Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire mensonge
s
5 mars 2017 18:06
Oh c'est un gentille mensonge ca mdrrr

Ma tante oh lala, un cas sociaux, vraiment, elle a gouté un plat qu'elle a recraché devant la femme chez qui elle était invité Oups
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

en tant qu'invitée, "hum c'est très bon", après avoir goûté un plat alors que je n'appréciais pas ce que je venais de manger mais je ne voulais pas faire de peine Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
5 mars 2017 18:08
Normal t'as pas d'goûts... smoking smiley

Pour Fifa tu t'es pris une raclée avoue mdrrr


Citation
Faranight a écrit:
Le chocolat Blanc c'est la vie ou la noix de coco In love Oh ! Je viens d'avoir une idée ! Un gâteau au chocolat blanc + noix de coco eye popping smiley

Je suis un génie ! Zen

Sinon pour ton post :

"Ma mère : Ta des devoir à faire aujourd'hui ?
-Moi : Non ^.^"

... Nan en vrai le pire mensonge ... Je dirais que c'est ... Quand j'ai dis à un pote que j'étais le meilleur à Fifa ... Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/17 18:13 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 18:08
Je suis d'accord pour la noix de coco In love

Mais le chocolat blanc SOS un extra terrestre est parmi nous


grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Le chocolat Blanc c'est la vie ou la noix de coco In love Oh ! Je viens d'avoir une idée ! Un gâteau au chocolat blanc + noix de coco eye popping smiley

Je suis un génie ! Zen

Sinon pour ton post :

"Ma mère : Ta des devoir à faire aujourd'hui ?
-Moi : Non ^.^"

... Nan en vrai le pire mensonge ... Je dirais que c'est ... Quand j'ai dis à un pote que j'étais le meilleur à Fifa ... Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
5 mars 2017 18:10
Olala ptdrptdr meskina la maîtresse de maison, elle a rien dit je suppose Zen

la7chouma lol

on ne doit pas s'ennuyer avec elle grinning smiley
Citation
sadique a écrit:
Oh c'est un gentille mensonge ca mdrrr

Ma tante oh lala, un cas sociaux, vraiment, elle a gouté un plat qu'elle a recraché devant la femme chez qui elle était invité Oups
D
5 mars 2017 18:10
Trop sucré ouais, même le chocolat au lait j'ai un peu de mal... Sauf milka oreo, milka daim, Kinder Bueno, Country, Schoko-bons etc... In love

Mdrrr prends du cacao amer, tu vas recracher ton déjeuner et ton p'tit déjeuner... Et encore plus si tu mixes avec de la cannelle en poudre. grinning smiley

Citation
sadique a écrit:
Je suis d'accord Ill

C'est du sucre et encore du sucre avec du lait et je sais pas quoi SOS

A la limite je préfere manger du cacao mdrr sans facon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 18:10 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 18:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le cauchemard de Decapre

Citation
Decapre a écrit:
J'ai commis l'erreur de me marier avec une tunisienne, depuis je ne sent plus grand chose quand je mange tellement on m'a gavé de harissa!
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 18:12
SOS
Citation
sadique a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le cauchemard de Decapre
F
5 mars 2017 18:13
Ca dépends, si je suis dans un bon jour et que j'ai un public derrière moi qui m'encourage et tout, bah je me transforme en Zinedine Zidane (ouai ... la référence date un peu, mais j'ai arrête de regarder le foot le jour où Zidane à quitter le terrain ... 2006 ... R.I.P) mais si y a personne bah ... je sais pas, y a pas l'étincelle ta vus grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Normal t'as pas d'goûts... smoking smiley

Pour Fifa tu t'es pris une raclée avoue mdrrr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
5 mars 2017 18:13
Oui miskina ptdr


Certes ! Mais elle est trop franche Oups aucune retenue mdrrr.


Citation
fouziyaa a écrit:
Olala ptdrptdr meskina la maîtresse de maison, elle a rien dit je suppose Zen

la7chouma lol

on ne doit pas s'ennuyer avec elle grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
5 mars 2017 18:14
Mdrrr, c'est nul le foot... Je m'y intéresse que si le Maroc joue. Danse

GTA V c'est mieux. Cool
Citation
Faranight a écrit:
Ca dépends, si je suis dans un bon jour et que j'ai un public derrière moi qui m'encourage et tout, bah je me transforme en Zinedine Zidane (ouai ... la référence date un peu, mais j'ai arrête de regarder le foot le jour où Zidane à quitter le terrain ... 2006 ... R.I.P) mais si y a personne bah ... je sais pas, y a pas l'étincelle ta vus grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 18:17
Moi le chocolat au lait ca va In love mdrrr

In love In love In love

Ill J'ai deja fais l'erreur j' ai gouter du cacao en poudre

J'ai cru que ca avait le meme gout que le nesquik crying(

Avec de la cannelle ?!!!! eye popping smiley

Cacao + Canelle = #PrayForSadique

RIP sad smiley

grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Trop sucré ouais, même le chocolat au lait j'ai un peu de mal... Sauf milka oreo, milka daim, Kinder Bueno, Country, Schoko-bons etc... In love

Mdrrr prends du cacao amer, tu vas recracher ton déjeuner et ton p'tit déjeuner... Et encore plus si tu mixes avec de la cannelle en poudre. grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
5 mars 2017 18:19
Mdrrr moi aussi quand j'étais petite j'pensais que c'était du Nesquik le cacao amer ! Genre j'voyais la couleur bien foncée j'me disais "bah y'a le mot cacao et c'est plus foncé, donc ça doit être plus chocolaté, donc meilleur... allez une cuillère..." ptdr

La cannelle je trouve ça super bon dans un gâteau, je trouve le parfum sublime... Mais prendre une cuillère de cannelle en poudre, c'est à tes risques et péril, prononce la chahada avant... ptdr

Citation
sadique a écrit:
Moi le chocolat au lait ca va In love mdrrr

In love In love In love

Ill J'ai deja fais l'erreur j' ai gouter du cacao en poudre

J'ai cru que ca avait le meme gout que le nesquik crying(

Avec de la cannelle ?!!!! eye popping smiley

Cacao + Canelle = #PrayForSadique

RIP sad smiley

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 18:20 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 18:25
ptdr ptdr
Ca nous a ramené à la réalité vite fait bien fait grinning smiley

J'ai jamais gouté dans un gateau, si tu le dis je vais tester un de ces jours Cool

Je la prononcerais tkt ptdr

Je suis un bonhomme moi Cool je vais le faire

A la fin je vais finir comme la meuf dans cette vidéo :
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrr moi aussi quand j'étais petite j'pensais que c'était du Nesquik le cacao amer ! Genre j'voyais la couleur bien foncée j'me disais "bah y'a le mot cacao et c'est plus foncé, donc ça doit être plus chocolaté, donc meilleur... allez une cuillère..." ptdr

La cannelle je trouve ça super bon dans un gâteau, je trouve le parfum sublime... Mais prendre une cuillère de cannelle en poudre, c'est à tes risques et péril, prononce la chahada avant... ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
5 mars 2017 18:28
Franchement dans un cake par exemple, un peu de cannelle dans la préparation c'est trop bon ! Ou alors dans des beignets aussi, ça le fait bien. In love

Mdrrrrr je l'avais vue cette vidéo, t'en as qui sont au bord de l'agonie... ptdr
Citation
sadique a écrit:
ptdr ptdr
Ca nous a ramené à la réalité vite fait bien fait grinning smiley

J'ai jamais gouté dans un gateau, si tu le dis je vais tester un de ces jours Cool

Je la prononcerais tkt ptdr

Je suis un bonhomme moi Cool je vais le faire

A la fin je vais finir comme la meuf dans cette vidéo :
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 18:31
Si tu le dis, je testerais un jour insha Allah smiling smiley

ptdr ptdr C'est bien fait pour elle mdrrr, mais je la comprends.

Un jour j'ai mangé un truc avec un peu trop de canelle, j'étais à deux doigt de gerber ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Franchement dans un cake par exemple, un peu de cannelle dans la préparation c'est trop bon ! Ou alors dans des beignets aussi, ça le fait bien. In love

Mdrrrrr je l'avais vue cette vidéo, t'en as qui sont au bord de l'agonie... ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
5 mars 2017 18:33
InshaAllah ! winking smiley

Mdrrr je comprends sa douleur... La cannelle c'est fort ouais, comme pas mal d'épices, faut en mettre juste un peu... Angel
Citation
sadique a écrit:
Si tu le dis, je testerais un jour insha Allah smiling smiley

ptdr ptdr C'est bien fait pour elle mdrrr, mais je la comprends.

Un jour j'ai mangé un truc avec un peu trop de canelle, j'étais à deux doigt de gerber ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 18:35
Exactement, c'est fort, tu peux pas en bouffer comme ca ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
InshaAllah ! winking smiley

Mdrrr je comprends sa douleur... La cannelle c'est fort ouais, comme pas mal d'épices, faut en mettre juste un peu... Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
l
5 mars 2017 18:58
Salam,

Jdis toujours la vérité Angel

Une fois le jour où ma copine s'était mariée elle devait aller à la mairie et elle ma dit leila stp jdeteste ce maquillage il est affreux dis moi la vérité.. et comme yavait pas moyen qu'elle le change de toute façon on devait partir jlai regardée. j'ai dit hm hm (toux nerveuse mdr) non tkt ma poule ca passe, elle me rep LEILAAA TU DIS TOUJURS LA VERITE STP DIS MOI SI CA CRAINT, je l'ai reregardé j'ai hesité apres j'ai dit non tkt tkt ca le fait winking smiley (en vrai j'étais en mode Bye khalouni nmout), apres elle se sentait mieux..

J'espère que tu me lis pas mdrrr c'etait pour ton bien mon petit sraqzite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/17 19:01 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
5 mars 2017 19:13
ptdr ptdr ptdr

La pauvre ptdr , mais c'était un gentille mensonge grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Jdis toujours la vérité Angel

Une fois le jour où ma copine s'était mariée elle devait aller à la mairie et elle ma dit leila stp jdeteste ce maquillage il est affreux dis moi la vérité.. et comme yavait pas moyen qu'elle le change de toute façon on devait partir jlai regardée. j'ai dit hm hm (toux nerveuse mdr) non tkt ma poule ca passe, elle me rep LEILAAA TU DIS TOUJURS LA VERITE STP DIS MOI SI CA CRAINT, je l'ai reregardé j'ai hesité apres j'ai dit non tkt tkt ca le fait winking smiley (en vrai j'étais en mode Bye khalouni nmout), apres elle se sentait mieux..

J'espère que tu me lis pas mdrrr c'etait pour ton bien mon petit sraqzite
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
3
359
5 mars 2017 21:06
aleikoum salam

j devais avoir 11 ou 12ans,j etais en retard pour rentrer chez moi,
j arrive pas loin d chez moi qd j vois mon pere en bas,(en panique ds ma tete)j fais style que j ai mal au menton en arrivant devant lui,j lui dit que j avais fait une crepe en jouant dehors,et que c etait pour ça que j etais en retard.
Oups j n avais pas compris que ça faisait deja 2mn qu il m observait

Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum


Quel a été votre piiiire mensonge ou la pire excuse que vous ayez sorti ?

Quand vous étiez gamin ou peut importe...

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook