Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre petit-dej' ?
29 février 2012 15:52
Salam à tous,

Bon ce n'est pas vraiment l'heure mais par curiosité, votre petit dej', de quoi se compose-t-il?
café? thé? tartines? viennoiseries? rien?

Et s'il vous arrive de bruncher le weekend, vous mangez quoi?

A vos claviers! smiling smiley
l
29 février 2012 19:32
Salam
mon petit dej en semaine c'est au boulot , pas le temps de le prendre chez moi le matin
donc comme on a une cafette je prend un thé et une tartine beurre confiture fraise le classique quoi
le week end ça reste la meme chose, je pourrais limite me passé de petit dej même.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
29 février 2012 20:06
SELEM

pas le temps en semaine et le weekend c'est céréales et rien d'autre

quand j'ai des invités, je prépare un brunch à tous les coups

crêpes ou pancakes
madeleines faites maison
churros ou gauffres
petites tartelettes pommes speculoos rapides
pain toasté
café
thé
jus d'orange pressé (quand j'ai des oranges à la maison)
charcuterie//saumon fumé
plateau de fromages
divers gâteaux...

j'aime trop faire des brunchs à mes invités...voili
I
29 février 2012 21:09
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam à tous,

Bon ce n'est pas vraiment l'heure mais par curiosité, votre petit dej', de quoi se compose-t-il?
café? thé? tartines? viennoiseries? rien?

Et s'il vous arrive de bruncher le weekend, vous mangez quoi?

A vos claviers! smiling smiley

Moi c'est RARE de manger le matin .(surtout pendants les vacs )
A part pendant les jours de cours, je bois un p'ptit jus ou du lait ,un p'tit croissant que je prend avec moi et je sort de la maison lol
c TOUUUT
W
29 février 2012 21:34
alors moi le petit déjeuné c'est sacré impossible que je le rate quitte à arriver en retard ..; je me leve très tôt le matin pour bien en profiter...

Alors tout d'abord en semaine c'est un bol de céréal + tartine grillé avec du beurre et de la confiture + café + un fruit . Le week-end je me fais plaisir je prépare une viennoiserie ou une brioche ou msemmen ou baghrir ou crèpe ca dépend avec du thé + un verre de jus d'orange fraichement pressé + un fruit
29 février 2012 22:39
Salam,

Pour moi en semaine c'est un café au lait ou un cappuccino accompagné de gateaux ou de brioche ou un croissant/pain au chocolat avec un bon verre de jus d'orange frais.

Le week end, je ne prends pas de petit déjeuner systématiquement mais quand c'est le cas c'est des gaufres ou des crepes avec du nutella, du chocolat viennois, ou un bol de céréales !
29 février 2012 23:21
Eh bien, on a toutes une façon de petit déjeuner variée!

Moi je fais partie de celles pour qui il est indispensable; enfin, c'est mon café qui m'est indispensable! Accompagné d'un fruit en général et parfois une petite tranche de pain complet.

Lâmya, vous avez possibilité de vous faire tartines & co au boulot?

TbarkAllah âlik RebeccaBonbon pour le brunch! Ca me donne bien envie de faire ça un week end, avec mon In love

Bon, rien de "choquant" encore comme petit dej' winking smiley
Quand j'étais étudiante, quelqu'un pouvait prendre de la pizza au petit dej s'il en restait de la veille... Ill
l
1 mars 2012 11:15
oui on a un restaurant d'entreprise donc petit dej le matin si tu le souhaite
et au boulot on a une tissanerie donc on peux faire ce qu'on veux lool
hamdoulilah on a de bonne condition de travail smiling smiley

Citation
Bissara beldia a écrit:
Eh bien, on a toutes une façon de petit déjeuner variée!

Moi je fais partie de celles pour qui il est indispensable; enfin, c'est mon café qui m'est indispensable! Accompagné d'un fruit en général et parfois une petite tranche de pain complet.

Lâmya, vous avez possibilité de vous faire tartines & co au boulot?

TbarkAllah âlik RebeccaBonbon pour le brunch! Ca me donne bien envie de faire ça un week end, avec mon In love

Bon, rien de "choquant" encore comme petit dej' winking smiley
Quand j'étais étudiante, quelqu'un pouvait prendre de la pizza au petit dej s'il en restait de la veille... Ill
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 mars 2012 12:35
Salam

Mon café indispensable le matin sinon je ne suis pas d'humeur.

Je varie concerzntn le nourriture, d'un pain frais avec beurre et confitures. Brioches et croissants aussi, et quand l'envie me prend je mange du
Muesli et pour finir un bon jus d'orange ou un smoothie maison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 mars 2012 13:29
salam les filles

je vais choquer mdrr mais moi je peux manger de tout le matin , tranche de baguette avec thon piquant mayo

si il me reste de la pizza dhier c'est sur que je la mange avec mon café tongue sticking out smiley

des tranches de charcuterie de poulet avec de la vache qui rit dans du pain c'est trop bon grinning smiley

quand j'etais etudiante si il m'arrivais de me lever tot pour reviser , je prenais un bol de cereales puis une heure apres

je me fesais cuire des merguez j'y ajoute des oeufs du piquant du fromage whistling smiley miamm

d'ailleurs sa fais longtemps faudra que je remette sa smiling smiley

vous trouvez sa bizarre les filles?
M
1 mars 2012 16:34
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

je vais choquer mdrr mais moi je peux manger de tout le matin , tranche de baguette avec thon piquant mayo

si il me reste de la pizza dhier c'est sur que je la mange avec mon café tongue sticking out smiley

des tranches de charcuterie de poulet avec de la vache qui rit dans du pain c'est trop bon grinning smiley

quand j'etais etudiante si il m'arrivais de me lever tot pour reviser , je prenais un bol de cereales puis une heure apres

je me fesais cuire des merguez j'y ajoute des oeufs du piquant du fromage whistling smiley miamm

d'ailleurs sa fais longtemps faudra que je remette sa smiling smiley

vous trouvez sa bizarre les filles?


Bah c'est simple jvais dégueuler!Oh

Non plus serieusement c'est pas choquant de prendre du salé au ptit dej! jserais pas etonné que ta pizza tu la manges froide lol

Moi le petit dej cest trop trop important pour moi et surtout le jus d'orange, je ne carbure qu'a ca, un cafe et des tartines de pain frais aussi c'est cool mais bon le pain faut descendre l'acheter et tout , misere!
l
1 mars 2012 16:51
Salam
puré
ça va t'est pas obésse?
Moi perso je pourrais pas manger ça des le matin
bssahtek


Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

je vais choquer mdrr mais moi je peux manger de tout le matin , tranche de baguette avec thon piquant mayo

si il me reste de la pizza dhier c'est sur que je la mange avec mon café tongue sticking out smiley

des tranches de charcuterie de poulet avec de la vache qui rit dans du pain c'est trop bon grinning smiley

quand j'etais etudiante si il m'arrivais de me lever tot pour reviser , je prenais un bol de cereales puis une heure apres

je me fesais cuire des merguez j'y ajoute des oeufs du piquant du fromage whistling smiley miamm

d'ailleurs sa fais longtemps faudra que je remette sa smiling smiley

vous trouvez sa bizarre les filles?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
1 mars 2012 16:57
Lol les filles

lamyaa nn ! Je ss pas obese loin de la

qd je dis sa sa veut pas dire que je mange sa tout les jours mais que sa ne me derange pas d en manger!

w
1 mars 2012 20:06
salam

Pendant la semaine c plus léger jus dorange vienoiseri et mn pti café a la cafet'

Alors en ce qui concerne le week end c plus lmafrou9 lbaghrir et oci ma petite touche de zit baldia faite par ma famille au maroc accompagné de pain toasté et parfois j'ajoute des oeufs mmmmh c tro bon avec mn verre de thé a la menthe ou café.

Ps la pizza jkiff sa le matin je la trouve meilleur le matin sbhallah.

Voila bsx
m
1 mars 2012 20:16
cafe au lait plus pain grille avec de la confiture c est mon rituel du matin par contre la viennoiserie je l a reserve pour le 4 heure ainsi que le msemen et autre gâterie arabe
n
1 mars 2012 20:44
Wardarif merci lol je me sens moins seul avec ma pizza mdrr
P
1 mars 2012 21:18
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

je vais choquer mdrr mais moi je peux manger de tout le matin , tranche de baguette avec thon piquant mayo

si il me reste de la pizza dhier c'est sur que je la mange avec mon café tongue sticking out smiley

des tranches de charcuterie de poulet avec de la vache qui rit dans du pain c'est trop bon grinning smiley

quand j'etais etudiante si il m'arrivais de me lever tot pour reviser , je prenais un bol de cereales puis une heure apres

je me fesais cuire des merguez j'y ajoute des oeufs du piquant du fromage whistling smiley miamm

d'ailleurs sa fais longtemps faudra que je remette sa smiling smiley

vous trouvez sa bizarre les filles?



ça m'étonne pas d'une hadga comme toi lol!!!!!!!!!!!
n
1 mars 2012 21:20
Lol mdrr rebeccabonbon je suis une extraterrestre
P
1 mars 2012 21:24
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Lol mdrr rebeccabonbon je suis une extraterrestre

mais non t'es une magnifique cuisinière avec beaucoup de talent!winking smiley
n
1 mars 2012 21:27
Rebeccabonbon c est tres gentil ma belle boussa smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook