Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre petit sac?
o
8 décembre 2006 18:23
kesk vous y mettez?evil
y
8 décembre 2006 18:33
alor je met:
mon porte-feuille, mon portable, mes clès, des mouchoires, un miroire, une créme pr les main, des bonbons et c' tt je croismoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
o
8 décembre 2006 18:37
Citation
yabila a écrit:
alor je met:
mon porte-feuille, mon portable, mes clès, des mouchoires, un miroire, une créme pr les main, des bonbons et c' tt je croismoody smiley
un rouge levre non?evil
y
8 décembre 2006 18:39
Citation
optimal a écrit:
Citation
yabila a écrit:
alor je met:
mon porte-feuille, mon portable, mes clès, des mouchoires, un miroire, une créme pr les main, des bonbons et c' tt je croismoody smiley
un rouge levre non?evil


ah non beurkkkkkkkkkk je déteste les rouge levresmoking smiley

et toi tu mé koi dans ton sacwinking smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
8 décembre 2006 18:40
alors y a de tout dans le mien, mes proches appellent le mien, "le sac de Mary Poppins",
je ne dirai rien sinon vous allez rigoler tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 18:47 par imenZ.
o
8 décembre 2006 18:41
Citation
yabila a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
yabila a écrit:
alor je met:
mon porte-feuille, mon portable, mes clès, des mouchoires, un miroire, une créme pr les main, des bonbons et c' tt je croismoody smiley
un rouge levre non?evil


ah non beurkkkkkkkkkk je déteste les rouge levresmoking smiley

et toi tu mé koi dans ton sacwinking smileytongue sticking out smiley

moi j'ai un gros cartable, j y met l ordonnancier, les daviers, des seringues, et des dents grinning smileygrinning smiley
g
8 décembre 2006 18:43
Salut,

Alors moi il y a mon porte-feuille, mon portable, mon agenda,un stylo, une ptite fiole de parfum, des lingettes hygièniques (tjs en avoir sur soi), un mini déo, un paké de mouchoir, une ptite trousse de rouge à lèvres avec les gloss assortis, un peigne et un ptit miroir. Un sac de femme quoi, basic
y
8 décembre 2006 18:45
Citation
optimal a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
yabila a écrit:
alor je met:
mon porte-feuille, mon portable, mes clès, des mouchoires, un miroire, une créme pr les main, des bonbons et c' tt je croismoody smiley
un rouge levre non?evil


ah non beurkkkkkkkkkk je déteste les rouge levresmoking smiley

et toi tu mé koi dans ton sacwinking smileytongue sticking out smiley

moi j'ai un gros cartable, j y met l ordonnancier, les daviers, des seringues, et des dents grinning smileygrinning smiley

OhOh tu me fé peur toi sad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Y
8 décembre 2006 20:05
Alors, il y a: un baume à lèvres, une carte bleue, un passeport, un autre baume à lèvres, un plan de ma ville, un téléphone, un paquet de mouchoirs, un parapluie et une écharpe au cas où...
a
8 décembre 2006 20:34
portable, kleenex, baume a levre, parfum, agenda, portefeuille, clé, lingette intime
N
8 décembre 2006 21:46
salam


moi j'ai un sac de ALi baba grinning smiley, il m'ecrase l'épaule Oh :

clinex, labello, brosse a dent, dentifrice, fil dentaire, savon, créme pr les main, parfum parfoissmoking smiley porte monnaie, ma carte guichet, mes clés, portable, coupe ongle, ma petite chaussette que j'aimeIn love
peigne" même si je suis voilée, je compren pas pq evil", stylo.... voila grinning smiley
p
8 décembre 2006 21:58
une bombe et si tu l ouvres elle t explose dans la gueulllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
b
8 décembre 2006 22:35
porte feuile, porte monnaie, baume à lèvre, mouchoirs, lingettes intimes, gel pour les mains, parfums, cléfs, mes gants,petite trousse de maquilage (même si je me maquille pas tongue sticking out smiley) stylo, portable...

Je crois que c tt !!!
n
nah
8 décembre 2006 23:57
wawwww nari moi c une armoire dedans ....grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
9 décembre 2006 00:52
Citation
princess819 a écrit:
une bombe et si tu l ouvres elle t explose dans la gueulllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley

waw la kamikaz lolgrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
9 décembre 2006 14:33
si je pouvais m en passé.....!!!! c un poid!!!!!
j
9 décembre 2006 14:52
portable+porte monnaie+carte d'identité

des chwingum et parfois des ecantillons de parfum...winking smiley
A
9 décembre 2006 14:57
mes papiers de voiture, mes clés, 2 rouge à lèvre, mon portefeuille avec ttes mes cartes de fidélités, un paquet de mouchoirs,le programme ciné, un mini coran et je trouve que c'est bien suffisant quand je vois mes copines plonger leur main à la recherche de quelque chose et qui au final sont obligés de tout sortir lol
Moi je parle mais je ne dis rien...
j
9 décembre 2006 14:59
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam


moi j'ai un sac de ALi baba grinning smiley, il m'ecrase l'épaule Oh :

clinex, labello, brosse a dent, dentifrice, fil dentaire, savon, créme pr les main, parfum parfoissmoking smiley porte monnaie, ma carte guichet, mes clés, portable, coupe ongle, ma petite chaussette que j'aimeIn love
peigne" même si je suis voilée, je compren pas pq evil", stylo.... voila grinning smiley


tu pars souvent en voyage ou quoi????perplexe
z
9 décembre 2006 15:19
eye popping smiley han mon sac, mon zitoune me dis toujours mais qu'est-ce qu'il est lourd ton sac!!! (quand je lui dis tiens moi mon sac 2sec grinning smiley)


alors dans mon sac il y a

paquet mouchoirs + portefeuille + porte-monnaie + 2 stylos (1 qui marche et l'autre No no)
échantillons parfums (des fois dans le bus bonjour les odeurs sad smiley) + mascara + bonbons menthe + chewing-gum

clefs + plaquette comprimé + un fouilli de papier (entre les tickets de caisse, prospectus plié en 14, etc...) + pince à cheveux


euh c'est tout je crois moody smiley je viens de vérifier c'est tout!


grinning smiley je crois que je vais ranger mon sac aujourd'hui Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook