Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire honte en cours?
23 juin 2019 01:24
Salam aleykoum

Moi cest pas une honte mais cest un bon souvenir. En 2nde javais une classe de oufs. Moitié bcbg intello moitié là pour passer le tps grinning smiley et yavait une copine on était à fond sur les mariages etc les musiques de mariage. A chaque fois que l'occasion se présentait on chantait. Pdt l'intercours ou avant que le cours débute on était là " slaaaaa o slaaaaaaam 3laa rassoulAllah" ou encore on jouait Dekkaa Marrakchia. On parlait à nos profs en chleuh ou arabe mdrrr
m
23 juin 2019 01:31
Mdrrrrr ha ouais je te plains ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
Mdr quelle horreur je l.attendais l histoire de la morve un grand classique.

Y en avait un dans ma classe il faisait des bulles de morve avec son nez et il les petait avec son stylo. A gerber
23 juin 2019 01:37
Mdr ca c est rien encore

En svt y avait un gars il a lancé une boule puante dans la classe et la prof etait enervée ca puait trop

Le gars il se cachait le nez avec son pull et la prof lui a crié

"Non mohamed tu enleves le pull de ton nez et tu sens comme tout le monde" mdr j ai trop rigolé

Y avait des crades dans ma classe



Citation
Faycalrif a écrit:
Mdrrrrr ha ouais je te plains ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 01:37 par شجاعة.
m
23 juin 2019 01:39
PPTTTDDRRRR énorme !!!! ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
Mdr ca c est rien encore

En svt y avait un gars il a lancé une boule puante dans la classe et la prof etait enervée ca puait trop

Le gars il se cachait le nez avec son pull et la prof lui a crié

"Non mohamed tu enleves le pull de ton nez et tu sens comme tout le monde" mdr j ai trop rigolé

Y avait des crades dans ma classe
23 juin 2019 05:34
Il y a 3 ans. J'avais des difficultés à manger tôt le matin.

Le prof pose une question à laquelle la classe reste silencieuse durant 5 secondes. Au même moment mon intestin lâche un IMMENSE BRUIT DE DINOSAURE. La classe explose de rire, la honte!!
K
23 juin 2019 10:16
Mdrrrr tu m'as tué, une enfant de 8 ans Mdrrrr, avec tes feuilles, t'as eu une bonne note au moins ? ptdrptdr


Bon je vais en raconter une moi aussi:

Au collège, en cours de français, j'ai été assis au fond de la classe, j'étais bien, et y'avais un pote à côté de moi.

Le cours se passe normalement, et là, gros silence, au même moment le gars lâche une grosse caisse, on aurait dit l'orage.

Il m'a même pas laissait le temps d'éclater de rire, tout le monde se retourne vers nous et là il me regarde et me dit "Oh King t'abuses sérieux !!!"

Et là tout le monde pense que c'est moi, le criminel, et j'entendais que des "oh le crasseux!!", "il a pas honte",...
Le pire c'était mon pote turc, il pleurait de rire, c'est lui qui m'énervais le plus.

Mon collègue continu de s'excuser, mais bon j'en avais rien à faire de ses excuses, mon problème c'était je disais "mais non c'est pas moi c'est lui !!" mais j'étais pas crédible, soit je le menacais mais pareil, pas crédible.

Bon au final, j'étais jeune et bête, je m'étais dis bon il m'a humilié, je vais le frapper, donc je lui avais dit tout doucement "Je vais te démolir après le cours" et meskine il c'est levé tout seul et c'est dénoncé.

Donc bon c'était pas crédible mais pour la beauté du geste, je l'avais épargné.

Bref, voilà une de mes pires hontes
Citation
Enképhaline a écrit:
Examen de français, oral devant le prof, ma prof etant en congé un jeune homme (35 ans peut etre ?) La remplaçait

J'étais avec ma belle robe, collants, veste tailleur bref au top.

J'arrive devant lui j'éclate de rire, il se demandait quoi il sourit, il attend. Il me dit allais on y va parle moi du courant de ces tableaux.
Mdr j'ai encore rigolé, et je suis devenue rouge comme une tomate, j'etais gênée car il était pas trop moche et le fait de me retrouver là face a lui c'etait trop genant

Du coup j'ai pris les feuilles qu'il y avait sur le bureau je les ai mis entre lui et moi de sorte a ce que je ne le vois plus et lui ne me voit pas.

Et j'ai fait tout mon examen comme ça ptdr
23 juin 2019 10:18
Salut,

C'est pas ma honte à moi mais pas grave

C'était au bac blanc compta, mon amie ( Y), et moi assises au fond.

On était pas très studieuses toutes les deux, et on avait même pas pris le temps de faire des magouilles ingénieuses pour avoir les réponses cachées quelque part.

Du coup au dernier moment, prises de panique, on s'est dit qu'à défaut d'avoir fait des anti sèches, il valait mieux prendre les feuilles de cours directement.

Sauf que Y. était vraiment pas discrète, quand moi je me suis arrangée pour rendre la supercherie indétectable, elle a pensé qu'il serait judicieux de plier les feuilles en quatre et de les mettre dans sa trousse.

Evidemment c'est pas passé inaperçu; La prof de son bureau l'avait grillée.

Quand elle s'est approchée pour lui dire "non mais qu'est ce que vous faites?"

J'ai senti la tension monter, Y, démunie à moitié démasquée.

La prof a simplement voulu prendre ses affaires pour la mettre devant et l'avoir à l'œil .

Mais Y n'a pas voulu se lever, la prof a du la prendre par le bras et le pot aux roses a été découvert: si elle tenait tant à rester clouée à la chaise, c'est parce qu'elle était assise sur le cours de compta! mdr

Aussi, juste avant le bac blanc, on avait eu un cours d'arts plastiques et elle avait amené avec elle un grand tableau, qu'elle a posé contre le mur.

Quand la prof a soulevé le tableau et que j'ai vu un tas de feuilles s'étaler platement au sol, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire, elle avait même eu l'idée de cacher le cours là bas derrière! ptdr

Comment a-t-elle pu penser ne pas se faire attraper?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 10:22 par Antispéciste..
E
23 juin 2019 10:59
Ahahha ouii il m'a mis 17.1/20 grinning smiley merci les feuilles qui m'ont permis de m'exprimer sans rigoler comme une hamra ptdr


Ahhahahahahahah ohhhh l'enfluuuuureeeee je sais pas d'où t'as sorti la force pour l'epargner ptdr
T aurais du le déchirer grinning smiley

Et quoi cette histoire t'a pas suivi toute ta scolarité ?
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr tu m'as tué, une enfant de 8 ans Mdrrrr, avec tes feuilles, t'as eu une bonne note au moins ? ptdrptdr


Bon je vais en raconter une moi aussi:

Au collège, en cours de français, j'ai été assis au fond de la classe, j'étais bien, et y'avais un pote à côté de moi.

Le cours se passe normalement, et là, gros silence, au même moment le gars lâche une grosse caisse, on aurait dit l'orage.

Il m'a même pas laissait le temps d'éclater de rire, tout le monde se retourne vers nous et là il me regarde et me dit "Oh King t'abuses sérieux !!!"

Et là tout le monde pense que c'est moi, le criminel, et j'entendais que des "oh le crasseux!!", "il a pas honte",...
Le pire c'était mon pote turc, il pleurait de rire, c'est lui qui m'énervais le plus.

Mon collègue continu de s'excuser, mais bon j'en avais rien à faire de ses excuses, mon problème c'était je disais "mais non c'est pas moi c'est lui !!" mais j'étais pas crédible, soit je le menacais mais pareil, pas crédible.

Bon au final, j'étais jeune et bête, je m'étais dis bon il m'a humilié, je vais le frapper, donc je lui avais dit tout doucement "Je vais te démolir après le cours" et meskine il c'est levé tout seul et c'est dénoncé.

Donc bon c'était pas crédible mais pour la beauté du geste, je l'avais épargné.

Bref, voilà une de mes pires hontes
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
23 juin 2019 11:05
C'est trop mignon In love
Citation
Enképhaline a écrit:
Examen de français, oral devant le prof, ma prof etant en congé un jeune homme (35 ans peut etre ?) La remplaçait

J'étais avec ma belle robe, collants, veste tailleur bref au top.

J'arrive devant lui j'éclate de rire, il se demandait quoi il sourit, il attend. Il me dit allais on y va parle moi du courant de ces tableaux.
Mdr j'ai encore rigolé, et je suis devenue rouge comme une tomate, j'etais gênée car il était pas trop moche et le fait de me retrouver là face a lui c'etait trop genant

Du coup j'ai pris les feuilles qu'il y avait sur le bureau je les ai mis entre lui et moi de sorte a ce que je ne le vois plus et lui ne me voit pas.

Et j'ai fait tout mon examen comme ça ptdr
E
23 juin 2019 11:09
Trop gênant surtout ptdr
Citation
Inconnue09 a écrit:
C'est trop mignon In love
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
K
23 juin 2019 11:10
Mdrrrrr bah alhamdoulillah il t'a mis une très bonne note, mdrrr il parlait à une feuille le type

Mdrrrr, direct violence, j'avoue, j'avais grave envie.
C'était un bon, j'avais du mal à frapper les gens fondamentalement gentil, je sais pas c'est bizarre, et puis il me l'avait tellement bien faite que voila, je l'ai épargné grinning smiley

Mdrrr nan les gens m'en ont pas reparlé, c'était au collège, en 3eme à l'époque le premier qui bronchait, je le giflais, j'étais fou d'après ma mère mdrrr, mais je sais la violence c'est pas bien ???
Citation
Enképhaline a écrit:
Ahahha ouii il m'a mis 17.1/20 grinning smiley merci les feuilles qui m'ont permis de m'exprimer sans rigoler comme une hamra ptdr


Ahhahahahahahah ohhhh l'enfluuuuureeeee je sais pas d'où t'as sorti la force pour l'epargner ptdr
T aurais du le déchirer grinning smiley

Et quoi cette histoire t'a pas suivi toute ta scolarité ?
23 juin 2019 11:11
Vraiment pas.
Quand un mec est comme ça avec moi je trouve ça chou donc j'imagine que ça doit être encore plus mignon pour les hommes ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Trop gênant surtout ptdr
E
23 juin 2019 11:14
 Ahahah c'est ça quoi, il me dit t'as pas envie d'enlever les feuilles?

Je lui reooponds NOOOOOONNN on le fait comme ça t a pas moyen.


le premier qui bronchait, je le giflais, 


Ahaha j'arrive pas à t'imaginer violent genre le petit King 1m30 en train de claquer tout le monde clac clac clac tu me cherches tu me cherches? Et bim.
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr bah alhamdoulillah il t'a mis une très bonne note, mdrrr il parlait à une feuille le type

Mdrrrr, direct violence, j'avoue, j'avais grave envie.
C'était un bon, j'avais du mal à frapper les gens fondamentalement gentil, je sais pas c'est bizarre, et puis il me l'avait tellement bien faite que voila, je l'ai épargné grinning smiley

Mdrrr nan les gens m'en ont pas reparlé, c'était au collège, en 3eme à l'époque le premier qui bronchait, je le giflais, j'étais fou d'après ma mère mdrrr, mais je sais la violence c'est pas bien ???
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
K
23 juin 2019 11:23
Mdrrrrr, meskine en faite tu lui as fais de la peine, c'était de la pitié

Mdrrr c'était pas comme ça, je frappais que ceux qui voulaient frimer, d'abord je m'étais un coup de pression, après si le gars s'obstinait, je tapais mdrr

Lol 1,30m,en 3 ème j'avais grandi Mdrr j'étais un des plus grands de ma classe
Citation
Enképhaline a écrit:
 Ahahah c'est ça quoi, il me dit t'as pas envie d'enlever les feuilles?

Je lui reooponds NOOOOOONNN on le fait comme ça t a pas moyen.


le premier qui bronchait, je le giflais, 


Ahaha j'arrive pas à t'imaginer violent genre le petit King 1m30 en train de claquer tout le monde clac clac clac tu me cherches tu me cherches? Et bim.
23 juin 2019 13:27
il m'est arrivée la même chose
quand j'étais en première j'avais une amie juste à coté de moi, on était tout au fond de la classe, il y avait toujours du bruit et je sais pas comment ça se fait au moment où il y avait un silence d'une seconde mon amie sort "j'ai envie de faire caca", tout le monde s'est retourné en riant et elle m'accuse, j'étais mort de rire
E
23 juin 2019 14:43
Tu es vilain, j'ai mérité mes points tongue sticking out smiley

Tu tapais fort style tu l envoyais a l hosto?

J'ai une anecdote aussi avec ça mdrrrrrr j'avais tapé qq1... s'en est suivi un fou rire collectif ptdrrr
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr, meskine en faite tu lui as fais de la peine, c'était de la pitié

Mdrrr c'était pas comme ça, je frappais que ceux qui voulaient frimer, d'abord je m'étais un coup de pression, après si le gars s'obstinait, je tapais mdrr

Lol 1,30m,en 3 ème j'avais grandi Mdrr j'étais un des plus grands de ma classe
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
K
23 juin 2019 15:10
Mdrrr si tu le dis grinning smiley

Mdrrr tu t'as cru que c'était Street fighter ma vie ou quoi ?
C'était juste une remise en place en général, juste une gifle accompagné d'un "Qu'est ce qu'il y'a maintenant ?", mais j'étais juste un gamin perdu

Après des fois y'a eu des droites mais c'était quand le mec poussais le bouchon un peu loin, sinon pas d'hôpital, je voulais pas me faire virer, c'est moi que mon père aurait envoyé à l'hôpital

Je voulais juste qu'on me laisse tranquille, je cherchais l'embrouille avec personne, mais si tu te laisses faire quand ont friment avec toi t'es foutu, ils vont te faire vivre un enfer, jvoulais juste éviter d' en arriver là, surtout que c'était que des tantouzes.


Mdrrrr c'est quoi cette anecdote, t'as frappé quelqu'un c'était tellement ridicule que les gens ont rigolé ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu es vilain, j'ai mérité mes points tongue sticking out smiley

Tu tapais fort style tu l envoyais a l hosto?

J'ai une anecdote aussi avec ça mdrrrrrr j'avais tapé qq1... s'en est suivi un fou rire collectif ptdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook