Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire honte
24 septembre 2020 15:24
salam haleikoum les yabi's, j'ai envie rigolé aujourd'hui , j'aimerai bien savoir quel a été votre pire honte, un moment gênant embarrassement drôle !

Je me lance moi j'en ai 2 :

- j'étais jeune j'avais 14ans on étais en famille et à la télé passé le pèlerinage et je dis à mon père : "papa pourquoi les gens il tourne autour de kahba " haaaaannnnnnnnnnnn ma langue ma gorge ou je sais pas quel organe de ma bouche a fourché à se moment la mon père c'est étouffé mes frère rigole et me reprenne sur l'accent et moi je suis parti. Comme quoi faut vraiment

- j'avais rencard avec mon ex mari qui était venu me récupérer en bas de chez mes parents , il était tard, ça faisait 10 minutes que je l'attendais dans le froid, je vois une voiture de la même marque et couleur que lui vitre teinté je cherche pas je monte dedans en râlant , je monte ferme la porte met ma ceinture, j'ai même pas jeter un coup d'oeil sur la personne coté conducteur, je tourne la tête pour lui faire un bisous je vois en face de moi un vieux qui me regarde avec des gros yeux et les bras levé ( comme-ci je le menacé).

Je vous raconte pas la gêne je sors direct et mon ex dans la voiture derrière qui comprend pas pk je sors d'une voiture, qui croit que je le trompe ect.... bref

Voila voila à vous les amies smiling smiley
24 septembre 2020 15:32
C'est pas vraiment de la honte mon histoire mais bon c'est rigolo quand même.

J'étais au lycée à l'époque et j'attendais mon bus et en même temps je charmé une jeune demoiselle bref à un moment j'attends quelques-un m'appeller je me retourne et je vois me cousin en voiture je dis bien fort " Hey ta oublié ta crème pour les hémorroïdes chez moi faudra que tu passe la récupérer" ptdr ptdr

Bordel les gens comment ils m'ont regardé lol
24 septembre 2020 15:43
J'aime bien ce genre de post, enfin un peu d'humour.
J'en ais aussi deux ou je me suis tapé la honte de ma vie.
La première est ressemblante à la tienne, d'histoire.

- Un jour mon amie me dépose dans un magasin et m'attend dans la voiture car j'en avais pour pas longtemps. En sortant je monte dans une Clio rouge, la même que mon amie, je râle à cause de la cliente devant moi qui racontait sa vie. Tout en râlant j'attache ma ceinture et je me tourne vers mon amie étonnée de son silence, et là je me retrouve nez à nez avec un homme qui me regarde tranquillou sans expression rien, il me regarde juste, je ressors vite fait en m'excusant et je vois mon amie juste à coté entrain de s'éclater le bide à rire.

- Un samedi un de mes frère et moi décidons d'emmener mon plus jeune frère dans une galerie marchande lui offrir une nouvelle paire de basket .Tout en discutant je m'proche d'une gondole devant un magasin de chaussure, pour lui montrer une belle pair de basket que j'avais repéré.
Eux sont resté derrière. En me penchant pour voir le prix, il y a eu un bruit de tonnerre qui a résonné dans toute la galerie, je m'étais cogné la tète contre la vitre qui était fermé et que j'avais pas vu. Avec l'impact du coup je me suis retrouvé les quatre fers en l'air. Mes frangins se sont barrés genre, ont ne la connais pas celle là. C'est une dame qui est venu m'aider à me relever tellement j'en avais encore le tournis lol

Compte sur les hommes pour te secourir, Ah il est loin le preux chevalier lol
24 septembre 2020 16:03
Salam

- Quand j'étais au collège, ma mère me faisait toujours porter des combinaisons en satin sous mes vêtements. Même en pantalon. Soit disant que ça permettait de couvrir les reins et d'avoir une chaleur mieux l'hiver, bref. Une fois on avait cours de sport, j'étais en survêt. Et lors d'un mouvement, je perds l'équilibre, tombe les fesses à terre, mais avec le tissu de la combinaison qui glissait, mon pantalon s'est retrouvé au niveau de mes chevilles. Je me suis relevée avec le pantalon en bas des pieds, la combinaison qui dépassait de mon tee-shirt ...

Ce jour-là, je suis revenue en rage chez ma mère et elle n'a jamais pu m'imposer de remettre cette saleté de vêtement.

C'est à un point que mon mari une fois m'avait acheté une nuisette de la même matière, je lui ai fait rendre au magasin mdr.

- Une autre fois, je m'en vais visiter l'institut du monde arabe à Paris avec mon mari. Moi férue de biologie, j'étudiais littéralement chaque cage d'insectes.

Je me retrouve devant une de ces cages et je ne comprenais pas ce qu'il y avait à voir. C'était écrit "phasmes" mais je ne connaissais pas cette bestiole là. Du coup mon mari m'explique et je me rapproche au max de la vitrine histoire de bien repérer ces bestioles.

Changeant de vitrine, j'ai pas eu le réflexe de m'éloigner un peu plus et je me retrouve nez à nez avec une tarentule énorme qui était pattes étalées sur la vitre. J'ai poussé un de ces hurlements en tapant des gens autour de moi pour qu'ils se poussent. Je me suis retrouvée haletante, tremblante, sanglotant comme une imbécile au milieu de la pièce ... Mon mari était mort de rire.

Il m'a fallu un bon 20 minutes pour pouvoir reprendre le cours de la visite, j'en pouvais plus ce jour-là.

Pourtant, elle était visible depuis la vitrine des phasmes mais j'étais tellement absorbée par ces bestioles bizarres que j'ai pas fait gaffe ... Quelle connerie vraiment ! Je déteste les araignées.
24 septembre 2020 16:04
haha on a la même histoire, comme quoi parfois on fait vraiment pas attention mdrrrrrrrrrrrr
Citation
LaSienne a écrit:
J'aime bien ce genre de post, enfin un peu d'humour.
J'en ais aussi deux ou je me suis tapé la honte de ma vie.
La première est ressemblante à la tienne, d'histoire.

- Un jour mon amie me dépose dans un magasin et m'attend dans la voiture car j'en avais pour pas longtemps. En sortant je monte dans une Clio rouge, la même que mon amie, je râle à cause de la cliente devant moi qui racontait sa vie. Tout en râlant j'attache ma ceinture et je me tourne vers mon amie étonnée de son silence, et là je me retrouve nez à nez avec un homme qui me regarde tranquillou sans expression rien, il me regarde juste, je ressors vite fait en m'excusant et je vois mon amie juste à coté entrain de s'éclater le bide à rire.

- Un samedi un de mes frère et moi décidons d'emmener mon plus jeune frère dans une galerie marchande lui offrir une nouvelle paire de basket .Tout en discutant je m'proche d'une gondole devant un magasin de chaussure, pour lui montrer une belle pair de basket que j'avais repéré.
Eux sont resté derrière. En me penchant pour voir le prix, il y a eu un bruit de tonnerre qui a résonné dans toute la galerie, je m'étais cogné la tète contre la vitre qui était fermé et que j'avais pas vu. Avec l'impact du coup je me suis retrouvé les quatre fers en l'air. Mes frangins se sont barrés genre, ont ne la connais pas celle là. C'est une dame qui est venu m'aider à me relever tellement j'en avais encore le tournis lol

Compte sur les hommes pour te secourir, Ah il est loin le preux chevalier lol
24 septembre 2020 16:30
Quand j’etait en seconde j’avais cours un samedi matin et ce jour là j’etait partit en robe du bled car j’etait en retard ma mère m’a dit va te changer je lui est dit c’était trop tard je devais sortir j’avai déjà une dégaine à faire rire et ce jour là qqln c’est amuser a me voler mon hijab du coup en sortant je voulais le mettre je le retrouver plus pour moi c’était inconcevable de retourner chez moi sans hijab et ce jour là j’avais physique chimie donc j’avais ma blouse avec moi j’ai décider de mettre ma blouse sur ma tête j’avais une manche sur ma tête là ceinture qui pendouillait et avec ma dégaine du pyjama c’était horrible tout le monde me regarder bizarre et se jour là j’ai croiser tout le monde comme par hasard là pire honte de toute ma vie
24 septembre 2020 16:43
Je ne savais pas que l’institut du monde arabe exposait des insectes. C’était des insectes Arabes?
24 septembre 2020 16:50
Hahaha ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
J'aime bien ce genre de post, enfin un peu d'humour.
J'en ais aussi deux ou je me suis tapé la honte de ma vie.
La première est ressemblante à la tienne, d'histoire.

- Un jour mon amie me dépose dans un magasin et m'attend dans la voiture car j'en avais pour pas longtemps. En sortant je monte dans une Clio rouge, la même que mon amie, je râle à cause de la cliente devant moi qui racontait sa vie. Tout en râlant j'attache ma ceinture et je me tourne vers mon amie étonnée de son silence, et là je me retrouve nez à nez avec un homme qui me regarde tranquillou sans expression rien, il me regarde juste, je ressors vite fait en m'excusant et je vois mon amie juste à coté entrain de s'éclater le bide à rire.

- Un samedi un de mes frère et moi décidons d'emmener mon plus jeune frère dans une galerie marchande lui offrir une nouvelle paire de basket .Tout en discutant je m'proche d'une gondole devant un magasin de chaussure, pour lui montrer une belle pair de basket que j'avais repéré.
Eux sont resté derrière. En me penchant pour voir le prix, il y a eu un bruit de tonnerre qui a résonné dans toute la galerie, je m'étais cogné la tète contre la vitre qui était fermé et que j'avais pas vu. Avec l'impact du coup je me suis retrouvé les quatre fers en l'air. Mes frangins se sont barrés genre, ont ne la connais pas celle là. C'est une dame qui est venu m'aider à me relever tellement j'en avais encore le tournis lol

Compte sur les hommes pour te secourir, Ah il est loin le preux chevalier lol
24 septembre 2020 16:52
ptdr Eeeeh toi te moques pas de moi, tu crois que je te vois pas hein bichon
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha ptdr
A
24 septembre 2020 16:55
lol

peut être des moustique pur sang
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne savais pas que l’institut du monde arabe exposait des insectes. C’était des insectes Arabes?
24 septembre 2020 16:55
Salam Aleykoum

Une fois, je revenais d'un foot pis j'étais tout joyeux et je commençais à chanter tellement j'etais content (pck j'avais trop bien gérer pendant le match)
Et là je rentre dans.mon immeuble j'avais l'esprit ailleurs pendant que je chantais la musique bien fort dans mes oreilles avec mon casque
Donc je rentre en chantant bien fort me croyant à Bercy
J'enlève mes chaussures continuant de chanter
Et là j'arrive dans le salon pour me diriger vers ma chambre, mais je vois pas mal d'invité y avait que des femmes en plus
Et encore mieux je m'étais tromper d'appartement j'étais monter chez des Turcs
Peu pas savoir comment j'étais tout rouge confused smiley
24 septembre 2020 16:56
Ça m'a tué quand tu es monté dans la voiture normal ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Eeeeh toi te moques pas de moi, tu crois que je te vois pas hein bichon
24 septembre 2020 16:58
ptdrClap Alors toi tu le meilleur.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Une fois, je revenais d'un foot pis j'étais tout joyeux et je commençais à chanter tellement j'etais content (pck j'avais trop bien gérer pendant le match)
Et là je rentre dans.mon immeuble j'avais l'esprit ailleurs pendant que je chantais la musique bien fort dans mes oreilles avec mon casque
Donc je rentre en chantant bien fort me croyant à Bercy
J'enlève mes chaussures continuant de chanter
Et là j'arrive dans le salon pour me diriger vers ma chambre, mais je vois pas mal d'invité y avait que des femmes en plus
Et encore mieux je m'étais tromper d'appartement j'étais monter chez des Turcs
Peu pas savoir comment j'étais tout rouge confused smiley
24 septembre 2020 16:59
ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
ptdrClap Alors toi tu le meilleur.
24 septembre 2020 17:24
J'en ai une autre de marrante, enfin maintenant je la trouve hilarante..

-Je marche sur un trottoir la tète dans les nuages pour aller voir mon père.
Sur le même trottoir en face de moi marche un homme tenant un jeune garçon par la main.
En le dépassant j'ai du frôler son épaule car il me dit
-Bonjour madame. Moi sans faire attention à lui je lui répond.
-Bonjour monsieur. Et je continue mon chemin toujours la tète dans les nages.
D'un coup l'homme dit au petit garçon.
-Viens mon chéri, ta tatie ne nous à même pas reconnus.
C'était mon frère et mon neveu, quand je me suis retourné, il était là à me regarder tout en secouant sa tète, sans commentaire. J'étais hyper gênée de ne pas avoir reconnu mon propre frère et mon neveux. Bien sur il l'a raconté à toute la famille et depuis j'arrête pas de me faire chambrée
24 septembre 2020 17:29
Hahaha ah oui toi t'es forte quand même pour pas reconnaître ptdr tongue sticking out smiley
Citation
LaSienne a écrit:
J'en ai une autre de marrante, enfin maintenant je la trouve hilarante..

-Je marche sur un trottoir la tète dans les nuages pour aller voir mon père.
Sur le même trottoir en face de moi marche un homme tenant un jeune garçon par la main.
En le dépassant j'ai du frôler son épaule car il me dit
-Bonjour madame. Moi sans faire attention à lui je lui répond.
-Bonjour monsieur. Et je continue mon chemin toujours la tète dans les nages.
D'un coup l'homme dit au petit garçon.
-Viens mon chéri, ta tatie ne nous à même pas reconnus.
C'était mon frère et mon neveu, quand je me suis retourné, il était là à me regarder tout en secouant sa tète, sans commentaire. J'étais hyper gênée de ne pas avoir reconnu mon propre frère et mon neveux. Bien sur il l'a raconté à toute la famille et depuis j'arrête pas de me faire chambrée
24 septembre 2020 18:40
ptdr Dis celui qui c'est carrément trompé d'appart.
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha ah oui toi t'es forte quand même pour pas reconnaître ptdr tongue sticking out smiley
24 septembre 2020 19:01
Salam

Vers l age de 12 13 ans on allais se baigner dans un étang en été interdit à la baignade . On avait toujours un guetteur qui surveillait l arriver du garde forestier . Des qu on le voyait on se sauver illico.

Un beau jour étant qu a 2 pas de guetteur le garde arrive prend nos affaires et s en va .

2km en caleçon dans les bois arriver chez moi ma mère sort avec des amies à elle qui venait faire le goûter

La hooooonte de ma vie .

Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum les yabi's, j'ai envie rigolé aujourd'hui , j'aimerai bien savoir quel a été votre pire honte, un moment gênant embarrassement drôle !

Je me lance moi j'en ai 2 :

- j'étais jeune j'avais 14ans on étais en famille et à la télé passé le pèlerinage et je dis à mon père : "papa pourquoi les gens il tourne autour de kahba " haaaaannnnnnnnnnnn ma langue ma gorge ou je sais pas quel organe de ma bouche a fourché à se moment la mon père c'est étouffé mes frère rigole et me reprenne sur l'accent et moi je suis parti. Comme quoi faut vraiment

- j'avais rencard avec mon ex mari qui était venu me récupérer en bas de chez mes parents , il était tard, ça faisait 10 minutes que je l'attendais dans le froid, je vois une voiture de la même marque et couleur que lui vitre teinté je cherche pas je monte dedans en râlant , je monte ferme la porte met ma ceinture, j'ai même pas jeter un coup d'oeil sur la personne coté conducteur, je tourne la tête pour lui faire un bisous je vois en face de moi un vieux qui me regarde avec des gros yeux et les bras levé ( comme-ci je le menacé).

Je vous raconte pas la gêne je sors direct et mon ex dans la voiture derrière qui comprend pas pk je sors d'une voiture, qui croit que je le trompe ect.... bref

Voila voila à vous les amies smiling smiley
24 septembre 2020 19:21
C'est vrai j'avoue j'en ai fais des pas mal moi aussi ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Dis celui qui c'est carrément trompé d'appart.
A
26 septembre 2020 00:08
J'étais au restaurant avec mes collègues de travail, et le plat du jour n'était pas très bon. Mon chef me demande si ça me plaît, et je lui dit que le plat est "degueu". J'ai appris en sortant que c'était le restaurant de sa sœur....
J'étais mort de honte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook