Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire hchouma
M
2 février 2012 22:26
Salam Alikoum la communauté !

Je vous propose un post où chacun raconte sa pire hchouma, un truc qui vous a bien fait rire et dont vous vous souvenez encore aujourd'hui.

Alors moi le truc qui m'a le plus marquée et qui me tue de rire quand j'y repense, c'est une anecdote qui m'est arrivée quand j'étais en primaire.
Alors voilà, j'étais en classe et la maîtresse m'envoie chercher la photocopieuse (vous vous rappelez cette machine à l'époque qu'on utilisait pour faire des photocopies à la main, purée si un jour je raconte ça à mes enfants InchaAllah, ils vont croire que j'suis de l'époque préhistorique !!! Déjà qu'ils vont être choqués qu'on puisse être nés en 1900 quelque chose !! mdrrr, bon je m'égare).

Donc je dois aller chercher la machine qui était utilisée par une autre maîtresse. Avant d'arriver dans la classe, je me fais dans ma tête le texte que je vais dire (eh oui je préparais parce que trop timide j'avais peur de bafouer...)
Dans ma tête je me dis bon j'arrive, je toque, toc toc toc, bonjour, excusez-moi de vous déranger ma maîtresse voudrait la photocopieuse...

J'arrive dans la classe, je dis c'que j'ai à dire et là tous les élèves éclatent de rire !!! La maîtresse me lance un regard noir et moi je reste plantée là, à me demander ce qu'ils ont... Elle me donne la photocopieuse, je pars, un peu tristounette et carrément choquée parce que je comprends pas pourquoi on a ri de moi...

Bref je reviens en classe, la vie passe et............ des années après (5 ans je crois !!!) ma soeur qui était au collège rentre de l'école et me dit : " Y a une fille dans ma classe, elle m'a dit qu'un jour quand elle était en primaire, tu les avais trop trop fait rire parce que t'étais venue chercher la photocopieuse et quand t'es rentrée t'as dit " toc, toc, toc, bonjour, excusez-moi de vous déranger........"

Et voilàààààà, aussi stréssée que j'étais à l'époque, j'ai carrément dit le " toc toc toc " au lieu de me contenter de frapper !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc vécu une hchouma à retardement !! mdrrrr
J'avais jamais compris pourquoi à l'époque et ce jour-là j'ai su, je comprends pourquoi la maîtresse avait envie de ma claquer, genre tu te crois maligne avec tes bêtises...
Ahalala mdr
K
2 février 2012 23:41
alaykoum salam

faire pipi au lit , et chez des gens Zen

grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
3 février 2012 00:31
salam,

moi la pire honte de ma vie s'était i y a 5, 6 ans de ça.

On était invité à une soirée moi, ma soeur et 3 copines, donc on se fait belle la totale quoi, on arrive a cette fameuse soirée , on monte des petites marches a l'entrée juste en face du dj et des invités,

zahma on les a montés synchro ttes les 5, on jouaient au pussycats dolls, tous le monde avaient le regard droit sur nous( même le dj) et d'un coup je m'étalle par terre comme une crèpe, je vous raconte même pas la coupe qui part en free style, la grimace pdt la chute Oh
tout les invités étaient pliés de rire même ma soeur et mes copines confused smiley

La honte je savais même plus ou me foutre confused smiley, j'étais tellement hachmana que je suis sortie a 4 pattes de la salle parce que j'osé plus me levé Oups

Je peux vous dire que j'ai préfère passer ma soirée dans la voiture à attendre avec ce qui me restait de dignitégrinning smiley que de m'afficher là basAre you crazy
P
3 février 2012 00:33
Salam,

Euh....attendez je cherche perplexe humm....voyons voir...arf ! laissons tomber j'en ai tellement eu des hchoumas que je ne

me souviens plus de la pire ! Oups
3 février 2012 00:37
Salam,

Tellement embarassant que je le garde pour moi U_U
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
4 février 2012 23:52
Rania 67 tu m'as tuée de rire ! Surtout les pussycat !!

Mais nannn t'aurais du taper ta soirée quand même... je sais, bien plus facile à dire qu'à faire grinning smiley
5 février 2012 00:05
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum la communauté !

Je vous propose un post où chacun raconte sa pire hchouma, un truc qui vous a bien fait rire et dont vous vous souvenez encore aujourd'hui.

Alors moi le truc qui m'a le plus marquée et qui me tue de rire quand j'y repense, c'est une anecdote qui m'est arrivée quand j'étais en primaire.
Alors voilà, j'étais en classe et la maîtresse m'envoie chercher la photocopieuse (vous vous rappelez cette machine à l'époque qu'on utilisait pour faire des photocopies à la main, purée si un jour je raconte ça à mes enfants InchaAllah, ils vont croire que j'suis de l'époque préhistorique !!! Déjà qu'ils vont être choqués qu'on puisse être nés en 1900 quelque chose !! mdrrr, bon je m'égare).

Donc je dois aller chercher la machine qui était utilisée par une autre maîtresse. Avant d'arriver dans la classe, je me fais dans ma tête le texte que je vais dire (eh oui je préparais parce que trop timide j'avais peur de bafouer...)
Dans ma tête je me dis bon j'arrive, je toque, toc toc toc, bonjour, excusez-moi de vous déranger ma maîtresse voudrait la photocopieuse...

J'arrive dans la classe, je dis c'que j'ai à dire et là tous les élèves éclatent de rire !!! La maîtresse me lance un regard noir et moi je reste plantée là, à me demander ce qu'ils ont... Elle me donne la photocopieuse, je pars, un peu tristounette et carrément choquée parce que je comprends pas pourquoi on a ri de moi...

Bref je reviens en classe, la vie passe et............ des années après (5 ans je crois !!!) ma soeur qui était au collège rentre de l'école et me dit : " Y a une fille dans ma classe, elle m'a dit qu'un jour quand elle était en primaire, tu les avais trop trop fait rire parce que t'étais venue chercher la photocopieuse et quand t'es rentrée t'as dit " toc, toc, toc, bonjour, excusez-moi de vous déranger........"

Et voilàààààà, aussi stréssée que j'étais à l'époque, j'ai carrément dit le " toc toc toc " au lieu de me contenter de frapper !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc vécu une hchouma à retardement !! mdrrrr
J'avais jamais compris pourquoi à l'époque et ce jour-là j'ai su, je comprends pourquoi la maîtresse avait envie de ma claquer, genre tu te crois maligne avec tes bêtises...
Ahalala mdr

salam aleykoum
tu m'as fait pleuré de rire!
oui oui je me souviens de cette photocopieuse, à encre violette...j'aimais trop l'odeur.
merci pour ce souvenir que j'avais oublié..
b
5 février 2012 14:31
Salam aleykoum,

ALLalal vous m'avait fait pissé de rire !

Je me suis tellement foutu de fois la honte que je ne sais pas par ou commencé bon on va allé pioché au hasard alors voila:

Sa remonte à des années, une fois alors que moi, ma grande soeur,mon père et mon petit frère étions à inter sport pour acheté des crampons pour ce dernier, c'est là que moi et ma soeur en attendant que mon frère fasse son choix nous nous dirigions vers le rayon des ballons donc je commence à en prendre un et tout d'un coup je me met à faire des jongles.

-Ma soeur: Arréte tu vas te foutre la honte
-Moi: Mais nan tkt

Et là tout les ballons du rayon, quand je dis tous les ballons c'est touuuut les ballons du rayon qui sont tombés par terre,

-Moi: Merde...
-Ma soeur: Jte connais pas ciao.

Elle part comme s'il ne s'étais rien passé.
b
5 février 2012 14:41
Bon j'en est une mais elle est tellement gênante mdrr

Alors voila, nous étions moi ma soeur et mon petit frère, tous les trois dans ma chambre, en train de faire des imitations mais vraiment avec les accesoires qui vont avec (vêtement lunettes etc...), c'est là que viens mon tour, alors je remonte mon pantalon jusqu'au ventre (bas de la poitrine) et je met des lunettes de bigleu , et les cheveux extremement attaché en arrière, et je commence à faire la gogolle, et là mon père entre dans la chambre par surprise et me surprend (avec le pantalon remonté imaginé la forme mdrrr) comme une hmara je savais plus ou me mettre mon père me dit malek el ham9a? j'osé plus le regardé en face, j'avais trop honte.
B
5 février 2012 19:17
Salam les filles,

Alors moi c'étais un soir de REPAS FAMILLIALE vous conaissez quand On est 50,et,qu'on trouve plus ou smettre!!
Bref la famille regardait DES VIDEO FILMER QUI DATTAIT DONC LA CAMERA DANS LA CHAMBRE DES PARENTS RELIER A LA TELE DU SALON! ( et vous savez lorsque vous mettez pas de cassette dans le camescope ou voit tout en DIRECT )

ENFIN,

Bref je suis alée dans la chambre de mes parents avec mes 3 soeurs on est quatre fille!

On a décider de faire chacune notre tour l'équilibre alor ( moi je suis la plus petite)

Isra l'avant avant derniere fait l'équilibre en faisant le grand écart Parce qu'elle est gymnaste
Soundouce l'avant derniere fait l'équillibre avec les jambes un peu moin ecarté,
Sonia ( moi ) la plus petite et la plus légère je fais aussi l'équilibre avec toujours les jambes moin ecarté que les précedentes!
Et Nayla la plus grosse et la plus grande arrive en courant pour faire l'équilibre et BAAAAAAAAAAAMMM!!

On est toute tombé, on a péter le lit et j'ai rit tellement FORT QUE J'AI PETER ET PAF SA A FAIT DES CHOCAPIK MDR

Tout sa EN DIRECT SUR LE CAMESCOPE DANS LA CHAMBRE ET TOUT LMONDE VOYAI SUR LA BIG TELE SABA DU SALON!!

Mon père il nous a démonterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah mais quand on en reparle c trop marrant!
7 février 2012 10:40
@Kazz ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop marrant,
7 février 2012 11:10
salam, les filles,

Alors moi c'était trop debile, en allant a Londres avec mon mari , je rencontre laurent voulzy , aux quai tout le monde attendaient, mon fils ainé, laurent c'est son fan,
je m'approche de laurent V. je lui demande un autographe et prendre une photo avec lui, il me repond OK, sur le champ, j'avais pas bien compris, il parlait avec une dame, j'attendais qu'il me dise, bon en la prend cette photo!!!, puis je me barre, mon mari m'a dit alors, je lui fait alors quoi, il m'a dit la photo et l'autographe, je lui est repondu c'est un hmar, il se prend pour dieu, mon mari, me dit pourquoi?
je lui repond il m'a fait au quai, ah bon, mon mari pire que moi,
du coup laurent est monté ds le meme compartiment, je l'ai regardé de travers, comme pour dire tu te la pete trop, mais enfin l'histoire , c'est moi l'hmara,
le pauvre il m'a dit bon OK, moi j'ai compris au quai , puisque nous etions au quai, avez vous compris, par moment je me fais pas trop comprendre grinning smiley,
7 février 2012 11:27
Mdr!!

J'aime bien ce post, je me lance pour partager une de mes pires hchouma (je précise que j'en ai pas mal grinning smiley).

Lors de mes vacances d'été (je dois avoir 10 ans, voir moins), on est parti à la plage avec ma mère et mon petit frère.
Mon short était tellement vieux que l'élastique ne se tenait plus correctement, ce qui fait que j'ai été obligé de le tenir à chaque fois que je plongais dans l'eau, ou quand une grosse vague venait me heurter.
Mon petit frère (un vrai petit chitan) en profitait pour me le virer discrètement à chaque fois que je me concentrer sur les vagues, justement pour ne pas perdre mon short grinning smiley

Un moment donné, il s'est tellement foutu de ma gueule, que je me suis venger en lui retirant carrément le siens et je me suis barré avec en rentrant de plus en plus dans la mer (jusqu'à ce que je n'ai plus pied). En fait mon petit frère ne savait pas trop nager, du coup il ne pouvait pas me suivre pour récupérer son short et ne pouvait pas non plus sortir à la plage tout nu ptdr

Bref, après avoir bien rigolé, je lui rends son short et en sortant il est aller se plaindre à ma mère. Elle m’a engueulé vite fait et on repart jouer.
L’après midi, on se remet à l’eau tranquillement et mon petit frère réussit à me virer mon short en profitant d’une grosse vague qui a captivé mon attention et le donne iléo à ma mère qui était entrain de nous surveiller en marchant au bord de l’eau grinning smiley
C’est là que j’ai compris leur complot diabolique qu’ils ont monté contre moi ^^

Elle a reprit mon short et l’a mit sur notre parasol en esquissant un sourire de chitan!! Bon je ne vous raconte pas la joie de mon petit frère qui s’est venger grinning smiley

J’ai du rester dans l’eau un bon moment à les supplier pour me rendre mon short sans succès, du coup j’ai promit pleins de choses et tout le monde en a profité, c’est horrible ptdr
m
7 février 2012 16:47
Je me lance aussi !
Alors moi j'étais à la cafet du lycée avec des amis. On était assis sur les tables longues, les grandes avec les grandes chaises je sais pas si vous voyez bref mon ami fait une blague et je rigole tellement fort que je tombe moi la chaise et la table. TOUS les gens qu'il y avaient faisaient que rigoler j’étais toute rouge Mdrrr.
7 février 2012 18:14
Salam,

Ayant bien ri, je vais également vous faire part d'un de mes moments de solitude
où l'on ne souhaite qu'une chose, c'est avoir la faculté de l'autruche, de terrer sa têtecrying(
J'avais à l'époque 10 ou 11 ans, j'étais en colonie de vacances en montagne,
et avec des copines nous délirions sur pas mal de conneries, et il y avait un mono plutôt
mimi, mais qui s'occupait du groupe des petits, zaama à 10 ans, nous, nous étions déjà des
dames Oups nous avions donc l'occasion de ld voir que lors des repas.

Un jour, donc, c'était un midi, je dis à une petite de son groupe qui était super mignonne et
qui aimait beaucoup que je joue avec elle, elle me faisait des petits dessins ... trop chou
Bref, je lui dis donc, ce fameux midi de demander au mono en question de manger à notre table.
Ce qu'elle fit, et hop, il était installé à notre table.
Encore bien loin de l'humiliation qui m'attendait, j'étais contente de mon planCool. A balati aaliya.
Seulement, voilà, ce mono aimait bien taquiner ma petite copine, tellement elle est chou.
Il la taquine, comme il a l'habitude de le faire apparemment. Agacée, elle lui lance " tu m'énerves
t'aurais pas dû manger avec nous "
Et moi, comme une idiote, je voulais me la jouer devant lui, je dis à la petite :
" bah pourquoi tu lui a demander de venir manger ici alors "moody smiley
Et c'est là qu'elle balance aala khatarha " bah c'est toi qui m'as demandé de lui dire !!! "
Mes copines étaient mortes de rire, tout le monde rigolait, sauf moi bien sûr ... Comment vous
direperplexe à ce moment je crois que j'étais confused smiley puis Grrrr contre la petite, puis crying(
Un grand moment de solitude ... Mais bon, depuis, ça va j'en ptdr
7 février 2012 19:18
MDRRRR


Surtout les témoignages de Rani67, boutrioult1 , malhaa


Continuez je vous suis !!
M
8 février 2012 16:32
salam aleykoum
tu m'as fait pleuré de rire!
oui oui je me souviens de cette photocopieuse, à encre violette...j'aimais trop l'odeur.
merci pour ce souvenir que j'avais oublié..[/quote]

Alikoum Salam

Mdrrrrr grave l'odeur était trop bien !!!
(déjà droguées à cet âge...mdr)
M
8 février 2012 16:33
Salam Alikoum

Vous m'avez tous tuée de rire avec vos histoires !!
Hamdoulillah qu'on puisse en rire mais y a des histoires qu'on n'aurait jamais aimé vivre, surtout brise d'été, la caméra c'est trop !!! Mdrrr
9 février 2012 03:30
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum la communauté !

Je vous propose un post où chacun raconte sa pire hchouma, un truc qui vous a bien fait rire et dont vous vous souvenez encore aujourd'hui.

Alors moi le truc qui m'a le plus marquée et qui me tue de rire quand j'y repense, c'est une anecdote qui m'est arrivée quand j'étais en primaire.
Alors voilà, j'étais en classe et la maîtresse m'envoie chercher la photocopieuse (vous vous rappelez cette machine à l'époque qu'on utilisait pour faire des photocopies à la main, purée si un jour je raconte ça à mes enfants InchaAllah, ils vont croire que j'suis de l'époque préhistorique !!! Déjà qu'ils vont être choqués qu'on puisse être nés en 1900 quelque chose !! mdrrr, bon je m'égare).

Donc je dois aller chercher la machine qui était utilisée par une autre maîtresse. Avant d'arriver dans la classe, je me fais dans ma tête le texte que je vais dire (eh oui je préparais parce que trop timide j'avais peur de bafouer...)
Dans ma tête je me dis bon j'arrive, je toque, toc toc toc, bonjour, excusez-moi de vous déranger ma maîtresse voudrait la photocopieuse...

J'arrive dans la classe, je dis c'que j'ai à dire et là tous les élèves éclatent de rire !!! La maîtresse me lance un regard noir et moi je reste plantée là, à me demander ce qu'ils ont... Elle me donne la photocopieuse, je pars, un peu tristounette et carrément choquée parce que je comprends pas pourquoi on a ri de moi...

Bref je reviens en classe, la vie passe et............ des années après (5 ans je crois !!!) ma soeur qui était au collège rentre de l'école et me dit : " Y a une fille dans ma classe, elle m'a dit qu'un jour quand elle était en primaire, tu les avais trop trop fait rire parce que t'étais venue chercher la photocopieuse et quand t'es rentrée t'as dit " toc, toc, toc, bonjour, excusez-moi de vous déranger........"

Et voilàààààà, aussi stréssée que j'étais à l'époque, j'ai carrément dit le " toc toc toc " au lieu de me contenter de frapper !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc vécu une hchouma à retardement !! mdrrrr
J'avais jamais compris pourquoi à l'époque et ce jour-là j'ai su, je comprends pourquoi la maîtresse avait envie de ma claquer, genre tu te crois maligne avec tes bêtises...
Ahalala mdr

Je me suis roulée de rire pdt dix minute!! C'était trop! ptdr
9 février 2012 20:16
Salam,

J'ai bien rigolé alors je partage pour celle qui l'ont pas déjà lu dans l'autre post " Vos pire de honte moment avec votre moitié" (jecrois que c'est ça). Bon c'était pas avec ma moitié psk comme déjà dit j'en ai pas mais c'était au collège et c'était la honte!!!.

Je me souviens bien (trop même) c'était l'été il faisait chaud je portais une petite chemise rose avec une jupe en jean.
A l'époque j'aimais bien taquiner tout le monde et donc j'avais piqué un truc à un garçon je crois que c'était le stylet de son téléphone. Donc je cours je cours, et... Je ne tombe pas!!! C'est bien pire que ça!
Après l'avoir baladé dans toutte la cour je m'arrête ( j'étais crevée) mais je ne lui rends pas son stylet je l'éloingne à chaque fois qu'il veut s'en emparer, il commence à sénervé et d'un grand mouvement de la main essaye d'attraper le stylet.
Il a pas eu son stylet mais il a bien eu tout les bouttons de ma chemise. Il se sont tous arraché juqu'au dernier. J'étais en soutif en dessous!!! Oh confused smiley Je me suis baré en courant.

La honte de toute ma vie, heureusement que je j'avais une veste dans mon casier. C'était une veste de sport et j'avais l'air con avec une jupe une veste de sport et des sandales mais c'est mieux que rien!

Ce qu'il m'a dit après c'est "Ben fallait pas m'énerver!" Vieux shnok va! Grrrr evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook