Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre place dans le coeur de votre homme!
8 mai 2006 20:20
Une question m'est venue à l'esprit!

Si un jour votre homme vous dit "tu es la 2é femme au monde que j'aime après ma mère!"

comment réagiriez vous???
Sentiment de joie, d'honneur? ou alors de jalousie?

@ vous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
8 mai 2006 20:23
Salam smiling smiley

c'est evident smiling smiley

je sauute de joie !! grinning smiley grinning smiley

c'est normal !! Et si il a des soeurs disons "n" et qu'il me dit tu es la n+2 femme de ma vie je sauterais

de joie aussi smiling smiley In love


c'est pareil pour moi ca sera le n+2 homme de ma vie (si j'ai n freres) In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
8 mai 2006 20:25
salam

Moi je trouve ça normal smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
8 mai 2006 20:26
une mére c'est une mére, on va pas être jalouse de sa mére quand même, sa mére a sa place et moi j'ai ma place,c est trop simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 20:27 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
8 mai 2006 20:27
Un sentiment de joie tout naturellement In love


Seulement, l'homme dit en général à sa future : "tu es LA femme de ma vie", oublierait-il sa maman quand il dit cette phrase ? grinning smiley
8 mai 2006 20:28
moi aussi, je ne pourrai jamais aimé une personne plus que ma mère! donc je comprendrai qu'il me dise la même chose!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 mai 2006 20:29
Citation
salma26 a écrit:
Un sentiment de joie tout naturellement In love


Seulement, l'homme dit en général à sa future : "tu es LA femme de ma vie", oublierait-il sa maman quand il dit cette phrase ? grinning smiley

non, mais il faut être diplomate tant qu'on a pas eu ce qu'on cherche grinning smiley
S
8 mai 2006 20:30
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

c'est evident smiling smiley

je sauute de joie !! grinning smiley grinning smiley

c'est normal !! Et si il a des soeurs disons "n" et qu'il me dit tu es la n+2 femme de ma vie je sauterais

de joie aussi smiling smiley In love


c'est pareil pour moi ca sera le n+2 homme de ma vie (si j'ai n freres) In love

et si dans le "n" il y a un(e) demi-frere(demi-soeur),

tu seras la (2p+1/2)+2 (p entier pair) ou plutot la 2p+2 ?
P
8 mai 2006 20:30
Citation
salma26 a écrit:
Un sentiment de joie tout naturellement In love


Seulement, l'homme dit en général à sa future : "tu es LA femme de ma vie", oublierait-il sa maman quand il dit cette phrase ? grinning smiley

Mais non smiling smiley

si il dit ca c'est qu'il est dans une autre dimension winking smiley

je veux dire quand il dit tu es la 2eme femme de ma vie ca veut dire : ma maman passera toujours avant toi et ca c'est normal winking smiley

et quand il te dit tu es la femme de ma vie : tu es MA femme pour la vie inchalah ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 mai 2006 20:30
Citation
salma26 a écrit:
Un sentiment de joie tout naturellement In love


Seulement, l'homme dit en général à sa future : "tu es LA femme de ma vie", oublierait-il sa maman quand il dit cette phrase ? grinning smiley

Pour certains, le mariage est une renaissance et peut être qu'il faut la prendre dans ce sens là! smiling smiley

Mais pour un homme, la mère les soeurs et la femme winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
8 mai 2006 20:30
je me dirais qu'il est tres maladroit et je me contenterais de ma seconde place smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 20:33 par asma06.
P
8 mai 2006 20:31
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

c'est evident smiling smiley

je sauute de joie !! grinning smiley grinning smiley

c'est normal !! Et si il a des soeurs disons "n" et qu'il me dit tu es la n+2 femme de ma vie je sauterais

de joie aussi smiling smiley In love


c'est pareil pour moi ca sera le n+2 homme de ma vie (si j'ai n freres) In love

et si dans le "n" il y a un(e) demi-frere(demi-soeur),

tu seras la (2p+1/2)+2 (p entier pair) ou plutot la 2p+2 ?

Y a pas de demi soeur fi el islam winking smiley

Y a que des nombres entiers winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
8 mai 2006 20:32
Citation
shams78 a écrit:
Une question m'est venue à l'esprit!

Si un jour votre homme vous dit "tu es la 2é femme au monde que j'aime après ma mère!"

comment réagiriez vous???
Sentiment de joie, d'honneur? ou alors de jalousie?

@ vous!

Et bien j'ai deja demandé à mon mari: "Dis moi je suis la combien dans ton coeur?" (aprés notre mariage)

Il a trouvé la question débile et comme j'ai insisté il a repondu: "tu es la troisieme"
Moi: "quoi la troisieme!!!, mais c'est qui avant moi?"
Lui: "ma mére, mon pere, et puis ensuite toi, mais exequo avec mes soeurs"

Je vous raconte pas comme j'étais dégouter!!! J'ai cru qu'il allais me dire comme dans les films: "tu es la femme de ma vie..." et oui j'ai ressenti de la jalousie.

Mais aujourd'hui apres 2 ans de mariage je suis aprés sa maman m'a t'il dis (et toute seule) smiling smiley
Mais je comprend que sa mére soit la premiere, la mienne est aussi number one dans mon coeur.

Mais mon mari me dit que la relation homme/famille et homme/femme est ifferente et donc non comparable.
b
8 mai 2006 20:38
oui, je pense aussi que l'amour qu'il porterait a sa mere est different de l'amour qu'il me porterait a moi.

Et puis s'il dit aimer sa mère plus que moi ben je serai contente; quand un homme me dit qu'il aime sa mere et sa famille ca me rassure, je me dis qu'il est hniiiiiine et ca c'est une merveilleuse qualité.
8 mai 2006 20:38
c'est dommage quand meme d'avoir éprouvé de la jalousie surtout envers ses parents, je pense pas que lui en aurait éprouvé dans l'autre sens et là tu serais passé avant son père???
Bizarre moody smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
8 mai 2006 20:42
Citation
shams78 a écrit:
c'est dommage quand meme d'avoir éprouvé de la jalousie surtout envers ses parents, je pense pas que lui en aurait éprouvé dans l'autre sens et là tu serais passé avant son père???
Bizarre moody smiley

Non, c'est un classement fille

Oui pour la jalousie, j'avoue que j'en ai ressenti, mais j'avais pas le recule, je me rend compte que s'est ridicule. Chaqu'un a sa place

Et franchement ça me fais tres plaisir qu'il soit juste et gentil avec sa famille, car si il était mauvais avec eux alors comment serai tt-il avec moi?
m
8 mai 2006 20:42
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

c'est evident smiling smiley

je sauute de joie !! grinning smiley grinning smiley

c'est normal !! Et si il a des soeurs disons "n" et qu'il me dit tu es la n+2 femme de ma vie je sauterais

de joie aussi smiling smiley In love


c'est pareil pour moi ca sera le n+2 homme de ma vie (si j'ai n freres) In love

et si dans le "n" il y a un(e) demi-frere(demi-soeur),

tu seras la (2p+1/2)+2 (p entier pair) ou plutot la 2p+2 ?

salvador, j'ai pas compris ton raisonnement, si le demi frère ou soeur compte
pour un demi, le nombre de frère ou de soeurs devient n-1+1/2 et c indépendant de la parité
de n
S
8 mai 2006 20:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

c'est evident smiling smiley

je sauute de joie !! grinning smiley grinning smiley

c'est normal !! Et si il a des soeurs disons "n" et qu'il me dit tu es la n+2 femme de ma vie je sauterais

de joie aussi smiling smiley In love


c'est pareil pour moi ca sera le n+2 homme de ma vie (si j'ai n freres) In love

et si dans le "n" il y a un(e) demi-frere(demi-soeur),

tu seras la (2p+1/2)+2 (p entier pair) ou plutot la 2p+2 ?

Y a pas de demi soeur fi el islam winking smiley

Y a que des nombres entiers winking smiley

mais si, si c'est vous n'avez qu'un(e) pere (mere) en commun et pas l'autre
8 mai 2006 20:44
Citation
Tisse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est dommage quand meme d'avoir éprouvé de la jalousie surtout envers ses parents, je pense pas que lui en aurait éprouvé dans l'autre sens et là tu serais passé avant son père???
Bizarre moody smiley

Non, c'est un classement fille

Oui pour la jalousie, j'avoue que j'en ai ressenti, mais j'avais pas le recule, je me rend compte que s'est ridicule. Chaqu'un a sa place

Et franchement ça me fais tres plaisir qu'il soit juste et gentil avec sa famille, car si il était mauvais avec eux alors comment serai tt-il avec moi?

c'est vrai que plus la famille a de l'importance dans les yeux et le coeur dans celui de l'homme, pour sa vie futur, il ne sera que plus priorité famille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
8 mai 2006 20:44
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

c'est evident smiling smiley

je sauute de joie !! grinning smiley grinning smiley

c'est normal !! Et si il a des soeurs disons "n" et qu'il me dit tu es la n+2 femme de ma vie je sauterais

de joie aussi smiling smiley In love


c'est pareil pour moi ca sera le n+2 homme de ma vie (si j'ai n freres) In love

et si dans le "n" il y a un(e) demi-frere(demi-soeur),

tu seras la (2p+1/2)+2 (p entier pair) ou plutot la 2p+2 ?

salvador, j'ai pas compris ton raisonnement, si le demi frère ou soeur compte
pour un demi, le nombre de frère ou de soeurs devient n-1+1/2 et c indépendant de la parité
de n

tu as raison, le truc de la parité c'etait une co nerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook