Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pays pour votre retraite
A
24 janvier 2020 16:38
ptdr

Je vois que ton passage à Midar t’a rendu ambitieux ^^
Ouais rêve bien t’as raison, mais n’oublie pas après chaque sommeil y’a un réveil whistling smiley


Citation
soulteri a écrit:
Je fuirais plusieurs potentielles épouses ? perplexe

Franchement être marier avec 4 rifiates c'est le rêve pas de une mais plusieurs vies In love
.
24 janvier 2020 16:44
bah la France alors

Citation
SDreams off a écrit:
Un pays où les soins de santé sont correcte et remboursé.

grinning smiley
S
24 janvier 2020 16:47
Pour ma part c'est la Belgique. On est bien ici.
Citation
gameuse 2 a écrit:
bah la France alors
.
24 janvier 2020 17:03
je connais pas la façon de faire en Belgique.
ici en France,si tu n'as pas beaucoup de revenus,tu as la complémentaire solidaire,tout les soins sont gratuits grosso modo. tu ne paie pas les médicaments ni les médecins.
ni les appareil dentaire ni les lunettes.
Citation
SDreams off a écrit:
Pour ma part c'est la Belgique. On est bien ici.
S
24 janvier 2020 17:41
En Belgique il y a également ce principe mais pour les soins vitaux et important. Quand il s'agit d'ordre esthétiques tel qu'un appareil dentaire, tu payes mais moins.

Mais ici, avec ou sans assurance, mutuelle. Des que tu te présente à l'hôpital tu es pris en charge.
Citation
gameuse 2 a écrit:
je connais pas la façon de faire en Belgique.
ici en France,si tu n'as pas beaucoup de revenus,tu as la complémentaire solidaire,tout les soins sont gratuits grosso modo. tu ne paie pas les médicaments ni les médecins.
ni les appareil dentaire ni les lunettes.
R
24 janvier 2020 17:53
Salam aalikom


Je voyagerai beaucoup inshaallah et je ferai des haltes en France et au Maroc .
J’espère juste être mariée pour en profiter à deux
C
24 janvier 2020 17:59
Salam

Une île paradisiaque au tiers monde là où ma retraite e misère sera une fortune.ptdr
.
24 janvier 2020 18:14
en France aussi, même sans rien on te laisse pas a l'entrée de l'hôpital.
on est pas les plus malheureux en France,en Belgique aussi à ce que tu dit. on est pas les plus à plaindre.
Citation
SDreams off a écrit:
En Belgique il y a également ce principe mais pour les soins vitaux et important. Quand il s'agit d'ordre esthétiques tel qu'un appareil dentaire, tu payes mais moins.

Mais ici, avec ou sans assurance, mutuelle. Des que tu te présente à l'hôpital tu es pris en charge.
m
24 janvier 2020 19:57
Le financement des pensions est un réelle problème dont on en verra les conséquences dans les 10 ans.
Je veux pas vous casser dans vos projets, mais si des millions de pensionnés partent vivre à l'étranger en y dépensant leur retraite financée par le travail de ceux qui restent en France, c'est juste tous le système qui s'écroule, car les revenus qu'ils perçoivent ne seraient plus réinjectés dans le système.
Si en plus ces pensionnés expats reviennent régulièrement pour faire le petit check up médical et autres soins coûteux, c'est même les soins de santé qui sont menacés.
La prochaine réforme des retraites portera sur ce sujet car le phénomène vas en s’amplifiant, même chez les "de souches"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook