Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire défaut
A
16 mai 2019 02:20
Ah oui et y’a aussi le fait que quand on me blesse je m’énerve tellement et suis tellement triste que je me met à penser des choses horribles sur la personne mais après je regrette tellement
16 mai 2019 02:25
On m'a tellement fait du mal que ce soit dans les relations familiales où couples que je ressens même plus la douleurs de la souffrance. Je me suis adaptée.

Pourtant, Je suis une crème quand je suis en couple, je suis le miel lorsque je suis en famille mais pas tout le monde savent savourer le goûts. Plus jamais, Je donnerai mon âme aux gens à présent.

Citation
Aminssss a écrit:
Ah oui et y’a aussi le fait que quand on me blesse je m’énerve tellement et suis tellement triste que je me met à penser des choses horribles sur la personne mais après je regrette tellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 02:27 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
W
16 mai 2019 02:41
Impulsive, j'agis sans penser aux conséquences, quitte à flirter avec les frontières du licite
m
16 mai 2019 02:59
Ouais
J'arrive pas
Citation
Manostalgie a écrit:
Jamais ? A personne ?
16 mai 2019 03:11
Impulsive. Hyper sensible et J arrête pas de ruminer.... Ça je déteste!
Sinon des fois J prends les gens d haut (c voulu avec certains spécimen.) smoking smiley
16 mai 2019 03:22
Salam

Perso j'ai la malchance d'avoir un visage d'ange alors quand les gens voient mon caractère ils tombent de haut les pauvres..
Je suis une veritable arnaque : je suis rancunière, je suis ultra protectrice limite maternelle avec les (rares) personne que j'aime et parfois ça me bouffe de faire l'éponge du coup pour tout le monde.

J'ai toujours l'impression de mettre les autres en avant, resultat ils prennent toujours de mon expérience, reussissent la où moi j'ai échoué et ensuite au lieu que l'on puisse continuer et qu'un jour ils puissent m'aider a leur tour comme moi je l'ai fait ou tout simplement me soutenir ils me regardent de haut. Ça a été comme ça pour mon diplôme

J'ai toujours l'impression que ma vie c'est un peu ..vous avez vu le jeu dans les parcs pour enfant où le plus lourd fais remonter l'autre ?
Bah moi je suis la grosse vache crying(
F
16 mai 2019 03:25
Mon plus gros défaut c’est que j’ai tendance à m’isoler pendant de longue période et ne plus donner de nouvelles
P
16 mai 2019 04:45
Je suis lunatique.

Ça rebute mon mari et mon entourage qui ne comprennent rien car je passe facilement d'un état à un autre.

On me dit aussi que je suis "ange" ou "démon". J'ai pas de juste milieu en fait...

Je suis trop angoissée aussi. Ça, mon mari trouve que c mignon car quand je suis angoissée en général je ne le fais pas chier car je suis focalisée sur la gestion de mon angoisse donx je suis toute gentille toute douce. Exemple : j'angoisse de mourir donc je vais parfaire mon rôle d'épouse ? . En revanche moi ça me rebute ce défaut car j'en bave mon cerveau ne se repose jamais du coup ...

Kheyr inshaAllah.
.
16 mai 2019 04:52
Salam alaykoum

Moi j'en ai deux qui peuvent impacter la vie social et professionnel

Ma grande timidité...et le problème c'est que parfois elle s'en va quand je suis dans une situation particulière et je suis alors sur la défensive si on me manque de respect.
C'est a cause de ma timidité car j'en ai marre de me refaire la scène une fois a la maison. Alors j'agis sur le coup parfois mais lol. C'est le même résultat je me refait la scène a la maison en me disant je n'aurai peut être pas du etc...

Et l'autre soucis c'est mon côté solitaire. C'est je crois le pire défaut...car il me coupe de tt le monde inconsciemment.
Ça devient un problème sur le long terme. Car tu te rends compte du vide bien trop tard...
Et je pense que c'est lié a ma timidité, sensibilité. Peur de devoir tjrs me refaire la scène etc...ça me prend de l'énergie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/19 04:56 par Souhel.
y
16 mai 2019 05:34
Bien sûr et sans doute moi le premier.
Mon plus grand défaut ? Feneant et peut-être un peu naïf.

Mais un défaut que rebute ? Je ne sais pas, acné dans le dos ça compte :/
Citation
Manostalgie a écrit:
Tout le monde a un défaut honteux
Egoiste colérique jaloux hautain yen a plein.
*
16 mai 2019 06:52
Ma force de caractère ... Qui peut faire souffrir mon entourage.

Je suis la personne type sur laquelle on peut compter, même dans les pires difficultés, j'aide les autres, les écoute, les répare, je peux soulever des montagnes pour ma famille et mes amis.

Mais si c'est moi qui suis touchée, si je me sens affaiblie ou blessée, je m'isole complètement et ne laisse personne m'approcher. Et ça fait souffrir mon entourage le fait que je ne les sollicite pas. Ils le prennent comme un manque de confiance. Alors que non.
16 mai 2019 11:06
Je te remercie de ton honnêteté youssef.
Je parlais des défauts de caractère pas physique.
L'acné se soigne très bien maintenant je te conseille aller voir un dermato si c'est quelques chose qui gêne
Citation
youssefn31 a écrit:
Bien sûr et sans doute moi le premier.
Mon plus grand défaut ? Feneant et peut-être un peu naïf.

Mais un défaut que rebute ? Je ne sais pas, acné dans le dos ça compte :/
16 mai 2019 11:08
Je vois que beaucoup se disent trop gentil. Mais ça veut dire quoi en fait ?
Peur du conflit ? Lâcheté ? Extrême timidité ?
Être gentil est une chose par contre se laisser abuser en est une autre.
Vous êtes comme ça avec tous le monde ? Ou juste en milieu professionnel par exemple ?
K
17 mai 2019 00:33
Mon défaut c'est que je suis quelqu'un d'entier ya pas de demie mesure si je t'aime pas tu le sauras à mon visage mon comportement mes mots (mais pour que je ne t'aime pas c'est que tu es allé trop loin car je pardonne beaucoup trop) bref je sais pas faire semblant du coup ça plaît pas car j'arrondis pas les angles en même temps pourquoi faire des efforts pour des personnes qui te crachent dessus avec leur sourire d'hypocrites ?
m
17 mai 2019 20:25
J'me soucie beaucoup du regard des autres.

Je rigole pour tout et n'importe quoi mdrr des fois j'tape des maxi fou de rire en cours pour rien
b
18 mai 2019 00:33
je n'aime pas les conflits et ai tendance à les fuir + je me soucie trop de ce que les gens peuvent dire/penser de moi.

a un moment ou à un autre ce genre de chose me nuira grave...
18 mai 2019 13:58
En effet, vouloir toujours plaire est un souci les gens ont l'impression que vous êtes peut être opportuniste non ?
On est pas vraiment soi.meme quand on essaie de plaire à tout prix
b
18 mai 2019 17:43
opportuniste non pas vraiment. après je ne cherche pas non plus de plaire à tout prix, j'ai quand même des limites. disons juste que j'évite de "froisser".
Citation
Manostalgie a écrit:
En effet, vouloir toujours plaire est un souci les gens ont l'impression que vous êtes peut être opportuniste non ?
On est pas vraiment soi.meme quand on essaie de plaire à tout prix
s
18 mai 2019 20:53
La paresse et la nervosité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook