Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire honte en cours?
m
22 juin 2019 23:44
Salam, bon j'aimerais écouter vos pires anecdotes du lycée et/ou autres. Qu'on rigole un peu grinning smiley

Personnellement j'ai jamais eu de "grosse honte" mis à part qu'au collège j'me suis ramassée la gueule devant tout le monde mdrrrr mais bon le ridicule ne tue pas
22 juin 2019 23:46
Salam

Ma pire honte en cours ? j'en ai eu pleins mais comme elles sont du a mes problèmes de santé elles sont pas drôles je cherche un peu et je t'en trouve un sympa
m
22 juin 2019 23:48
Faut pas avoir honte de ce qu'on est, je n'appellerais pas ça une "honte" , Allah y Chefiksmiling smiley

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ma pire honte en cours ? j'en ai eu pleins mais comme elles sont du a mes problèmes de santé elles sont pas drôles je cherche un peu et je t'en trouve un sympa
R
22 juin 2019 23:52
Ca cherche les dissiers compremoettants sur les yabis ? perplexe Lol

Bof pas vraiment d'affiche ... si peut être des vannes qu'on se lançait même avait les profs ... j'en avais un ct un tueur ... dès je qqn ouvrait la bouche il le vannait le mec se faisait pendant tout le cours lol Mais je les ai oubliées depuis et hors contexte ce serait pas drôle Heu
E
22 juin 2019 23:52
Examen de français, oral devant le prof, ma prof etant en congé un jeune homme (35 ans peut etre ?) La remplaçait

J'étais avec ma belle robe, collants, veste tailleur bref au top.

J'arrive devant lui j'éclate de rire, il se demandait quoi il sourit, il attend. Il me dit allais on y va parle moi du courant de ces tableaux.
Mdr j'ai encore rigolé, et je suis devenue rouge comme une tomate, j'etais gênée car il était pas trop moche et le fait de me retrouver là face a lui c'etait trop genant

Du coup j'ai pris les feuilles qu'il y avait sur le bureau je les ai mis entre lui et moi de sorte a ce que je ne le vois plus et lui ne me voit pas.

Et j'ai fait tout mon examen comme ça ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
22 juin 2019 23:54
Salam

La salle d'étude étais pleine, tout le monde assis et pas de bruit

Je m'assois sur une chaise bam elle s'éclate et je me suis éclaté sur le sol, sur fb yaver des gens qui étaient là qui m'ont afficher '' Mdrr trop drôle comment t'ai tomber en étude ''
a
22 juin 2019 23:54
Bye
C'était pas ma pire honte mais c'était pour un gars
En amphi y'a un gars genre pour la notification d'un message y'a une sonnerie le gars il avait le truc des totally spices tu vois le truc la quand elles ont une mission y'a la ptite musique ptdr
Citation
_mhrzz a écrit:
Salam, bon j'aimerais écouter vos pires anecdotes du lycée et/ou autres. Qu'on rigole un peu grinning smiley

Personnellement j'ai jamais eu de "grosse honte" mis à part qu'au collège j'me suis ramassée la gueule devant tout le monde mdrrrr mais bon le ridicule ne tue pas
m
22 juin 2019 23:55
Mdrr c'est lourd ça
Citation
Rediblis a écrit:
Ca cherche les dissiers compremoettants sur les yabis ? perplexe Lol

Bof pas vraiment d'affiche ... si peut être des vannes qu'on se lançait même avait les profs ... j'en avais un ct un tueur ... dès je qqn ouvrait la bouche il le vannait le mec se faisait pendant tout le cours lol Mais je les ai oubliées depuis et hors contexte ce serait pas drôle Heu
E
22 juin 2019 23:57
Une autre fois c'était en cours de maths, j'ai tellement pas ete sage avec ma copine que le prof nous a dit dehors il nous a donc ecrit un billet d'exclusion pour nous renvoyer dans la salle d'etude.

On prend notre billet on sort et on rigolait des vraies gamines puis on laisse tomber les billets sans faire exprès eye popping smiley

Du coup on a du revenir en classe, on ouvre la porte et on lui dit fin ma copine lui dit car moi j'etais morte de rire au bout de ma vie "le vent a emporté les billets c'est un signe de Jesus, nois devons revenir " ptdr

Il nous en a refait et il nous a dit dehoooooorssss
m
22 juin 2019 23:58
ptdr lol j'imagine trop la scène !
Citation
Enképhaline a écrit:
Examen de français, oral devant le prof, ma prof etant en congé un jeune homme (35 ans peut etre ?) La remplaçait

J'étais avec ma belle robe, collants, veste tailleur bref au top.

J'arrive devant lui j'éclate de rire, il se demandait quoi il sourit, il attend. Il me dit allais on y va parle moi du courant de ces tableaux.
Mdr j'ai encore rigolé, et je suis devenue rouge comme une tomate, j'etais gênée car il était pas trop moche et le fait de me retrouver là face a lui c'etait trop genant

Du coup j'ai pris les feuilles qu'il y avait sur le bureau je les ai mis entre lui et moi de sorte a ce que je ne le vois plus et lui ne me voit pas.

Et j'ai fait tout mon examen comme ça ptdr
m
22 juin 2019 23:59
Jsuis morte t'es une vraie marrante ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Une autre fois c'était en cours de maths, j'ai tellement pas ete sage avec ma copine que le prof nous a dit dehors il nous a donc ecrit un billet d'exclusion pour nous renvoyer dans la salle d'etude.

On prend notre billet on sort et on rigolait des vraies gamines puis on laisse tomber les billets sans faire exprès eye popping smiley

Du coup on a du revenir en classe, on ouvre la porte et on lui dit fin ma copine lui dit car moi j'etais morte de rire au bout de ma vie "le vent a emporté les billets c'est un signe de Jesus, nois devons revenir " ptdr

Il nous en a refait et il nous a dit dehoooooorssss
E
23 juin 2019 00:00
En cours de piscine j'evitais toujours d'y aller donc je me cherchais 150 excuses a chaque fois.

Cette fois la j'avais dit "Monsieur j'ai oublié mon maillot a la maison" Heu

Il me dit il me semble que ça t'arrive bien souvent toi de pas venir.

Et là ma copine l'enchaine en mode "BEN OUAIS ELLE EST MUSULMANE SI ELLE VEUT PAS ALLER A LA PISCINE ET BEN ELLE Y VA PAS C EST NORMAL VOUS POUVEZ PAS L OBLIGER"

Et moi dans ma tete j'étais la mais Laraaaaa tais toiiiiii tu m'enfoooonceeess

Le prof est devenu tout rouge il a explosé de colère ptdr
M
23 juin 2019 00:21
Xptdrrr le tututu tututu
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
C'était pas ma pire honte mais c'était pour un gars
En amphi y'a un gars genre pour la notification d'un message y'a une sonnerie le gars il avait le truc des totally spices tu vois le truc la quand elles ont une mission y'a la ptite musique ptdr
23 juin 2019 00:35
je me souviens une fois c'etait en cours de français, à coté de moi une élève avait le même prénom que moi, et on lisait un livre et chaque élève devait lire un paragraphe
le prof dit "au tour de aleema" au moment où j'allais prendre la parole la fille commence à lire à haute voix, le prof s'approche d'elle et l’interrompe "tu t'appelle aleema" elle lui répond "bah oui" le prof a faillit hurlé mais il s'est rendu compte de son erreur et lui a dit d'une petite voix "pardon, tu peux continuer" la fille ne savait plus où elle en était le prof le lui a montré, il s'est senti bête, le pire c'est qu'il était pris d'un fou rire et nous on le regardait comme ça Oh
23 juin 2019 00:36
J’avais manger un repas copieux entre midi
Je me suis endormi en cours et j’ai ronflé
???
23 juin 2019 00:57
J'avais toujours et une élève calme mais j'oubliai toujours mes affaires.

Là c'était en 6ème. La prof en avait tellement marre que j'oublie mon classeur, qu'elle m'avait menacer de me donner des heures de colle.
'avais beau leur expliquer que j'avais mes cours sur l'ordinateur rien à faire. ( j'avais un ordinateur en cours).

Avant que la cloche sonne je regarde mon sac, et j' avais pas mon classeur.
Donc du coup j'ai sèche mes cours pour ne pas me prendre une heure de colle.

Manque de chance c'c'est pas une mes deux heures de colle. Le responsable cpe m'avait vu et il m'a donné deux heures de colle avec un avertissement.
J' j'ai jamais eu d'avertissement dans ma vie.

Il m'accompagne à ma classe. Du coup je rentre en cours je m'assois. Et j'j'ai une personne qui m'appelle dans la classe. "Natacha je te rend ton classeur" enfet j'avais pas mon classeur c'était une copine qu'il l'avait.

Du coup j'ai sèche pour rien. Et j'j'ai eu deux heures de colles.

Rreeee3
23 juin 2019 00:58
Bon ben...
Jme lance...

C'était un lundi matin, on rentre en classe.
Notre prof nous demande de nous lever pour le concierge.
On se lève, elle dis "le concierge a décidé" puis rien
Je dis à ma copine "rooo quoi encore"
Elle me regarde d'un air bizare, choqué.
Je dis mais quoi, il a décidé quoi?
Elle me dit mais enfin, il a pas décidé "il s'est suicide"
Ha pardon désolé paix à son âme...
m
23 juin 2019 01:17
ct au collège en classe je m'étais retenue de rigolé et d'un coup j'ai de la morve sortie de mon nez qui est sortie devant tt le monde
Citation
_mhrzz a écrit:
Salam, bon j'aimerais écouter vos pires anecdotes du lycée et/ou autres. Qu'on rigole un peu grinning smiley

Personnellement j'ai jamais eu de "grosse honte" mis à part qu'au collège j'me suis ramassée la gueule devant tout le monde mdrrrr mais bon le ridicule ne tue pas
23 juin 2019 01:20
Mdr quelle horreur je l.attendais l histoire de la morve un grand classique.

Y en avait un dans ma classe il faisait des bulles de morve avec son nez et il les petait avec son stylo. A gerber


Citation
Faycalrif a écrit:
ct au collège en classe je m'étais retenue de rigolé et d'un coup j'ai de la morve sortie de mon nez qui est sortie devant tt le monde
23 juin 2019 01:21
J en ai une quine me concerne pas lol mais j ai beau cherché depuis tt a l heure rien de rien qui me vienne à l esprit

Alors j étais en cours de chimie orga et au niveau du tableau y a une espece d’estrade, la prof écrivait au tableau puis elle s est retournée car un élève n avait pas compris un truc et au moment où elle a voulu descendre cette fameuse estrade elle s est tapeeee une chute momumentaleeee meskina mais c était une chute trop chelouuu toute la classe était ptddddrrrrr ptdr même elle qd elle s est relevée était mdrrr ptdr

Je n aurai vraiment pas voulu être à sa place Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook