Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire mensonge
s
5 mars 2017 17:47
Salam'aleykoum


Quel a été votre piiiire mensonge ou la pire excuse que vous ayez sorti ?

Quand vous étiez gamin ou peut importe...

grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
5 mars 2017 17:50
Salam A3leykoum,

Bah c'était souvent le même: quand ma mère cherchait du chocolat noir pour faire un gâteau, je disais que c'était mon p'tit frère qui l'a fini. Jusqu'au jour où elle a compris que mon p'tit frère détestait le chocolat noir...

Là j'étais dans la merde. grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
5 mars 2017 17:52
Ah c'est dingue, j'allais dire "quand je dis à mes filles qu'il n'y a plus de chocolat alors que j'ai planqué les deux tablettes qui restaient pour me les garder ..."

Comme quoi le chocolat ça en fait dire des mensonges ... ptdr

Je ne suis pas du genre à mentir, je ne trouve rien de plus grave que ça ...
a
5 mars 2017 17:52
j'ai menti à une femme sur mon age pendant 2 ans de relaton
s
5 mars 2017 17:53
grinning smiley

C'est trop bon le chocolat noir, on se comprend grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah c'était souvent le même: quand ma mère cherchait du chocolat noir pour faire un gâteau, je disais que c'était mon p'tit frère qui l'a fini. Jusqu'au jour où elle a compris que mon p'tit frère détestait le chocolat noir...

Là j'étais dans la merde. grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 17:53
Que c'est pas moi qui est cassé le vase de ma mère spinning smiley sticking its tongue out
D
5 mars 2017 17:54
Merciiiii j'ai enfin trouvé une acolyte de la team black chocolate ! yawning smiley Danse

Personne nous comprend pour le chocolat noir, on est des extraterrestres pour eux... sad smiley
Citation
sadique a écrit:
grinning smiley

C'est trop bon le chocolat noir, on se comprend grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 mars 2017 17:54
10 ans : "D'ou vient cette boite de lego? On me l'a offerte maman je l'ai pas du tout volee!"

15 ans : "Arretez les gars j'en ai rien a foutre de cette fille ahahahaha...aha..."

20 ans : "Je vous jure que j'ai un ticket monsieur le contrôleur..."

25 ans : " Oh merci belle maman, j'adore le couscous a la harissa!"

30 ans : "Aller crise de la trentaine, il est temps de me mettre au sport un peu!"
s
5 mars 2017 17:55
Mon dieu ptdr
Citation
adam ferrero a écrit:
j'ai menti à une femme sur mon age pendant 2 ans de relaton
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
5 mars 2017 17:56
yawning smiley C'est trop bon Chef

Oui je comprends pas, c'est eux les extra terrestres à aimer le chocolat blanc Ill
Citation
Dauntless a écrit:
Merciiiii j'ai enfin trouvé une acolyte de la team black chocolate ! yawning smiley Danse

Personne nous comprend pour le chocolat noir, on est des extraterrestres pour eux... sad smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
5 mars 2017 17:56
J'ai arnaqué quelqun pour avoir sa carte Dracaufeu (qui vaut plus de 300€ aujourd'hui) contre une carte de merde mais Dieu m'a punis et je l'ai perdu en faisant du foot crying(
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
5 mars 2017 17:58
J'ai jamais trop mentis, a part quand vraiment, dire la vérité aller me foutre dans le caca ...

Les seules mensonges que j'ai dis à ma mère, c'est quand je volé des trucs et que je les ramené à la maison ...
D
5 mars 2017 17:58
Oui c'est juste trop bon... In love

Mais grave c'est HORRIBLE le chocolat blanc, du poison ga3 ! Ill
Citation
sadique a écrit:
yawning smiley C'est trop bon Chef

Oui je comprends pas, c'est eux les extra terrestres à aimer le chocolat blanc Ill
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 17:58
Oh dommage sad smiley

Mais tu l'as mérité mdrr
Citation
MuraSensei a écrit:
J'ai arnaqué quelqun pour avoir sa carte Dracaufeu (qui vaut plus de 300€ aujourd'hui) contre une carte de merde mais Dieu m'a punis et je l'ai perdu en faisant du foot crying(
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
5 mars 2017 18:00
Je suis d'accord Ill

C'est du sucre et encore du sucre avec du lait et je sais pas quoi SOS

A la limite je préfere manger du cacao mdrr sans facon
Citation
Dauntless a écrit:
Oui c'est juste trop bon... In love

Mais grave c'est HORRIBLE le chocolat blanc, du poison ga3 ! Ill
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
5 mars 2017 18:02
Salam,

en tant qu'invitée, "hum c'est très bon", après avoir goûté un plat alors que je n'appréciais pas ce que je venais de manger mais je ne voulais pas faire de peine Angel
s
5 mars 2017 18:02
25 ans : " Oh merci belle maman, j'adore le couscous a la harissa!"

ptdr ptdr
Citation
Decapre a écrit:
10 ans : "D'ou vient cette boite de lego? On me l'a offerte maman je l'ai pas du tout volee!"

15 ans : "Arretez les gars j'en ai rien a foutre de cette fille ahahahaha...aha..."

20 ans : "Je vous jure que j'ai un ticket monsieur le contrôleur..."

25 ans : " Oh merci belle maman, j'adore le couscous a la harissa!"

30 ans : "Aller crise de la trentaine, il est temps de me mettre au sport un peu!"
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 18:03
J'ai commis l'erreur de me marier avec une tunisienne, depuis je ne sent plus grand chose quand je mange tellement on m'a gavé de harissa!
s
5 mars 2017 18:03
Moi c'était : " le verre est tombé tout seul maman j'ai rien fais moi" grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Que c'est pas moi qui est cassé le vase de ma mère spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
F
5 mars 2017 18:04
Le chocolat Blanc c'est la vie ou la noix de coco In love Oh ! Je viens d'avoir une idée ! Un gâteau au chocolat blanc + noix de coco eye popping smiley

Je suis un génie ! Zen

Sinon pour ton post :

"Ma mère : Ta des devoir à faire aujourd'hui ?
-Moi : Non ^.^"

... Nan en vrai le pire mensonge ... Je dirais que c'est ... Quand j'ai dis à un pote que j'étais le meilleur à Fifa ... Heu
Citation
sadique a écrit:
yawning smiley C'est trop bon Chef

Oui je comprends pas, c'est eux les extra terrestres à aimer le chocolat blanc Ill
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook