Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pere et votre liberté.
m
25 août 2011 23:18
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

N'importe quoi c'est quoi ces préjugés?angry smiley
i
25 août 2011 23:22
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
afineasahbi ce que tu dis est une generaliter c est au cas par cas
ensuite je voulait te demander pour toi qui a raison? ceux qui laisse leur fille faire ce qu elle veule ou qui pose des limites?

c'est ce qui ressort souvent, tout simplement.

Pour ta demande afin de savoir qui a raison :

Allah ta'ala a interdit l'entrée au Paradis à trois personnes : celui qui consomme régulièrement les boissons alcoolisées, celui qui désobéit à ses parents et le "dayouth" qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation

on est daccord sur ce sujet et je crois que y a un autre hadith qui va dans ce sens a ce sujet
mais de la a dire "les marocains sont comme sa les algeriens sont comme sa les tunisien sont comme sa ..."
je suis pas daccord c est au cas par cas
l
25 août 2011 23:22
Se vrai que la plupart des peres marocains sont liberaux moi avec mon pere je peut faire ce que je veux lool c'etait plus ma mere qui etait stricte
i
25 août 2011 23:22
Citation
grisette a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam , (islam_rappel) pourquoi autant de cynisme alors que tu passes tes 24h a citer au gré de ton humeur (tous les oulemas et savants du web comme si tu etais le recteur de Al azhar mais a chaque fois tu agresses sans raison valable les posteurs ???

Welcomethumbs up

tu perd pas une seconde toi pour etre daccord avec ce que tu m attaque
arrete de me donner de l importance Cool
25 août 2011 23:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je ne peux faire aucun truc de ce que t'as dit !! encore heureux !!

Moi aussi , ma mère non plus d'ailleur !!!Are you crazy

Il me laisse sortir mais pas la nuit, sauf si il sais avec qui je suis et qu'il eux me joindre ( Apres je dis la nuit c'est jusqu'a 22H mdrrrr)
Il ne veux jamais que j'aille aux mariage ou du moins n'y va jamais car il n'aime pas ca .... Mais bon moi j'y vais aec ma maman grinning smiley
Quand je sors il veux savoir avec qui Zen

Voilaaaa et sinon petit copain & compagnie ce serait le summum, pompom sur la garonne il me servirait comme plat de resistance Oups

Mais bon je m'en rend pas compte mais c'est pour mon bien je n'ai pas encore l'age grinning smiley
m
25 août 2011 23:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

ça veut dire que tu frequetes les cabarets ??


Clap
o
25 août 2011 23:28
fumer lol jen vois vraime,nt pas l'intéret

aller en boite??? comme on dit les autres pk faire franchement kan g envie de danser je met du chaabi a fond dans mes écouteurs et je danse devant ma glace ou avec ma soeur lol

petit copain ? c'est soit ton mari ou rien , mon pere ma laisser trankil une fois ke g signé mon acte de mariage il ma plus calculé et pas avant meme la veille de l'acte lol c'était niet
(entre nous ya toujours moyen de sortir avec le copain mais bon franchement rien de mieu qu'etre dans le hallal)

vacances entre amis/amies jai jamais été , il m'aurait jamais laisser meme dormir ché la copine qui habite l'étage du dessous alors vacances c'est mort

je pense que chez toutes les maghrébines sa se passe comme sa plus ou moins
M
25 août 2011 23:30
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je ne peux faire aucun truc de ce que t'as dit !! encore heureux !!

Moi aussi , ma mère non plus d'ailleur !!!Are you crazy

Il me laisse sortir mais pas la nuit, sauf si il sais avec qui je suis et qu'il eux me joindre ( Apres je dis la nuit c'est jusqu'a 22H mdrrrr)
Il ne veux jamais que j'aille aux mariage ou du moins n'y va jamais car il n'aime pas ca .... Mais bon moi j'y vais aec ma maman grinning smiley
Quand je sors il veux savoir avec qui Zen

Voilaaaa et sinon petit copain & compagnie ce serait le summum, pompom sur la garonne il me servirait comme plat de resistance Oups

Mais bon je m'en rend pas compte mais c'est pour mon bien je n'ai pas encore l'age grinning smiley

moi si je depasse 18h dehors toute seule je commence à recevoir des messages des appels des engueulades des cris et des punitions crying( je l'ai juste fait une fois mdrr j'etais en apres midi shooping avec mes copines et j'ai pas vu l'heure passer Heu en tt cas j'ai bien retenu la lesson Ill
25 août 2011 23:31
Encore un poste qui va partir en en cacahuète. Bon moi je dis ça je dis rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 23:32 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
25 août 2011 23:31
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

ça veut dire que tu frequetes les cabarets ??


Clap


youhouuuuu le mec des préjugés t'es la ?? j'aime pas me faire attendre je suis tres impatiente reponds à ma question smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 23:31 par Miss Nador <3.
m
25 août 2011 23:31
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

ça veut dire que tu frequetes les cabarets ??


Clap

n'importe quoi? ce sont les marocains qui vont le plus a la mosquée???? tu dois habiter dans une ville où y'a beaucoup plus de marocains que d'algériens ou tunisien, et là dans ce cas je comprend pourquoi tu dis ça, mais sinon c'est n'importe quoi

et les filles dans les cabarets y'en a au maroc en tunisie et en algérie

toi tu dois atre algérien, parce que les algériens ca va avec leur guerre contre les marocains et vice versa, vous nous soulez
g
25 août 2011 23:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam , (islam_rappel) pourquoi autant de cynisme alors que tu passes tes 24h a citer au gré de ton humeur (tous les oulemas et savants du web comme si tu etais le recteur de Al azhar mais a chaque fois tu agresses sans raison valable les posteurs ???

Welcomethumbs up

tu perd pas une seconde toi pour etre daccord avec ce que tu m attaque
arrete de me donner de l importance Cool

tu na aucune importance a mes yeux mais allah nous laisse encore libre de nos opinion hamdoulah et jle dit sur ce forum ou chacun a le droit de dire ce qu il pense !! donc cette personne pense la meme chose que moi donc Welcome

et pour l importance que tu a a mes yeux je suis comment dire ptdr
i
25 août 2011 23:37
alors si tu me donne pas d importance ne parle pas de moi tout simplement
tant que tu parle de moi tu me donne de l importanceCool
25 août 2011 23:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

ça veut dire que tu frequetes les cabarets ??

ça m'est deja arrivé, mais je ne suis pas fan.
25 août 2011 23:39
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je ne peux faire aucun truc de ce que t'as dit !! encore heureux !!

Moi aussi , ma mère non plus d'ailleur !!!Are you crazy

Il me laisse sortir mais pas la nuit, sauf si il sais avec qui je suis et qu'il eux me joindre ( Apres je dis la nuit c'est jusqu'a 22H mdrrrr)
Il ne veux jamais que j'aille aux mariage ou du moins n'y va jamais car il n'aime pas ca .... Mais bon moi j'y vais aec ma maman grinning smiley
Quand je sors il veux savoir avec qui Zen

Voilaaaa et sinon petit copain & compagnie ce serait le summum, pompom sur la garonne il me servirait comme plat de resistance Oups

Mais bon je m'en rend pas compte mais c'est pour mon bien je n'ai pas encore l'age grinning smiley

moi si je depasse 18h dehors toute seule je commence à recevoir des messages des appels des engueulades des cris et des punitions crying( je l'ai juste fait une fois mdrr j'etais en apres midi shooping avec mes copines et j'ai pas vu l'heure passer Heu en tt cas j'ai bien retenu la lesson Ill

Moi 22h ce n'est arrivé qu'une fois , j'allais au resto avec des copines et comme il les connait bien et qu'il travailelr à coté du resto il a profiter pour surveiller un peu grinning smiley

Mais sinon pas besoin de me dnner une limite d'heure je n'aime pas sortir le soir sauf en famille. C'est nulle le soir il y a personne que des racailles evil
25 août 2011 23:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

ça veut dire que tu frequetes les cabarets ??


Clap

n'importe quoi? ce sont les marocains qui vont le plus a la mosquée???? tu dois habiter dans une ville où y'a beaucoup plus de marocains que d'algériens ou tunisien, et là dans ce cas je comprend pourquoi tu dis ça, mais sinon c'est n'importe quoi

et les filles dans les cabarets y'en a au maroc en tunisie et en algérie

toi tu dois atre algérien, parce que les algériens ca va avec leur guerre contre les marocains et vice versa, vous nous soulez

Je suis marocain, et le CCFM est geré majoritairement par des marocains.
M
25 août 2011 23:40
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

ça veut dire que tu frequetes les cabarets ??

ça m'est deja arrivé, mais je ne suis pas fan.

et puis tu viens nous reprocher et nous dire que nos peres ne savent pas nous eduquer ??

j'ai n'ai pas la moindre envie de debatre avec toi chère compatriote
25 août 2011 23:40
C'i michan les loup la nouit !!!! eye popping smiley
g
25 août 2011 23:41
Citation
islam_rappel a écrit:
alors si tu me donne pas d importance ne parle pas de moi tout simplement
tant que tu parle de moi tu me donne de l importanceCool

hummmm t aimerai en faite ptdr !! fallais le dire !

je donne de l importance a celui ou celle a ki j ai repondu et si tu te relis c toi ki m en donne a me repondre alors que je ne t ai point parler mais enfin je sais que t adore repondre a un peu tt les post sauf fellation mdr ou la les gens devais etre trankil !!

bon aller si je veut etre en forme o taff demain jvais dodo mais t inkiete jprendrais le tps entre midi et deux vu qu on mange pas pour repondre a ce que tu va surement m ecrire encore ! et vu que tu squatte ici jte souhaite une bonne nuit sur yabi et mange bien pour le shor c tres important tongue sticking out smiley
25 août 2011 23:42
moi je pense que si t'es trop dur avec ta fille, et bien elle suivra le chemin inverse de ce que tu recherches...les femmes sont de nature curieuse, donc la frustration accumulée durant sa jeunesse, les interdits, le sentiment d'impuissance face au traitement reservé au garçons de sa famille font qu'une fois qu'elle goutera a un semblant de liberté, elle lachera completement les ballons, et c'est arrivé a beaucoup de filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook