Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre personnages historiques preferes !
l
7 août 2009 17:57
l emir Abdelkader
c
7 août 2009 17:59
L'Abé pierre c'est mon modéle,je pense souvent a lui.

J'ai vu un saint de mon vivant.
r
7 août 2009 18:01
salam

peu tu nous en dire plus sur se personnage

comme ça ça nous évitera de balancer des nom sans meme dire pourquoi smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 août 2009 18:35
Gandhi par c pensé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2009 19:21
Citation
rajaouia a écrit:
salam

peu tu nous en dire plus sur se personnage

comme ça ça nous évitera de balancer des nom sans meme dire pourquoi smiling smiley


c etait un chef militaire algerien qui s opposa a aux colonialisme francais il est un symbole en Algerie il fut egalement poete ecrivain philosophe theologien et soufi smiling smiley
h
7 août 2009 20:46
j'aime beaucoup JOHA (jo7a) .. il m'a trop marqué
assalam o alykoum
e
7 août 2009 21:48
tari9 ibnou ziad
7 août 2009 23:54
Ibn Ruchd (Averroès)!

Un des plus grands philosophe du monde musulman, théologien, juriste, médecin et mathématicien à la fois...

Surement, un des plus grand penseurs universel, symbole d'ouverture d'esprit à l'humanité...
P
8 août 2009 00:08
Moi je suis impressionné par de nobreux grands hommes :

Napoléon, L. De Vinci, Averroes, Einstein et Malcolm X

Si je devais en choisir un ce serait Einstein.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
A
8 août 2009 09:51
Abbass ben Fernass
s
8 août 2009 10:08
salam aleikoum,

Nicolas Sarkozy Cool
A
8 août 2009 12:56
benjamin castaldiptdrsmoking smiley
E
8 août 2009 14:10
hitler ,mosoloni, linine,franco,rasspoutine,perplexeyen a d'autre la liste est longue lol
C
8 août 2009 14:44
Élisabeth I d'Angleterre, une femme célibataire qui a maintenu l'Angleterre au rang des grandes

puissances pendant 45 ans après un Henri VIII coureur de jupons...
☠ chti'sem ☠
i
8 août 2009 18:35
Le prophète Mohamed paix et bénédiction soit sur lui
8 août 2009 22:24
Je rejoin espoireman avec Tarik Ibn Ziad...

C'est bien lui qui a cramé les bateaux pour montrer ce qu'il faut faire à ses hommes non?

Et carton rouge pour aimeraude, qui a opté pour une réponse trop facile.

Si tout les Musulmans disent Mohammed, et que tout les juifs disent Moise et que tout les chrétiens disent jésus, on ira pas loin...

Et je vous invite à dire qui et pourquoi... Pour enrichir le débat.
a
8 août 2009 23:14
Sarkozy Angel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
8 août 2009 23:17
assia1000? tu craque sur Sarko?

Il a fait quoi? Tu te dis que si Carla est avec lui, c'est qu'il doit être bogoss?

Ou peut être qu'il a expulsé un mec trés collant qui te tournait autour?

Raconte!
i
8 août 2009 23:19
Citation
LeMask a écrit:
Je rejoin espoireman avec Tarik Ibn Ziad...

C'est bien lui qui a cramé les bateaux pour montrer ce qu'il faut faire à ses hommes non?

Et carton rouge pour aimeraude, qui a opté pour une réponse trop facile.

Si tout les Musulmans disent Mohammed, et que tout les juifs disent Moise et que tout les chrétiens disent jésus, on ira pas loin...

Et je vous invite à dire qui et pourquoi... Pour enrichir le débat.

Est ce que j'ai donné une appréciation sur le choix de ton personnage historique ?

A ma connaissance, chacun est libre de faire son choix sauf si vous aviez mis comme condition "mis à part vos prophètes et idoles spirituels" là seulement je serai d'avis avec toi
a
8 août 2009 23:21
LeMask, Sarko a un charme fou....In love

Il est petit, agé, avec un grand nez et marié à une mannequin qui ne sait pas aligner une phrase qui ait du sens, mon type d'homme quoi..

Non ce n'est pas lui qui a expulsé tous mes prétendants, ou du moins il l'a fait indirectement ... c'est mon cher Brice ! Hortefeux ! quel Bogoss celui-là aussi ! une vrai légende vivante ! In love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook