Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plat preferer
6 août 2019 00:05
Cest de la nourriture on ne dit pas cest dégueulasses cest juste tu nzime pas après on me reprend pour une connerie sur le halal et vous ne respecter déjà pas la nourriture...

Bref je nai rien de bizarre ! Je pensais en venant sur un forum tels que le vôtre me rapprocher de la culture de mon mari dans le respect mais ce nest pas le cas ... cest rempli de haineux ici
Citation
Khizouute batata a écrit:
Le boudin noir mais c'est dégueulasses
6 août 2019 00:05
Si tu le dis, bonne nuit également. --'
Citation
BimBamBoom a écrit:
J’avais lu en diagonale
Et quand j’ai relu son message pour vérifier, ça m’a touché le cerveau, désolé mais c’était plus fort que moi.

Donc je te souhaite bonne nuit. ?
S
6 août 2019 00:07
Mais ne t’inquiète pas, je vais pas me crêper le chignon avec un niveau si bas . Oui, il ou elle est perdu, je connais le genre, ils ne leur restent que le virtuel pour un semblant d’existence
Citation
Be Happy a écrit:
C'est vrai qu'elle semble assez fragile psychologiquement (le prends pas mal Arumi) mais ne lui en tiens pas rigueur. Je suis sûre qu'elle ne pensait pas à mal

Respire et ignore cette maladresse c'est tout ça sert à rien de vous crêpez le chignon pour ça yawning smiley
*
6 août 2019 00:08
Oui c'est dégueulasses le boudin noir sa pu aussi

Citation
Arumi59 a écrit:
Cest de la nourriture on ne dit pas cest dégueulasses cest juste tu nzime pas après on me reprend pour une connerie sur le halal et vous ne respecter déjà pas la nourriture...

Bref je nai rien de bizarre ! Je pensais en venant sur un forum tels que le vôtre me rapprocher de la culture de mon mari dans le respect mais ce nest pas le cas ... cest rempli de haineux ici
6 août 2019 00:10
Honnêtement ça devient ridicule et désolant que chaque post finisse mal, vraiment. À la base c'était un post bon délire et voilà comme ça se fini.

Moi je vous laisse, bonne soirée à tous.
S
6 août 2019 00:10
ptdr pas faux, tu as vu quand tu passes devant le rayon cochonnailles, ça sent fort et mauvais, surtout si tu jeûnes
Citation
Khizouute batata a écrit:
Oui c'est dégueulasses le boudin noir sa pu aussi
S
6 août 2019 00:11
Tu as tout dit et c’est bien dommage, c’est honteux tout ces pics, on tolère beaucoup trop
Citation
Be Happy a écrit:
Honnêtement ça devient ridicule et désolant que chaque post finisse mal, vraiment. À la base c'était un post bon délire et voilà comme ça se fini.

Moi je vous laisse, bonne soirée à tous.
*
6 août 2019 00:11
Grave tu sais quoi j'ai déjà vomi a coter tellement sa puer
Citation
Savondalep a écrit:
ptdr pas faux, tu as vu quand tu passes devant le rayon cochonnailles, ça sent fort et mauvais, surtout si tu jeûnes
S
6 août 2019 00:12
Non, jure ptdr pas à ce point, quand même
Citation
Khizouute batata a écrit:
Grave tu sais quoi j'ai déjà vomi a coter tellement sa puer
6 août 2019 00:13
Ba oui... je ne pensais pas que ce genre post partirais en cacahuète... pour une bêtises... une simple explications aurait suffit !!!

Ca ne m'étonne pas que bcp de gens ai peur de vos pensées... vous accueiller les étrangers comme un chien au milieu dun jeu de quille... après je ne mets pas tout le monde dans même panier loin de la il y a de belle personne ici..

Me dire que je me la pète... et que je prends tout le monde de haut cest bien mal me connaitre !!!
Citation
Be Happy a écrit:
C'est vrai qu'elle semble assez fragile psychologiquement (le prends pas mal Arumi) mais ne lui en tiens pas rigueur. Je suis sûre qu'elle ne pensait pas à mal

Respire et ignore cette maladresse c'est tout ça sert à rien de vous crêpez le chignon pour ça yawning smiley
*
6 août 2019 00:14
Si j'ai vomi devant tout le monde sa puer de fou ptdr

Citation
Savondalep a écrit:
Non, jure ptdr pas à ce point, quand même
S
6 août 2019 00:20
Tu es Censored, tu as pensé à la bonne femme qui est venue ramasser No no
Citation
Khizouute batata a écrit:
Si j'ai vomi devant tout le monde sa puer de fou ptdr
A
6 août 2019 00:31
Moi c rfissa et tkaliya ??
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Cest quoi votre plat preferer ? me sortez pas la chorba algérienne au langues d'oiseaux ou tajine de la daronne

Plus sérieusement
Moi c'est les sushi et les burger désolé je peux pas choisir entre les 2
*
6 août 2019 00:39
J'ai voulu nettoyer et puis c'est pas de ma faute je suis trop sensible mdr

Citation
Savondalep a écrit:
Tu es Censored, tu as pensé à la bonne femme qui est venue ramasser No no
S
6 août 2019 00:42
Petite nature, va
Citation
Khizouute batata a écrit:
J'ai voulu nettoyer et puis c'est pas de ma faute je suis trop sensible mdr
6 août 2019 10:24
Message supprimé
Citation
Arumi59 a écrit:
Ba oui... je ne pensais pas que ce genre post partirais en cacahuète... pour une bêtises... une simple explications aurait suffit !!!

Ca ne m'étonne pas que bcp de gens ai peur de vos pensées... vous accueiller les étrangers comme un chien au milieu dun jeu de quille... après je ne mets pas tout le monde dans même panier loin de la il y a de belle personne ici..

Me dire que je me la pète... et que je prends tout le monde de haut cest bien mal me connaitre !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 11:44 par Pistachia.
6 août 2019 12:55
Je vous aime quand même
Citation
Pistachia a écrit:
Message supprimé
6 août 2019 13:54
Pastilla poulet
c
6 août 2019 21:16
Salam

Cest quoi ? Ça me dit rien ce nom
Citation
sympathique30 a écrit:
moi c'est lmrouzia , j'adore
6 août 2019 23:06
wa alaikom salam , lmrouzia c est le tajine aux viandes a la sauce sucré parfois au prunes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook