Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre pire mensonge
a
26 mars 2008 11:00
quel a été votre pire mensonge? cOMME LE 1er avril approche on peut tout se permettreevil

je vous dirais le mien aprés...Angel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
K
26 mars 2008 11:19
Un jour, quand j'étais en primaire, j'avais pas fait un devoir qu'on nous a demandé, alors j'ai rien trouvé pour me justifier, j'ai dit que mon grand père est mort perplexe , l'instit me demande il est mort comment? Je lui ai répondu, il s'est levé pendant la nuit pour aller aux toilettes et il a trébuché et tombé sur un couteau Oh J'ai eu droit à une une raclée que j'oublierais jamais !
O
26 mars 2008 11:23
Salam arleykom K7al'Ras

Je suis ptdr grinning smiley Clap

Quelle imagination ! Clap

trébucher sur un couteau c'est très fort tout de meme grinning smiley et en allant aux toilettes en plus ClapClapClap
Après la pluie, le beau temps !
c
26 mars 2008 11:24
Citation
K7al'Ras a écrit:
Un jour, quand j'étais en primaire, j'avais pas fait un devoir qu'on nous a demandé, alors j'ai rien trouvé pour me justifier, j'ai dit que mon grand père est mort perplexe , l'instit me demande il est mort comment? Je lui ai répondu, il s'est levé pendant la nuit pour aller aux toilettes et il a trébuché et tombé sur un couteau Oh J'ai eu droit à une une raclée que j'oublierais jamais !

MDR....J'imagine la scène ...AH enfin mon 1er Rire de la journée Merci K7al'Ras, Meme si l'histoire "fausse" a la base n'est pas si marrante ke ça!!

winking smiley
K
26 mars 2008 11:25
Wé j'avais 7 ou 8ans!! C'est tout ce que je pouvais inventer vu que j'avais épuisé toutes les justifications possibles eye rolling smiley
s
26 mars 2008 11:27
@ K7al'Ras => Je savais que t'étais néssab dès ton plus jeune age loool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
26 mars 2008 12:12
il ya 4 ans (à l'époque du tremblement de terre à Al hoceima) pour le poisson d'avril comme ma mére à l'habitude de le faire, elle a téléphoné à ma tante et lui est dit qu'il ya eu aussi un tremblement de terre à Oujda et que presque toute les maisons avaient étaient dévastés (toute sa famille habite la bas). Imaginez le choc que ca peut faire

La pauvre! Elle a crié et à dit à son fils d'appelé son mari pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Alors ma mére, lui a dit, non! pas si vite ce n'est qu'un poisson d'avrilevil

Depuis ce jour ma mére refuse de faire des blagues à quiconque.No no No no No no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
26 mars 2008 13:16
d avoir dit oui lors de mon mariage....
na je plaisante
heu.....
d avoir dit que c un sanglier qui a cassé le devant de la voiture!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
L
26 mars 2008 21:29
... de faire gober à tout le monde que jm'appelle Lalafifi evil
p
26 mars 2008 21:33
et tu crois que je vais te le dire moody smiley

ce serait de la folie grinning smiley
i
26 mars 2008 22:22
le mensonge que je n'oublierai jamais :

j'étais en 1ere année au lycée,un jour, on avait comme activité de faire une rédaction sur un fait tragique, qui nous ai arrivé dans notre vie

cherchant de trouver quelque chose d'interessant et qui soit choquant aussi, j'ai prefèré inventé une histoire evil

l'histoire était comme suit :

je suis allée avec ma famille me baigner en plage et j'ai vu de mes propres yeux une personne entrain de se noyer sans pouvoir faire quoi que ce soit

j'ai décrit la scène avec pleins de détails et d'un style émouvant, à tel point qu'en lisant mon essai devant mes camarades, je me suis trouvée entrain de pleurer et n'arrivant plus à continuer mon récit

la prof m'as demandé d'arreter et d'aller me laver le visage

le plus drole,c'est qu'on allant aux toilettes, j'ai pas arreté de pleurer avec ardeur Oh, moi même, j'ai pas compris ce qui m'est arrivé

à mon retour en classe, tous les élèves me regardaient et demandaient si je vais bien evil, ma copine qui m'a accompagné me tenait le bras grinning smiley

depuis ce jour là, j'ai pris le serment de ne plus mentir en rigolant ou d'inventer des trucs qd on fait appel à notre imagination, niveau études
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
26 mars 2008 22:41
Citation
K7al'Ras a écrit:
Un jour, quand j'étais en primaire, j'avais pas fait un devoir qu'on nous a demandé, alors j'ai rien trouvé pour me justifier, j'ai dit que mon grand père est mort perplexe , l'instit me demande il est mort comment? Je lui ai répondu, il s'est levé pendant la nuit pour aller aux toilettes et il a trébuché et tombé sur un couteau Oh J'ai eu droit à une une raclée que j'oublierais jamais !


expdrrrrrrrrrr!!

quelle imagination!
s
27 mars 2008 01:01
fifi94 waow rire sur un fait reel ou une tragedie naturelle a fait ses victimes, c'est meme plus une blague, c'est Censored
m
27 mars 2008 13:10
Mon ex il s'est fait passé pour un musulman smiling smileyalors qu'il etait juifOh
m
27 mars 2008 13:26
Salam,

L'un de mes pires mensonges a été de faire croire à toute ma classe, quand j'étais en 3eme, que la prof de français était ma tante...
smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
27 mars 2008 16:24
bjr,

celui d'avoir menti à mon employeur ( de stage ) en lui envoyant un mail prétextant que j'ai dû rentrer car ne me sentant pas bien ( sachant que lui n'était pas là ce jour là )... et j'ai passé l'après -midi à passer les examens de rattrapage à la place d'une copine ... sachant que je ne me souvenais plus de mes cours car la miss me prévient quelques heures avant les exams de son intention de me faire passer à sa place , sachant que je n'avais pas de rattrapage et que tous les autres me regardaient bizarrement en se demandant comment une bonne élève peut avoir un tel rattrapage , donc je leur mens en leur disant que je me suis plantée au dernier exam ( certains me regardaient tjours aussi bizarrement ) et enfin pour couronner le tout, quand je prends place dans la salle d'exam , je me rends compte que pas de vérif de l'identité ( encore heureux ) mais que le nom de la jeune fille n'est pas dans la liste ( que tout candidat dt signer ) donc le surveillant me demande de mettre mon nom et de signer , je mets celui de ma copine et je signe ( j'ai réussi les exams pour elle , et elle ne m'a rendu aucun service grinning smiley)

et il n'y a pas longtemps , on se parle au tèl , je suis au travail et elle en cours , je demande de ses nouvelles et là , elle me demande de lui rendre service en venant passer des exams à sa place !! ( j'ai regretté le coup de fil ) , je lui dit que ce n'est pas possible et qu'en plus je n'ai pas pris la même majeure qu'elle donc je ne peux pas l'aider sur sa matière ... elle me dit ce n'est pas grave ,je t'envoie les cours sur ta boîte pro , tu imprimes les 200 pages ( bien voyons ) et je t'appelle en plein exam pour te demander les réponses ( à chercher dans les 200 pages que bien sûr je n'ai pas imprimées et encore moins lues)... depuis j'évite de lui téléphoner pour avoir des nouvelles et j'oubliais je n'ai pas été gentille car ce jour pour éviter qu'elle ne me dérange au taff pour avoir ses réponses , j'ai éteint mon tèl tongue sticking out smiley
28 mars 2008 12:20
Citation
clairebenett a écrit:
bjr,

celui d'avoir menti à mon employeur ( de stage ) en lui envoyant un mail prétextant que j'ai dû rentrer car ne me sentant pas bien ( sachant que lui n'était pas là ce jour là )... et j'ai passé l'après -midi à passer les examens de rattrapage à la place d'une copine ... sachant que je ne me souvenais plus de mes cours car la miss me prévient quelques heures avant les exams de son intention de me faire passer à sa place , sachant que je n'avais pas de rattrapage et que tous les autres me regardaient bizarrement en se demandant comment une bonne élève peut avoir un tel rattrapage , donc je leur mens en leur disant que je me suis plantée au dernier exam ( certains me regardaient tjours aussi bizarrement ) et enfin pour couronner le tout, quand je prends place dans la salle d'exam , je me rends compte que pas de vérif de l'identité ( encore heureux ) mais que le nom de la jeune fille n'est pas dans la liste ( que tout candidat dt signer ) donc le surveillant me demande de mettre mon nom et de signer , je mets celui de ma copine et je signe ( j'ai réussi les exams pour elle , et elle ne m'a rendu aucun service grinning smiley)

et il n'y a pas longtemps , on se parle au tèl , je suis au travail et elle en cours , je demande de ses nouvelles et là , elle me demande de lui rendre service en venant passer des exams à sa place !! ( j'ai regretté le coup de fil ) , je lui dit que ce n'est pas possible et qu'en plus je n'ai pas pris la même majeure qu'elle donc je ne peux pas l'aider sur sa matière ... elle me dit ce n'est pas grave ,je t'envoie les cours sur ta boîte pro , tu imprimes les 200 pages ( bien voyons ) et je t'appelle en plein exam pour te demander les réponses ( à chercher dans les 200 pages que bien sûr je n'ai pas imprimées et encore moins lues)... depuis j'évite de lui téléphoner pour avoir des nouvelles et j'oubliais je n'ai pas été gentille car ce jour pour éviter qu'elle ne me dérange au taff pour avoir ses réponses , j'ai éteint mon tèl tongue sticking out smiley

eye popping smiley eye popping smiley waouh je suis choqué la!! c'est pas seulement un mensonge c'est pire que ca.. Tu te rend compte si tu te fait choper, t'aura 5 ans d'interdiction de passer un examen quel qu'il soit... Franchement c'est trés grave ce que tu fait et tu lui rend pas service a ta copine en fesant ca.
c
28 mars 2008 12:34
Citation
didaa a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
bjr,

celui d'avoir menti à mon employeur ( de stage ) en lui envoyant un mail prétextant que j'ai dû rentrer car ne me sentant pas bien ( sachant que lui n'était pas là ce jour là )... et j'ai passé l'après -midi à passer les examens de rattrapage à la place d'une copine ... sachant que je ne me souvenais plus de mes cours car la miss me prévient quelques heures avant les exams de son intention de me faire passer à sa place , sachant que je n'avais pas de rattrapage et que tous les autres me regardaient bizarrement en se demandant comment une bonne élève peut avoir un tel rattrapage , donc je leur mens en leur disant que je me suis plantée au dernier exam ( certains me regardaient tjours aussi bizarrement ) et enfin pour couronner le tout, quand je prends place dans la salle d'exam , je me rends compte que pas de vérif de l'identité ( encore heureux ) mais que le nom de la jeune fille n'est pas dans la liste ( que tout candidat dt signer ) donc le surveillant me demande de mettre mon nom et de signer , je mets celui de ma copine et je signe ( j'ai réussi les exams pour elle , et elle ne m'a rendu aucun service grinning smiley)

et il n'y a pas longtemps , on se parle au tèl , je suis au travail et elle en cours , je demande de ses nouvelles et là , elle me demande de lui rendre service en venant passer des exams à sa place !! ( j'ai regretté le coup de fil ) , je lui dit que ce n'est pas possible et qu'en plus je n'ai pas pris la même majeure qu'elle donc je ne peux pas l'aider sur sa matière ... elle me dit ce n'est pas grave ,je t'envoie les cours sur ta boîte pro , tu imprimes les 200 pages ( bien voyons ) et je t'appelle en plein exam pour te demander les réponses ( à chercher dans les 200 pages que bien sûr je n'ai pas imprimées et encore moins lues)... depuis j'évite de lui téléphoner pour avoir des nouvelles et j'oubliais je n'ai pas été gentille car ce jour pour éviter qu'elle ne me dérange au taff pour avoir ses réponses , j'ai éteint mon tèl tongue sticking out smiley

eye popping smiley eye popping smiley waouh je suis choqué la!! c'est pas seulement un mensonge c'est pire que ca.. Tu te rend compte si tu te fait choper, t'aura 5 ans d'interdiction de passer un examen quel qu'il soit... Franchement c'est trés grave ce que tu fait et tu lui rend pas service a ta copine en fesant ca.


salam

lol c'est pour cela que je le qualifie de pire mensonge car je n'avais pas pris attention aux enjeux derrière à l'époque
A
28 mars 2008 17:47
j'ai une copine qui a passé un concours de la fonction publique à la place de sa soeur! jusque là ca va !! elles se ressemblent un tout petit peu et la photo sur la carte d'identité n'est pas toujours nette !

le hic, c'est qu'elle a été admissible ! Donc à l'oral ! Et là, chose qu'elle ne savait pas c'est que le mec du jury avait le dossier de la candidate avec une photo bien bien nette, ma copine a vu qu'elle ne ressemblait pas du tout à sa soeur sur la tof !
mais l'autre n'y a vu que du feu !

moral: plus c'est gros et mieux ca passe grinning smiley

ps: la soeur de ma copine n'a pas voulu passer les exams parce que madame etait en guadeloupe en vacances Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook