Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre pire honte
s
21 décembre 2006 13:43
je sais pas si un post similaire existe deja mais ca serait sympa de raconter les pires hontes que vous avez vécu!
s
21 décembre 2006 14:17
bon personne ne se lance?
21 décembre 2006 14:20
Citation
sofia1420200 a écrit:
bon personne ne se lance?

vazi commence toi lol evil
s
21 décembre 2006 14:32
bon allez je me lance. c'etait au bled, en tunisie il y a bien 6 ans. je vais avec mon cousin manger dans une sorte de fast food (heureusement il devait etre 19h00, pas de clients à part une dizaine d'employés). Dans le resto ils vendent les boissons et glaces dans un lieu et pour les sandwichs c'est 6 marches + haut. bref, je commande 2 cocas et mon cousin est un peu plus haut en train de commander les sandwichs. on me sert les 2 bouteilles, et je sais pas ce qu'il m'a pris mais pour rejoindre mon cousin j'ai monté les marches en courant. Mais c'est un escalier du bled, et la derniere marche etait plus haute que les 5 premieres. bref je me suis etalee devant tous les serveurs, renversant le coca, etc... et mon cousin n'a rien trouvé de mieux a faire que de partir comme si il ne me connaissait pas. je vous raconte pas la honte, j'ai fait comme si j'avais mal au bras pour que les gens ne se moquent pas, j'avais trop honte mais c'etait tellement drole a la fois.
n
nah
21 décembre 2006 14:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley Clapmoi je disparaitre de la ville evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
21 décembre 2006 14:36
tu m'etonne depuis j'y remet pas les pieds la bas
p
21 décembre 2006 16:35
mdrrrRRRRrrr

j'en ai une, elle est très gore, ms c'est la seule honte réelle que g eue


Une fois, j'étais tellement malad, j'avais mangé un truc avarié et ça m'a prise d'un coup, une horrible douleur au ventre, une espèce de nausée épouvanatble, bref
J'ai eu bcp de mal à rentrer chez moi,

J'étais dans le métro en pleine heure de pointe (19h), y'avait trop de monde, j'étais trooo mal, la sensation du wagon qui tangue, qui bouge, remue, bref je commence à avoir trèèè envie de vomir, je tirais une tête.. laisse tomber! de tte façon, c'est comme si ls autres gens n'existaient pas

Je descends dès que je peux du métro, je massois trente secondes sur un banc, histoire de faire passer la douleur,

et là je vomis DEVANT TOUT LE MONDE station alexandre dumas (pas très loin de chez moi, en +) 19h tout va bien grinning smiley
Y'avait des gens à côté, en face, dans le train qui redémarrait, bref, l'affiche confused smiley angry smiley


Finalement je reprends le train, j'arrive enfin à destination, mais j'avais encore le suuuuuper long escalator à remonter avant d'y etre (et là, si je vomissais, avc tout le monde qu'il y avait sur les marches derrière moi, c'était chaud)

Je me retiens, je pousse les gens, je trébuche, main à la bouche toujours,

et arrivée sur la place (ma place, mon quartier, chez moi quoi) devant le parterre de lascars (les mêmes qui me tchachent à longueur de journée qd je passe) je me mets à dégueuler

beuuurk! mais dps ce jour, les lascars ne me sifflent plus, c'est déjà ça de gagné grinning smiley

Au final, jarrive dans l'immeuble, prend l'ascenseur avc un voisin chelou, et c'est là que j'ai déconné confused smiley confused smiley
j'ai vomi dans l'ascenseur en présence du monsieur confused smiley


Donc voilà! je suis qd même bien rentrée à la maison, et de là, j'ai pu vomir tout mon soul.

ça s'est terminé par un lavage d'estomac en bonne et due forme, et la hoooonte pendant des semaines dans le quartier confused smiley

trop gooore et trash cet épisode
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 décembre 2006 16:39
petit chatOhgrinning smiley


gore ton histoireOh


tu sais, tu pouvais utlisait des petits cailloux comme tout le monde , si tu voulais retrouver ton chemineye rolling smiley inutile de faire originaletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 décembre 2006 16:46
petit chat je jure tu m'a tuee de rire. en plus je suis au boulot c'est ca le pire, mes collegues me voient m'eclater de rire et me prenne encore pour une folle.
s
21 décembre 2006 16:47
tout ca pour dire que ton histoire m'a fait pensé a un truc que j'avais presque oublié. moi j'ai vomi une fois tu sais ou???? je crois que c le pire : en plein restau universitaire je te raconte pas...
N
21 décembre 2006 22:24
la honte de ma vie c'est tellement lahchouma que meme dans l'anonymat je peux raconter ça confused smileyconfused smiley wiliiiconfused smiley
s
22 décembre 2006 08:40
allez nouseyba stp raconte. tu peux pas avoir connu une honte pire que petit chat alors raconte stp c'est le but du post
p
22 décembre 2006 10:25
Citation
sofia1420200 a écrit:
allez nouseyba stp raconte. tu peux pas avoir connu une honte pire que petit chat alors raconte stp c'est le but du post

OhOh


angry smiley grrrrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
22 décembre 2006 10:28
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRRrrr

j'en ai une, elle est très gore, ms c'est la seule honte réelle que g eue


Une fois, j'étais tellement malad, j'avais mangé un truc avarié et ça m'a prise d'un coup, une horrible douleur au ventre, une espèce de nausée épouvanatble, bref
J'ai eu bcp de mal à rentrer chez moi,

J'étais dans le métro en pleine heure de pointe (19h), y'avait trop de monde, j'étais trooo mal, la sensation du wagon qui tangue, qui bouge, remue, bref je commence à avoir trèèè envie de vomir, je tirais une tête.. laisse tomber! de tte façon, c'est comme si ls autres gens n'existaient pas

Je descends dès que je peux du métro, je massois trente secondes sur un banc, histoire de faire passer la douleur,

et là je vomis DEVANT TOUT LE MONDE station alexandre dumas (pas très loin de chez moi, en +) 19h tout va bien grinning smiley
Y'avait des gens à côté, en face, dans le train qui redémarrait, bref, l'affiche confused smiley angry smiley


Finalement je reprends le train, j'arrive enfin à destination, mais j'avais encore le suuuuuper long escalator à remonter avant d'y etre (et là, si je vomissais, avc tout le monde qu'il y avait sur les marches derrière moi, c'était chaud)

Je me retiens, je pousse les gens, je trébuche, main à la bouche toujours,

et arrivée sur la place (ma place, mon quartier, chez moi quoi) devant le parterre de lascars (les mêmes qui me tchachent à longueur de journée qd je passe) je me mets à dégueuler

beuuurk! mais dps ce jour, les lascars ne me sifflent plus, c'est déjà ça de gagné grinning smiley

Au final, jarrive dans l'immeuble, prend l'ascenseur avc un voisin chelou, et c'est là que j'ai déconné confused smiley confused smiley
j'ai vomi dans l'ascenseur en présence du monsieur confused smiley


Donc voilà! je suis qd même bien rentrée à la maison, et de là, j'ai pu vomir tout mon soul.

ça s'est terminé par un lavage d'estomac en bonne et due forme, et la hoooonte pendant des semaines dans le quartier confused smiley

trop gooore et trash cet épisode


Oh looool carément je sais pas cke t avais mangé le midi mais tu t etais pas privé vu le nombre de fois que t as vomis après!!!! evil evil
p
22 décembre 2006 10:46
intoxication alimentaire = tant que tu n'as pas vidé TOUT ce que tu as dans le ventre, tu ne cesses de vomir



Donc si je comprends bien, les yabies lisent, commentent mais ne REPONDENT PAS à la question


z'etes trop nases ! evilsleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
22 décembre 2006 10:49
Ptit Chaton, une question : t'as nettoyé l'ascenseur jespère ? Oh











evilevil
p
22 décembre 2006 11:05
salam lala


t'as mis pile le doigt où il fallait pas! c'est une nature chez toi evil


justement NON g pas nettoyé car qd je suis rentrée j'ai enchainé vomi et urgences


Le lendemain, ma gardienne tirait une tete ... elle avait pas l'air contente


Quant au mec chelou avc qui j'ai pris l'ascenseur, j'espere qu'il ne m'a pas balancé... qd je le croise g trop honte sad smiley

t'as pas une honte à raconte tite mouche ??
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 décembre 2006 11:06
Citation
petit chat a écrit:
intoxication alimentaire = tant que tu n'as pas vidé TOUT ce que tu as dans le ventre, tu ne cesses de vomir



Donc si je comprends bien, les yabies lisent, commentent mais ne REPONDENT PAS à la question


z'etes trop nases ! evilsleeping
et oui ils n'ont pas le sens de l'autoderision! nous sommes les 2 seules courageuses petit chat. Si ils y en a d'autres qui se lancent, peut etre bien que je raconterai la pire honte qui m'est arrivee vraiment...
22 décembre 2006 11:10
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
intoxication alimentaire = tant que tu n'as pas vidé TOUT ce que tu as dans le ventre, tu ne cesses de vomir



Donc si je comprends bien, les yabies lisent, commentent mais ne REPONDENT PAS à la question


z'etes trop nases ! evilsleeping
et oui ils n'ont pas le sens de l'autoderision! nous sommes les 2 seules courageuses petit chat. Si ils y en a d'autres qui se lancent, peut etre bien que je raconterai la pire honte qui m'est arrivee vraiment...

vazi raconte la tienne d'abord
peut etre que ca en inspirera d'autres lol evil
p
22 décembre 2006 11:21
à tous ceux qui se dégonflent, j'ai envie de dire

z'etes trop des baltringues thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook