Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre personnalité
9
16 janvier 2021 10:04
Ahh une connaisseuse.. Tu es psy ? grinning smiley


Rien n'est trop ambitieux pour un Promoteur Cool
Sache qu'il y a un scientifique reconnu qui peut déterminer ta base sur base de 3 questions en face à face.


Une femme qui a la phase Empathique en plus éloignée je ne pensais pas que c'était possible perplexe


Citation
mariamaria12 a écrit:
Salam ghassoull,

Alors comme ça tu est un adepte de la process communication !

Je trouve ça un peu ambitieux de part de vouloir déterminer la personnalité des yabi(e)s sur la simple base de la compréhension quelque peu « faussée » qu’ils peuvent avoir des six types de personnalité (surtout que, par exemple la personnalité du type emphatique n’a rien à voir avec le mot empathique (avoir la capacité de pouvoir se mettre à la place de l’autre) que nous pouvons employer dans la vie courante et cela est valable pour toutes les autres personnalités.

Je pense que celui qui en parle encore le mieux est sans nul doute Patrick Sulay (d’ailleurs, il à une chaîne YouTube pour ceux qui voudront avoir des explications plus détaillées).

Pour ma part, je suis en base persévérant et en phase promoteur. Les personnalités les plus éloignés de ma base sont les types empathiques et rebelles (avec lesquels la communication peut-être très compliqué parfois mais j’y travail sérieusement)

En te souhaitant une bonne journée...
A
16 janvier 2021 11:01
Salam

Je crois que pour moi c'est persévérant
F
16 janvier 2021 11:20
Salam,

Empathique je dirais ^^

Edit: Il aurait peut-être fallu mettre une définition des mots donné parce qu'apparemment chacun à sa vision sur ceux-ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 11:30 par Faty**.
m
16 janvier 2021 11:34
Salam ghassoull,

Alors pour répondre à ta question, non je ne suis pas Psy (simplement curieuse de découvrir de nouvelles choses).

Ah, ok j’ai donc à faire à un Promoteur, je comprends beaucoup mieux maintenant !!!

Mais peux-tu me dire combien de chance y’a-il pour que chacun et chacune des Yabi(e)s puisse bénéficier d’un rendez-vous privé avec ce fameux « scientifique reconnu » ? (je pense, à mon avis quasi aucune).

A part si bien sûr, si tu penses pouvoir t’approprier (avec toute la prétention du type promoteur et sûrement une lecture simpliste et vulgaire d’un article de presse) ces connaissances qui requièrent, je te rappel (auquel cas, tu ne le saurai pas) une formation très poussée dans le domaine des sciences comportementales ainsi qu’un certain nombre d’années d’expériences sur le terrain afin d’affûter son analyse (ce qui je pense, et loin d’être ton cas).

Enfin pour répondre à ta dernière interrogation :

Le type empathique, en process communication à un besoin psychologique profond d’être apprécié par les autres, ce qui n’a absolument rien avoir avec le mot empathique qui est la capacité à se mettre à la place d’une personnes dans une situation précises. (Je pense que tu vas devoir revoir tes classiques). Il est donc parfaitement possible qu’une femme puisse avoir le type empathique éloigné de sa base sans que cela n’enlève en rien sa douceur et son empathie naturelle.

J’espère que tu ne prendras pas trop mal réponse, qui est au final le simple reflet de ma base persévérant (mais ça visiblement, tu dois le savoir).

En te souhaitant une belle fin de matinée...

Citation
ghassoull a écrit:
Ahh une connaisseuse.. Tu es psy ? grinning smiley


Rien n'est trop ambitieux pour un Promoteur Cool
Sache qu'il y a un scientifique reconnu qui peut déterminer ta base sur base de 3 questions en face à face.


Une femme qui a la phase Empathique en plus éloignée je ne pensais pas que c'était possible perplexe
a
16 janvier 2021 11:40
salam

je dirais persévérante

je ne vois pas ce que peut recouvrir le promoteur
9
16 janvier 2021 11:48
En effet tu es persévérant :

Motivée par tes valeurs et convictions, tu aimes pouvoir t'exprimer librement et tu aimes les débats d'idées,..

Je peux développer encore plus si besoin
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Je crois que pour moi c'est persévérant
9
16 janvier 2021 11:50
En effet tu es Empathique :

Besoin d'être apprécié, aimé, de nature chaleureuse, aime le climat harmonieux.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Empathique je dirais ^^

Edit: Il aurait peut-être fallu mettre une définition des mots donné parce qu'apparemment chacun à sa vision sur ceux-ci.
A
16 janvier 2021 11:54
Oui vas y développe. T'as appris ça dans ton travail?
Citation
ghassoull a écrit:
En effet tu es persévérant :

Motivée par tes valeurs et convictions, tu aimes pouvoir t'exprimer librement et tu aimes les débats d'idées,..

Je peux développer encore plus si besoin
9
16 janvier 2021 11:56
Pourquoi vouloir rencontré ce scientifique alors qu'il y a ghassoul sur Yabi, nan mais franchement ? grinning smiley

Alors pour le type Empathique c'est exactement la réponse que j'ai donnée à faty juste au-dessus donc ne tkt pas je ne visais pas la définition classique.
Sinon pour te répondre, 75% des Empathique sont des femmes.


Pas de soucis, tu es bien fidèle à ta base aucun doute haha
Citation
mariamaria12 a écrit:
Salam ghassoull,

Alors pour répondre à ta question, non je ne suis pas Psy (simplement curieuse de découvrir de nouvelles choses).

Ah, ok j’ai donc à faire à un Promoteur, je comprends beaucoup mieux maintenant !!!

Mais peux-tu me dire combien de chance y’a-il pour que chacun et chacune des Yabi(e)s puisse bénéficier d’un rendez-vous privé avec ce fameux « scientifique reconnu » ? (je pense, à mon avis quasi aucune).

A part si bien sûr, si tu penses pouvoir t’approprier (avec toute la prétention du type promoteur et sûrement une lecture simpliste et vulgaire d’un article de presse) ces connaissances qui requièrent, je te rappel (auquel cas, tu ne le saurai pas) une formation très poussée dans le domaine des sciences comportementales ainsi qu’un certain nombre d’années d’expériences sur le terrain afin d’affûter son analyse (ce qui je pense, et loin d’être ton cas).

Enfin pour répondre à ta dernière interrogation :

Le type empathique, en process communication à un besoin psychologique profond d’être apprécié par les autres, ce qui n’a absolument rien avoir avec le mot empathique qui est la capacité à se mettre à la place d’une personnes dans une situation précises. (Je pense que tu vas devoir revoir tes classiques). Il est donc parfaitement possible qu’une femme puisse avoir le type empathique éloigné de sa base sans que cela n’enlève en rien sa douceur et son empathie naturelle.

J’espère que tu ne prendras pas trop mal réponse, qui est au final le simple reflet de ma base persévérant (mais ça visiblement, tu dois le savoir).

En te souhaitant une belle fin de matinée...
9
16 janvier 2021 12:00
Pareil que Ahwal :

En effet tu es persévérant :

Motivée par tes valeurs et convictions, tu aimes pouvoir t'exprimer librement et tu aimes les débats d'idées,..

Ton premier degré de stress est la focalisation sur le négatif et tu deviens exigeante
Citation
amirene a écrit:
salam

je dirais persévérante

je ne vois pas ce que peut recouvrir le promoteur
F
16 janvier 2021 12:01
Besoin d'être apprécié ou aimé, c'est pas le cas justement, à part pour mes proches et les personnes que je connais, les autres je m'en fou... Je me retrouve plus dans la définition standard d'empathique.

Sinon, je me retrouve dans le rebelle que t'as décris au-dessus avec le caractère spontané et qui aime plaisanter/taquiner lol


Citation
ghassoull a écrit:
En effet tu es Empathique :

Besoin d'être apprécié, aimé, de nature chaleureuse, aime le climat harmonieux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/01/21 15:25 par Faty**.
P
16 janvier 2021 12:35
Je pense être empathique et rêveuse.

Pas l'un plus que l'autre.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Petit test psychologique qui existe vraiment. Vous êtes d'office dans l'une de ces cases, choisissez la personnalité dominante qui vous semble être la vôtre. Je vous dirai si c'est la bonne avec les traits qui vont avec, c'est possible pour ceux que j'ai souvent lus ici :

- Travaillomane
- Persévérant
- Empathique
- Rebelle
- Promoteur
- Rêveur
c
16 janvier 2021 13:07
Salam

Rebelle pour ma part
9
16 janvier 2021 15:10
Empathique non? perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
Perseverante
Rebelle
9
16 janvier 2021 15:12
Ok je le ferais après j'ai besoin de mes notes lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui vas y développe. T'as appris ça dans ton travail?
T
16 janvier 2021 15:15
Emphatique aussi vu ma profession
Citation
ghassoull a écrit:
Empathique non? perplexe
M
16 janvier 2021 15:32
Wa 'alaykoum salam,

Persévérante pour ma part bien qu'on puisse tous se retrouver dans un des autres traits en fonction des circonstances.
A
16 janvier 2021 16:14
Wakha el professor
Citation
ghassoull a écrit:
Ok je le ferais après j'ai besoin de mes notes lol
m
16 janvier 2021 16:25
Sans rancune thumbs up !
Citation
ghassoull a écrit:
Pourquoi vouloir rencontré ce scientifique alors qu'il y a ghassoul sur Yabi, nan mais franchement ? grinning smiley

Alors pour le type Empathique c'est exactement la réponse que j'ai donnée à faty juste au-dessus donc ne tkt pas je ne visais pas la définition classique.
Sinon pour te répondre, 75% des Empathique sont des femmes.


Pas de soucis, tu es bien fidèle à ta base aucun doute haha
9
16 janvier 2021 17:38
Persévérant perplexe
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Persévérante pour ma part bien qu'on puisse tous se retrouver dans un des autres traits en fonction des circonstances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook