Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire honte
30 mai 2018 19:00
Bonjour,

Salam aleykoum,

Alors pour changer des postes moroses et des postes à polémiques, racontez nous votre pire hontesmiling smiley
30 mai 2018 19:02
Salam

Premier Danse

Pour une fois
30 mai 2018 19:03
perplexe J'attends ta honte. Je veux rire moi pas faire un rang scolairespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Northern a écrit:
Salam

Premier Danse

Pour une fois
30 mai 2018 19:04
Bah c'est toujours la même, la gitane qui me tapait à l'école primaire ...je l'ai eu finalement eye rolling smiley
Citation
Ndia a écrit:
perplexe J'attends ta honte. Je veux rire moi pas faire un rang scolairespinning smiley sticking its tongue out
R
30 mai 2018 19:08
A toi de commencer posteuse ! Donne le move !
Citation
Ndia a écrit:
Bonjour,

Salam aleykoum,

Alors pour changer des postes moroses et des postes à polémiques, racontez nous votre pire hontesmiling smiley
S
30 mai 2018 19:10
Un jour je faisais de la livraison de fruit légume bon ça remonte je prend mon colis mon pantalon ne mallait presque plus à chaque fois je devais le remonter et la le colis ds mes bras le pied qui s'embourbe dans un trou et se tord aie au passage mon pantalon tombe et en face 2 moi 2 femmes voilées qui voit le pantalon descendre le pire ce jour là j'avais pas mi de boxer il faisait trop chaud

La honte elle on tt vu Oupscrying(Angel

À ne plus reproduire
.
R
30 mai 2018 19:11
oh naaaan c'est trop là.
Bien fait pour toi ahah
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un jour je faisais de la livraison de fruit légume bon ça remonte je prend mon colis mon pantalon ne mallait presque plus à chaque fois je devais le remonter et la le colis ds mes bras le pied qui s'embourbe dans un trou et se tord aie au passage mon pantalon tombe et en face 2 moi 2 femmes voilées qui voit le pantalon descendre le pire ce jour là j'avais pas mi de boxer il faisait trop chaud

La honte elle on tt vu Oupscrying(Angel

À ne plus reproduire
.
C
30 mai 2018 19:14
ptdrptdrptdr

Elle ont réagit comment ptdr c'est dégueulasse ptdr


Le choque
I
30 mai 2018 19:15
Oh oh !
Bah c’est bon on peut clôturer le poste, t’as battu tout le monde, on remballe c’est fini y a plus rien à voir.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un jour je faisais de la livraison de fruit légume bon ça remonte je prend mon colis mon pantalon ne mallait presque plus à chaque fois je devais le remonter et la le colis ds mes bras le pied qui s'embourbe dans un trou et se tord aie au passage mon pantalon tombe et en face 2 moi 2 femmes voilées qui voit le pantalon descendre le pire ce jour là j'avais pas mi de boxer il faisait trop chaud

La honte elle on tt vu Oupscrying(Angel

À ne plus reproduire
.
W
30 mai 2018 19:15
Salam
Un râteau pris par le première mec avec qui j'ai osé faire le premier pas je pensais qu'il était intéressé il na jamais rappelé c'est la pire honte de ma vie et dieu sait que j'en ai eu des hontes avant..
30 mai 2018 19:20
moralité de l histoire toujours porter un boxer Cool
C
30 mai 2018 19:24
Où un.string Heu


Citation
Shamaliya" a écrit:
moralité de l histoire toujours porter un boxer Cool
30 mai 2018 19:26
un string pour un homme ? oublie la moralité ptdr
30 mai 2018 19:26
Salam

C'est ton impression, L'autre possibilité, qu'elles n'aient rien vue selon la loi
des probabilités en anticipant l'exhibition, comment peux-tu voir deux actions en même
temps, la chute du pantalon (sans boxer) et leurs regards avec yeux grands ouverts ?

Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un jour je faisais de la livraison de fruit légume bon ça remonte je prend mon colis mon pantalon ne mallait presque plus à chaque fois je devais le remonter et la le colis ds mes bras le pied qui s'embourbe dans un trou et se tord aie au passage mon pantalon tombe et en face 2 moi 2 femmes voilées qui voit le pantalon descendre le pire ce jour là j'avais pas mi de boxer il faisait trop chaud

La honte elle on tt vu Oupscrying(Angel

À ne plus reproduire
.
M
30 mai 2018 19:28
Tu mettais rien en dessous du pantalon...première fois que j'entends ça.

En plus il t'allais trop grand...tu n'avais peur de rien toi à l'époque
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un jour je faisais de la livraison de fruit légume bon ça remonte je prend mon colis mon pantalon ne mallait presque plus à chaque fois je devais le remonter et la le colis ds mes bras le pied qui s'embourbe dans un trou et se tord aie au passage mon pantalon tombe et en face 2 moi 2 femmes voilées qui voit le pantalon descendre le pire ce jour là j'avais pas mi de boxer il faisait trop chaud

La honte elle on tt vu Oupscrying(Angel

À ne plus reproduire
.
C
30 mai 2018 19:28
C est la norme aujourd'hui,égalité des sexes Ill


Citation
Shamaliya" a écrit:
un string pour un homme ? oublie la moralité ptdr
R
30 mai 2018 19:31
Salam

Peut etre que c un ex-exibitionniste repenti perplexe

grinning smiley
Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu mettais rien en dessous du pantalon...première fois que j'entends ça.

En plus il t'allais trop grand...tu n'avais peur de rien toi à l'époque
30 mai 2018 19:34
ptdrptdr
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un jour je faisais de la livraison de fruit légume bon ça remonte je prend mon colis mon pantalon ne mallait presque plus à chaque fois je devais le remonter et la le colis ds mes bras le pied qui s'embourbe dans un trou et se tord aie au passage mon pantalon tombe et en face 2 moi 2 femmes voilées qui voit le pantalon descendre le pire ce jour là j'avais pas mi de boxer il faisait trop chaud

La honte elle on tt vu Oupscrying(Angel

À ne plus reproduire
.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
30 mai 2018 19:34
S'il était repenti il raconterais même pas cette anecdote. M'enfin c'était ridicule mais il l'a bien cherché aussi.

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Peut etre que c un ex-exibitionniste repenti perplexe

grinning smiley
J
30 mai 2018 19:35
La pire honte de ma vie, on mate la video du mariage d'un ami entre invités et tout le monde me voit à un moment danser sur du funk en arrière plan (les blancs savent pas danser, tu le sais). Je pensais être un danseur correct, je me suis trompé, je pense que je ne mettrai plus jamais les pieds sur une piste de danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook