Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre peau préfère ... ?
p
10 février 2008 16:56
salam aleikoum

votre peau prefere l'été ou l'hiver ? pourquoi ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 février 2008 17:19
pour commencer à répondre, j'ai l'impression que la mienne prefere l'hiver, meme si le moral c'est l'inverse.... chui deg sad smiley

après un hiver sans reel probleme, il suffit d'un weekend comme celui-ci (certes très agreablesmiling smiley) pour que les embrouilles commencent grrr

j'ai la peau mixte , elle ne m'obeit pas du tout lol (un peu comme les cheveux, j'ai tout fait pour comprendre mais là..grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 17:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 février 2008 17:25
salam

l'été In love j'en prends plus soin, et puis avec le soleil, ci plus jolie Clap
10 février 2008 17:59
incontestablement l'étésmiling smiley quand elle est bien dorétongue sticking out smiley

l'hiver, je suis tellement blanche que je frole la transparanceeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 février 2008 19:02
Petit Chat je crois avoir le meme probleme que toi: l hiver pas de probleme particulier et l'été boum des petits boutons etc...

j ai aussi la peau mixte et sais tu quelle creme j'ai trouvé pour arranger les choses? g honte de le dire confused smiley c Nivea visage young control shine!! malgré mes 24 ans ds un mois cette creme pour ado (je pensais) me va a ravir alors qu'avant ma crème c'était aroma pureté de Décleor paris qui me coutait la peau des Censored...

nivea coute a peine 5 euros et c'est vraiment celle qui me faut!!!
H
11 février 2008 00:33
L'hiver elle est plus sêche...sinon, l'été mais je n'aime pas trop bronzer, je préfère avoir la peau blanche (eh oui...les goûts et les couleurs...) même si j'adoooooore cette saison: donc je dore légèrement puis je me protège avec une bonne crème qui préserve ma peau et mon teint.
r
11 février 2008 01:15
Salam ,

L ete sans hesitation In love , je prends des couleurs et ma peau est moins seche et plus tonique thumbs up
L
11 février 2008 09:10
salam


je la prefere 24h/24 7j/7 hamdoullah

lol

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
11 février 2008 09:32
Pas de preference dans les saisons car ds ts les cas ma peau est hydratee de la meme facon, j'ai la peau mixte dc en ete ma creme me permet de matifier la peau pr eviter de briller et en hiver elle est hydratee pour ne pas avoir de tiraillements.
s
11 février 2008 16:30
salamsmiling smiley

ma peau préfére nettement l'étéIn love question couleur et texturethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 18:09 par sybil.
l
11 février 2008 17:00
Salam,


Les deuxIn love

hiver,douce et matte....

l'été bronzé et dorée...

Il suffit d'en prendre sointongue sticking out smiley
j
11 février 2008 20:51
Salam

sans aucun doute l'été!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 février 2008 22:52
Citation
petit chat a écrit:
pour commencer à répondre, j'ai l'impression que la mienne prefere l'hiver, meme si le moral c'est l'inverse.... chui deg sad smiley

après un hiver sans reel probleme, il suffit d'un weekend comme celui-ci (certes très agreablesmiling smiley) pour que les embrouilles commencent grrr

j'ai la peau mixte , elle ne m'obeit pas du tout lol (un peu comme les cheveux, j'ai tout fait pour comprendre mais là..grinning smiley)


salam petit chatsmiling smiley c'est marrant ce que tu dis smiling smiley les chats aussi on le pelage plus brillant, et plus sain pendant l'hiver grinning smiley tu est un vrai chat alors ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook