Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre passe temps
M
6 septembre 2017 11:16
Bonjour
Quel est votre passe temps quand vous n avez rien à faire?
K
6 septembre 2017 11:21
Compter les étoiles...
G
6 septembre 2017 11:28
Lire ou Youtube Pour les histoires des prophètes ou les anecdotes rigolotes des sahabas.
6 septembre 2017 11:39
Lire et pâtisser.
2
6 septembre 2017 12:08
ben ya toujours quelque chose à faire ......

jme leve au fajr (du moins j essaye au maximum de le faire) et je fais je fais je fais jme couche il est 23H et g eu aucun temps libre tout mon temps est occupé
t
6 septembre 2017 12:14
La je suis à fond dans yabi... faut d'ailleurs que je me calme
P
6 septembre 2017 12:23
Salam aleikoum,

C'est clair, pas évident de trouver du "temps libre".

Je viens souvent sur le forum car je n'ai pas le temps de m'installer à faire autre chose, ou alors je fais autre chose en même temps et je lis en passant.
Citation
2passageici a écrit:
ben ya toujours quelque chose à faire ......

jme leve au fajr (du moins j essaye au maximum de le faire) et je fais je fais je fais jme couche il est 23H et g eu aucun temps libre tout mon temps est occupé
C
6 septembre 2017 12:32
Écouter les cigales. .
K
6 septembre 2017 13:06
Venir sur ce forum, lire les sujets et y répondre est un temps de libre je pense...

Citation
2passageici a écrit:
ben ya toujours quelque chose à faire ......

jme leve au fajr (du moins j essaye au maximum de le faire) et je fais je fais je fais jme couche il est 23H et g eu aucun temps libre tout mon temps est occupé
2
6 septembre 2017 13:08
Pour moi non car je fais autre chose à coté

jsui la sans etre la en faite lol

oui non les femmes on peut faire pleins de chose en meme temps hi hi hi c est ca la classe lol
Citation
Konnichiwa a écrit:
Venir sur ce forum, lire les sujets et y répondre est un temps de libre je pense...
K
6 septembre 2017 13:11
Je vous envie pour ça...

Citation
2passageici a écrit:
Pour moi non car je fais autre chose à coté

jsui la sans etre la en faite lol

oui non les femmes on peut faire pleins de chose en meme temps hi hi hi c est ca la classe lol
2
6 septembre 2017 13:12
et oui g eu le temps de faire à mangé, de manger de faire manger mon bebe de debarasser et la je plis le linge entre 2 lignes lol
6 septembre 2017 13:21
Vie ma vie!!!grinning smiley
Pareil pour moi, mes interventions je les fait entre deux bouchés ou lorsque j'allaite bb...
Citation
2passageici a écrit:
Pour moi non car je fais autre chose à coté

jsui la sans etre la en faite lol

oui non les femmes on peut faire pleins de chose en meme temps hi hi hi c est ca la classe lol
6 septembre 2017 13:21
Manger...lire yabi...lire sur la religion ca donne la conscience tranquille. .regarder un film avec ma nouvelle offre box en ce moment je suis a fond sur une série sur les israéliens je vous dis pas comment elle tue, elle est meme pas connue ! Mais de la bombe, sans jeu de mots !
2
6 septembre 2017 13:24
la polyvalence meme à la maison lol
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Vie ma vie!!!grinning smiley
Pareil pour moi, mes interventions je les fait entre deux bouchés ou lorsque j'allaite bb...
G
6 septembre 2017 13:30
C est Hatufim ?
Citation
.Anna. a écrit:
Manger...lire yabi...lire sur la religion ca donne la conscience tranquille. .regarder un film avec ma nouvelle offre box en ce moment je suis a fond sur une série sur les israéliens je vous dis pas comment elle tue, elle est meme pas connue ! Mais de la bombe, sans jeu de mots !
G
6 septembre 2017 13:33
Salam,

Une maman multifonctions. ..multitâches lol.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Vie ma vie!!!grinning smiley
Pareil pour moi, mes interventions je les fait entre deux bouchés ou lorsque j'allaite bb...
6 septembre 2017 13:38
On a pas le choixwinking smiley
Citation
2passageici a écrit:
la polyvalence meme à la maison lol
6 septembre 2017 13:40
Wallah je respirais plus lorsque je bossais sad smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam,

Une maman multifonctions. ..multitâches lol.
6 septembre 2017 13:45
Non grinning smiley mais merci pour la pub j'en cherchais une autre tellement je suis en kiff
La mienne est trop bien faite c'est An honourable woman
Citation
GirlArtik a écrit:
C est Hatufim ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook