10 000 milles fois la personne , pour un polo Lacoste . Sa va 2 minutes votre comédie !
26 mai 2023 22:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une géode d'améthyste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
26 mai 2023 22:23
moi le plus beau cadeau pour mon anniverssaire c'est un album photo offert par mes enfants ou ils ont mis des photos aussi insolutes de moi les unes comme les autres
26 mai 2023 22:29
Offrir des voyages c’est bien mais alors il faut être sûr de choisir la bonne personne , au risque de regretter ses vacances .

C’est pas un cadeau anodin , un voyage . Mais c’est une belle surprise ! smiling smiley

Citation
Lilia477 a écrit:
Moi pareil j reçois jamais de cadeaux de ouf. C basique : vêtements, argent..
Sinon moi personnellement j aime bien offrir des voyages en cadeau comme ça la personne voyage avec moi aussi ??.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
L
26 mai 2023 22:48
Oui bon j choisis ma mère et ma soeur à chaque fois. Ça va. ?
Enfin ça dépend des jours et des nuits lol . ( nuits car j ai le sommeil très léger, le moindre bruit Ou ronflement me réveille).
Citation
m340i a écrit:
Offrir des voyages c’est bien mais alors il faut être sûr de choisir la bonne personne , au risque de regretter ses vacances .

C’est pas un cadeau anodin , un voyage . Mais c’est une belle surprise ! smiling smiley
27 mai 2023 00:48
A mes 30 ans. Ma mère m'a offert l'alliance que mon père lui a donné
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook