Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pensée positive du jour
f
15 juin 2008 18:36
Salam amis yabiladiens

Avec ce beau soleil et aprés beaucoup de mauvaises passes , j'ai décidé de relativiser un

maximum afin d'oublier mes complexes et deceptions ,et meme s'il y'aura

toujours des moments ou je me metterais à me rappeler des blessures je tiens à vivre quelques secondes

de bonheur grace à vousyawning smiley

Donc j'ouvre ce post pour partager des petites pensées positives de votre quotidien , qui

illuminent un peu votre journée meme si elle été pourrie dans l'ensemble,lol, y'aura toujours un

petit moment de bonheur qui vous fais sentir heureuxsmiling smiley

Je commence

today, j'ai pris le train , j'ai pu voir un beau couple lui noir elle voilée trés souriante mashalah;

Ils avaient l'air d'etre trop amoureux et yavait ce respect qui se faisait sentir mashalah ,au fond de

moi malgré un certain déséspoir qui s'est emparé de moi conceranant certains aspects de cette vie j'ai

eu cette reflexion:

Hamdolah,dieu laissera toujours place à l'amour,la tolérance et la fraternité sur cette terresmiling smiley

Je vous aime amis yabiladiensgrinning smiley

A vos clavies...
m
15 juin 2008 18:51
oh eh bien aujourd'hui il pleut, j'ai manqué de rater ma tarte tatin, un dimanche tranquille quoigrinning smiley
l
15 juin 2008 19:02
dimanche flémardage comme j aime pas ça, mais je me dit el hamdoulilah je suis bien , j ai la patate smiling smiley
et puis j ai envie de crier je c pas pourquoi, faire la fofolle koi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juin 2008 19:11
vas-y lamyaa!!!!
b
15 juin 2008 19:17
Salam

Tous es commencer trés bien Hamdou li Allah ce matin je me suis reveiller tot je me suis dit pourquoi ps mettre le jogging et sortir a coter de la mer faire du sport c été trés bien passer j trouver bcp de monde koulchi nachate j retourner chez moi j aider ma mére un peut dans la cuisine j allumer mon PC tous ce passe bien mais hadi persque 1h Allah yehdare salama behale illa tahe 3eliya chi mur pour rien de tous daba en lisant ton poste je suis Hamdou li Allah mezyana smiling smiley

Allah yeltafe bina
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
15 juin 2008 19:44
ta l'air d'avoir la péche toi oci affrita winking smiley


Citation
naima-majdoline a écrit:
vas-y lamyaa!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 juin 2008 19:44
je vais bien tout va bien Clap

tout est gai , tout me plait grinning smiley
p
15 juin 2008 19:45
salam

il a plu tout l'apres-midi, je voulais faire un tour à vélo mais sans anorak, j'étais soumise à l'attente..
j'ai espéré que les gouttes cessent de crépiter sur le velux, mais ça n'a jamais été durable..

résultat des courses : aprem un peu nul... et vélo qui attend piteusement dans la cour

maintenant si je bouge, tout sera fermé et sans luminosité c'est trop dangerous sad smiley

trop difficile de sortir une pensée positive là maintenant, franchement !
surtout quand je sais ce qui m'attend demain au boulot inchallah (une grosse journée en perspective;; SNIIIF crying( )


je continue ou vous me virez du post ? ok, lbab Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 19:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
15 juin 2008 20:07
t'aurais du faire un match de tennis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation
lamyaâ a écrit:
dimanche flémardage comme j aime pas ça, mais je me dit el hamdoulilah je suis bien , j ai la patate smiling smiley
et puis j ai envie de crier je c pas pourquoi, faire la fofolle koi winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
15 juin 2008 20:08
pensée du jour : dieu merci In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
15 juin 2008 20:42
salam


pour positiver: quand je me lève, je me dis qu'aujourd'hui est une journée NOUVELLE et donc ce soir, losque je vais faire mon bilan, il faut que ce soit POSITIF.

comment positiver: dans les moments (rares alhamdoulillah) de douleur: je répètte dans ma tête "alhamdoulillahi 3ala koullil hal, Achoukrou lillahi 3ala koulli hal, allahouma laka elhamda wa ma yanbaghi lijalali wajhika wa 3adimi soultanek, raditou billahi raban wa bilislami dinan wa bimouhammadi nabiyan wa rassoulan, allahouma nahnou na3oudou bika minal koufri wal fakri, Allahouma nahnou na3oudou bika mina 3adabi elkabri...wa la illaha illah Allah, la illaha illa Allah".

je répètte ceci en chantonnant et cela me remonte le moral mieux que n'importequelle autre chose.


pareil, quand je reste silencieuse et que je suis triste: une repetition de "Al hamdoulillahi 3ala koulli hal " dans ma tête ou en marchant dans la rue, empèche mes larmes de couler.


en effet, je ne m'autorise pas la tristesse car j'estime que je n'ai pas à être triste et que du moment que j'ai à manger et oû dormir alors je suis trés riche alhamdoulillah.


salam
15 juin 2008 20:50
pensée du jour : vivement le week-end prochain grinning smiley
l
15 juin 2008 20:52
pour positiver fo bosser chez carrefour, leur devise avec carrefour je positive, ouais c ça winking smiley

perso pour positiver fo juste faire fonctionner sont moral, parceque quand ça va pas des fois chez certaine personne c souvent psychologique .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 juin 2008 20:55
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je viens de comprendre:


c'est de la pensee d'AUJOURD'HUI dont il s'agit:

et bien: mince alors! demain je reprend le boulotgrinning smiley.

oui,je fais un sourire car franchement j'ai trop envie de me remettre au boulot et de façon NON STOP!

glandouiller, ça deprime lol. Heureusement qu'il y a yabi pour nous donner l'impression de travailler...(car on resout des problèmes, on aide des personnes ,ect...)grinning smiley.
m
15 juin 2008 21:03
Citation
lamyaâ a écrit:
ta l'air d'avoir la péche toi oci affrita winking smiley


Citation
naima-majdoline a écrit:
vas-y lamyaa!!!!



je te le fais pas diregrinning smiley, par la meme occas'je t'encourage ma poule, c'est la participation qui compteClapClap
n
15 juin 2008 21:07
naima majdoline, elle me fait penser à une actrice marocaine qui joue "Aicha" dans Lala fatima!

dès que je la lit, je pense à elle lolgrinning smiley


elle fait de ces gaffes et prend l'air de rien lol.
15 juin 2008 21:11
Citation
lamyaâ a écrit:
pour positiver fo bosser chez carrefour, leur devise avec carrefour je positive, ouais c ça winking smiley

perso pour positiver fo juste faire fonctionner sont moral, parceque quand ça va pas des fois chez certaine personne c souvent psychologique .

Tu ne serai pas psy toi (ou JCVD grinning smiley) ? franchement j'ai relu ta phrase deux fois et je me suis retrouvé entrain de rigoler tout seul devant mon PC grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
15 juin 2008 21:15
pk ça te fait rire explique moi snif winking smiley

concernant naima majdoline elle me fait rire oci adik el affrita


Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pour positiver fo bosser chez carrefour, leur devise avec carrefour je positive, ouais c ça winking smiley

perso pour positiver fo juste faire fonctionner sont moral, parceque quand ça va pas des fois chez certaine personne c souvent psychologique .

Tu ne serai pas psy toi (ou JCVD grinning smiley) ? franchement j'ai relu ta phrase deux fois et je me suis retrouvé entrain de rigoler tout seul devant mon PC grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juin 2008 21:33
Citation
lamyaâ a écrit:
pk ça te fait rire explique moi snif winking smiley

concernant naima majdoline elle me fait rire oci adik el affrita


Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pour positiver fo bosser chez carrefour, leur devise avec carrefour je positive, ouais c ça winking smiley

perso pour positiver fo juste faire fonctionner sont moral, parceque quand ça va pas des fois chez certaine personne c souvent psychologique .

Tu ne serai pas psy toi (ou JCVD grinning smiley) ? franchement j'ai relu ta phrase deux fois et je me suis retrouvé entrain de rigoler tout seul devant mon PC grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Parce que ça l'air trop fort comme conseil pour avoir le moral grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
15 juin 2008 22:01
pensée positive : papillon de lumièère .. sous les projecteurs..
pa-pil-lon de lumière, renait dans vos coeurs.. (papillon de lumière!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook