Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire dispute ?
O
29 avril 2008 17:33
Salam

Tout est dans le titre ! racontez nous votre pire dispute que ce soit avec votre mari, votre soeur, votre frere ou autre

A vous
Après la pluie, le beau temps !
l
29 avril 2008 17:35
Salam smiling smiley

Il est sympa ce sujet !

ça respire la joie de vivre, le soleil, les oiseaux, les papillons smiling smiley
O
29 avril 2008 17:37
mdr libellule grinning smiley

ben il fait pas beau à Paris alors voila winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
29 avril 2008 17:37
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il est sympa ce sujet !

ça respire la joie de vivre, le soleil, les oiseaux, les papillons smiling smiley


on va attendre que le soleil reapparaisse pour sortir des sujets printanier rempli de chaleur et de gaiété! grinning smiley
O
29 avril 2008 17:38
Exactement Yaska thumbs up


ps : vivement que le soleil revienne smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
29 avril 2008 18:27
salam la mienne s'est celle avec ma belle-mére est mon beau-frér est mon mari (alors que j'habité encore chez ma b-mére un matin on a décidé de partir voir la tante de mon mari moi je me préparé dans ma chambre mon mari a fait ses ablution dans la salle de bain est rentré dans la chambre pour faire sa priére ensuite mon mari est resorti aparament il est reparti dans la salle de bain il resort je l'entand faire une refléxion a son petit frére qui a 1 ANS DE MOINS QUE MOI DONC 17ANS tous d'un coup j'ent'en sa mére hurlé en m'insultant en lui dissant que je lavé monté comme une montre c se que j'ai conpri a se moment car je ne parle pas l'arabe ,le copain de mon mari arrive est lui dit vient on va a la mosqué mon mari vient dans la chambre est me dit reste dans la chambre laisse ma mére crié dans son coin elle va se calmé il me raconte qu'il a nétoyé le bidé est que son petit frér c'étais lavé les dents est n'avé pas netoyé donc il lui a fait la réfléxion qu'il n'y avit pas de bonne pour passé derriére lui(mallheuresement pour moi se jour la sa mére n'étais pas seul son petit frére étais la quand mon mari est sorti deviné se qu'il on fait perplexe
M
29 avril 2008 18:34
Citation
aziza92 a écrit:
salam la mienne s'est celle avec ma belle-mére est mon beau-frér est mon mari (alors que j'habité encore chez ma b-mére un matin on a décidé de partir voir la tante de mon mari moi je me préparé dans ma chambre mon mari a fait ses ablution dans la salle de bain est rentré dans la chambre pour faire sa priére ensuite mon mari est resorti aparament il est reparti dans la salle de bain il resort je l'entand faire une refléxion a son petit frére qui a 1 ANS DE MOINS QUE MOI DONC 17ANS tous d'un coup j'ent'en sa mére hurlé en m'insultant en lui dissant que je lavé monté comme une montre c se que j'ai conpri a se moment car je ne parle pas l'arabe ,le copain de mon mari arrive est lui dit vient on va a la mosqué mon mari vient dans la chambre est me dit reste dans la chambre laisse ma mére crié dans son coin elle va se calmé il me raconte qu'il a nétoyé le bidé est que son petit frér c'étais lavé les dents est n'avé pas netoyé donc il lui a fait la réfléxion qu'il n'y avit pas de bonne pour passé derriére lui(mallheuresement pour moi se jour la sa mére n'étais pas seul son petit frére étais la quand mon mari est sorti deviné se qu'il on fait perplexe

J'attend la fin de ton histoire grinning smiley
29 avril 2008 19:45
Citation
aziza92 a écrit:
salam la mienne s'est celle avec ma belle-mére est mon beau-frér est mon mari (alors que j'habité encore chez ma b-mére un matin on a décidé de partir voir la tante de mon mari moi je me préparé dans ma chambre mon mari a fait ses ablution dans la salle de bain est rentré dans la chambre pour faire sa priére ensuite mon mari est resorti aparament il est reparti dans la salle de bain il resort je l'entand faire une refléxion a son petit frére qui a 1 ANS DE MOINS QUE MOI DONC 17ANS tous d'un coup j'ent'en sa mére hurlé en m'insultant en lui dissant que je lavé monté comme une montre c se que j'ai conpri a se moment car je ne parle pas l'arabe ,le copain de mon mari arrive est lui dit vient on va a la mosqué mon mari vient dans la chambre est me dit reste dans la chambre laisse ma mére crié dans son coin elle va se calmé il me raconte qu'il a nétoyé le bidé est que son petit frér c'étais lavé les dents est n'avé pas netoyé donc il lui a fait la réfléxion qu'il n'y avit pas de bonne pour passé derriére lui(mallheuresement pour moi se jour la sa mére n'étais pas seul son petit frére étais la quand mon mari est sorti deviné se qu'il on fait perplexe

Heuuuu... perplexeLa Belle-mère s'est mise à astiquer et tout nettoyer ce que son filston a laisser et pendant qu'elle était en train de nettoyer de fond en comble, elle t'a dit de te reposer sagement
evil Nannnnn ci pas possible ça n'es-ce pas ??? grinning smiley


Bon j'essaie une autre version :

- Il y'a une sandala planeuse qui a voltigée dans ta direction ???

Non plus ???evil


Bah je ne sais pas alorsmoody smiley, on attend la suite grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
29 avril 2008 20:14
JE CROIS QUE LA SUITE A PLANTé EN MEME TEMP QUE MON ORDI SA MENERVE CAR C TROP LONG JE N4EST PAS LE TEMP DE TOUS RETAPé se soir
a
29 avril 2008 20:18
sad smileya suivre demain hinchallahwinking smiley
m
29 avril 2008 20:31
euh...ils t'ont enferme dans la chambre!
m
29 avril 2008 23:54
Citation
aziza92 a écrit:
sad smileya suivre demain hinchallahwinking smiley


tu le fais expres je pense evil
a
30 avril 2008 12:37
salam désolé pour hiérmais c'est vrai j'avai tous écrit mon ordi a plantéAngelvoila la suit dés que mon mari est sorti avec son copin je me suis enfermé dans ma chambre mon beau frére est ma belle mére continué on élevé la voit je senté mon coeur s'axcéléré de peur mon beau frére monté la tete a sa mére il lui a dit il on va la faire dégagé d'ici etc,,, (5MINUTE APRé)mon beau frére toc gentillement dans la porte me dit ouvre je veux te parlé (moi nia que je suis je lui est dit ton frére ma dit de ne pas sortir de la chambre donc je lui est dit attend je mais mon hijab est je t'ouvre je n'est meme pas fini ma phrase qu'il c'été remi a hurlé en appellant sa mére que je ne voulé pas lui ouvrir ma belle mére tapé tré fort dans la porte en m'ordonnant d'ouvrir cette porte que se n'étais pas chez moi que je devez lui ouvrir o moment ou j'ai tourné la clé il étais tous les deux entré de prendre leur élant pour déffoncé la porte donc il m'on collé contre le mur est pour me faire mal il m'on appuié tous les deux tré fort sur la porte je suis résté la colé contre le mure j'ai eu une crise d'engoisse (hasme) ma belle mére passé sa main pour me maitre des clak sur le visage est mon beau frér ma pri par la main ma collé une jifle en me ballancant sur mon lit il me jette des insulte en me dissant que je ne finirais pas ma vie avec son frére qu'il fallait que je pli bagage sinom il me ferons vivre un enfer sa mére minsulté de tous les noms en sortant de la chambre je me suis allongé sur mon lit en pleurant j'avais un peu saigné de l'oreille car ma boucle d'oreille ma grifé est ma lévre enflé ,j'attendé mon mari
O
30 avril 2008 12:40
eye popping smiley wawwwwwwwwwwwwwww eye popping smileyeye popping smiley

je n'en croi pas mes yeux aziza eye popping smileyOhsad smiley

mais c'est koi ca ????

et ton mari ? à son retour ?

ya rabbi ache had chi moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
b
30 avril 2008 12:42
salut


waw c'est dingue comme histoire eye popping smiley

et aprés ton mari il a fait quoi il a pris ta défense au moins ......

la suite sil te plait
a
30 avril 2008 13:09
mon mari arrive j'entent ma b-m pleuré est mon beau frére chuchoté sa n'a pas tardé que mon mari est entré dans la chambre en me criant desu a son tour "il m'a dit pourqoi tu a taper ma mére quesqu'elle ta fait il ne m'a meme pas regardé dans quelle état j'étais qu'il me lanca fait té bagage je vais te déposser chez té parent jai commencé a faire ma valise je lui est dit si eu il sont deux contr moi sans aucune preuve est il ont réusit a te convaicre il m'a dit si ma mére a les cheuveux en pétard mon frére ma dit que tu lui avez tiré les cheuveux je lui est dit seul allah est témoin de se que j'ai fait tu ne m'a meme pas regardé avant de me crié decu tu ne m'a meme pas demandé ma version de se qui s'est passé il s'est éxcusé il m'a va faire t'est excuse a ma mére je lui est dit non dépose moi chez mes parent il m'a suplié de résté est je suis résté ,comme je vous avez dit ma b-m devais allez voir sa soeur donc la tante de mon mari elle y é allez quand meme se jour la une obéne pour moi car elle est allez se venté chez sa soeur qu'elle m'avez plumé elle est son fils ,sa soeur téléphonne a son frére donc l'oncle de mon mari l'oncle recoit justement le grand frére de mon mari le wekend apré il lui a tous raconté est la mon mari a commencé a vraiment me faire confience c horible a dire je sais mes quand on débarque dans une famille ou personne vous connez il faut gagné la confience de votre conjoint voila un petit bout de ma vie qui continu a me hanté sad smileyencore haujourd'huit j'en est encore la chair de poule pendant que je vous 'lécrit:smiling smiley
m
30 avril 2008 13:17
Citation
aziza92 a écrit:
mon mari arrive j'entent ma b-m pleuré est mon beau frére chuchoté sa n'a pas tardé que mon mari est entré dans la chambre en me criant desu a son tour "il m'a dit pourqoi tu a taper ma mére quesqu'elle ta fait il ne m'a meme pas regardé dans quelle état j'étais qu'il me lanca fait té bagage je vais te déposser chez té parent jai commencé a faire ma valise je lui est dit si eu il sont deux contr moi sans aucune preuve est il ont réusit a te convaicre il m'a dit si ma mére a les cheuveux en pétard mon frére ma dit que tu lui avez tiré les cheuveux je lui est dit seul allah est témoin de se que j'ai fait tu ne m'a meme pas regardé avant de me crié decu tu ne m'a meme pas demandé ma version de se qui s'est passé il s'est éxcusé il m'a va faire t'est excuse a ma mére je lui est dit non dépose moi chez mes parent il m'a suplié de résté est je suis résté ,comme je vous avez dit ma b-m devais allez voir sa soeur donc la tante de mon mari elle y é allez quand meme se jour la une obéne pour moi car elle est allez se venté chez sa soeur qu'elle m'avez plumé elle est son fils ,sa soeur téléphonne a son frére donc l'oncle de mon mari l'oncle recoit justement le grand frére de mon mari le wekend apré il lui a tous raconté est la mon mari a commencé a vraiment me faire confience c horible a dire je sais mes quand on débarque dans une famille ou personne vous connez il faut gagné la confience de votre conjoint voila un petit bout de ma vie qui continu a me hanté sad smileyencore haujourd'huit j'en est encore la chair de poule pendant que je vous 'lécrit:smiling smiley



Aziza, dis moi tu vis encore avec eux? j'espere que non!!
a
30 avril 2008 13:17
cette histoir remonte a 10ANS SA FAIT 11ANS DE MARIAGE MAINTENANT j'ai mon apparte est trois enfants est mon mari a confiance en moi a 100POURCENTwinking smiley
m
30 avril 2008 13:21
Citation
aziza92 a écrit:
cette histoir remonte a 10ANS SA FAIT 11ANS DE MARIAGE MAINTENANT j'ai mon apparte est trois enfants est mon mari a confiance en moi a 100POURCENTwinking smiley


In love
Je suis heureuse pour toi ma belle!!
Allah y kemel 3alikoum....
a
30 avril 2008 13:25
BARRAKLAHOUFIK MA SOEURsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook