Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre partenaire idéal ?
4 mai 2018 03:57
Je parles aux célibs...

Décrivez moi votre femme ou mari parfait! grinning smiley Le genre de personne avec qui vous voudriez passer le reste de votre vie avec! In love

Exemple, je veux que mon homme soit comme si comme ça, s'il fait ça c'est inacceptable! Je lui pète la gueule! ptdr (je blague en passant)

Je veux que ma femme soit comme si comme ça, si elle fait ça c'est inacceptable...

Êtes vous attiré par une ethnie en particulier? Ou non? Genre vous dites, JE NE VAIS JAMAIS ME MARIER AVEC UN JAPONAIS!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
C
4 mai 2018 07:07
Bonjour ,


J'aimerais bien tomber sur un homme qui n'est pas dans le calcul et la manipulation . Un homme sincère et simple . Respectueux , loyal et fidèle .Qui a de l'humour . Un homme qui me ferait ressentir qu'en cas de problèmes (peu importe la nature de ce problème) il sera toujours là pour moi . Un homme qui réussira à me faire sentir qu'il vaut la peine que je sorte mon coeur de la forteresse dans laquelle je l'ai enfermé .



Ce que JE NE SUPPORTERAIS PAS : Un homme qui élève la voix , qui soit vulgaire et qu'il dise "Wallah", qui donne des ordres , qui soit de mauvaise foi , courreur de jupons , manipulateur , égoïste , violent , stupide , fainéant, immature , colérique , qui a une mauvaise hygiène de vie ,qui ne veuille pas bouger et préfère rester enfermé , qui fume ... La liste est si longue qu'il vaut mieux que j'arrête là eye rolling smiley



Pour les ethnies , pas de préférence en particulier . Mais il devra obligatoirement être Musulman .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 08:34 par Caspeer.
4 mai 2018 07:31
Salut,

Je préfère le mot idéal à parfait. Ce que j'aime chez la femme, c'est son intelligence, son ouverture d'esprit, le fait de savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. De savoir prendre ses propres décisions. Avoir de la conversation, être complice, partager des activités ensemble, me faire découvrir son univers...

La liste peut être long, donc je vais faire court. Le physique à son importance bien sûr, mais si la beauté intérieure ne suit pas, pour moi ce n'est pas intéressant.

Puis au niveau des origines, étant Noir, je dirai que je suis attiré par les femmes du continent africain, du Nord au Sud. Les Asiatiques ont aussi quelque chose qui m'attire. Qu'elle soit religieuse ou non, cela m'importe peu, tant qu'elle ne m'impose pas sa religion/spiritualité.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 mai 2018 08:13
je reve depouser une femme FEMME( musulmane ,no vulgaire,feminine)
je reve d epouser une femme sachant CUISINNER
je reve d epouser une femme qui te soutiens
je reve d epouser une femme qui n apas de faux cheveux
je reve d epouser une femme qui n apas de contrat avec une usine de peinture

je reve d epouser une femme qui n engage pas des ouvriers en btp pour lui enlever la couche de peinture sur son visage.

mais de nos jours ce genre de femme n existes plu,
alors I HAVE A DREAM comme un certain black
S
4 mai 2018 08:35
Salam
L'idéal pour moi quelqu'un de gentil,patient, avec un bon cœur, qui n'essaye pas de m'écraser dans la relation, quelqu'un de serviable, généreux, honnête, discret, doux, et facile à vivre, qui respecte la femme
Après l'origine ça n'a pas d'importance tant que c un musulman
4 mai 2018 09:06
Salam la femme idéale pour moi est celle qui serait partager, être honnête, droite, celle qui en un regard on se serait compris. Pour moi se n est pas une question de physique mais d entente mutuelle et surtout qu elle soit elle même. Qui accepte mes petits défauts comme j accepte les siens. Voilà
I
4 mai 2018 09:12
Salam,

L'homme idéal pour moi serait avec les qualités suivantes:

-Pieux
-Respectueux, poli, intelligent, travailleur et actif, présent pour son foyer, désireux d'avoir des enfants... bref l'essentiel pour une vie en harmonie
-Marocain de préférence mais une autre ethnie ne me dérangerais pas
-
L
4 mai 2018 09:38
C'est démodé et très laid les extensions
Elles les ont refilés aux hommes maintenant,avec lisseurs,barrettes,bandeaux,laque etc... grinning smiley


Citation
Al Bari a écrit:
je reve depouser une femme FEMME( musulmane ,no vulgaire,feminine)
je reve d epouser une femme sachant CUISINNER
je reve d epouser une femme qui te soutiens
je reve d epouser une femme qui n apas de faux cheveux
je reve d epouser une femme qui n apas de contrat avec une usine de peinture

je reve d epouser une femme qui n engage pas des ouvriers en btp pour lui enlever la couche de peinture sur son visage.

mais de nos jours ce genre de femme n existes plu,
alors I HAVE A DREAM comme un certain black
4 mai 2018 09:53
Alhamdolilah ...
je suis tombée sur une personne comme jamais je ne l'aurais imaginée....
Un homme tres patient, doux gentil....tres pieux.
Meme si je cuisine ou que j'ai raté ma cuisine il vas quand même tout manger,grinning smiley personne tres tres simple facile a vivre. ..juste un peu timide avec les gens de l'exterieur...
Pour moi c'est un mari correct, je vais pas dire parfait il as ses defauts , mais il me convient parfaitement, parfois il me touche au plus profond de moi il m'es deja arrivé de pleuré avec des larmes de joie...
Quand il achète un cadeau pour sa mère il achete le même a ma mère.
Quand je suis enceinte il me soutient il es tjr la pour moi, physiquement et moralement, il me rassure tjr....
Il me soutient quoi qu il en soit.
Il m'as tjr respectée, jamais etait mechant avec moi....
Il m'apprend bco de choses....
Il veille a ce que moi et mes enfants nous manquons de rien..
Des fois je me dis même que je ne mérite même pas un homme comme ça.

Que vouloir de + ??

Alhamdolilah ! Alhamdolilah ! Alhamdolilah !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 mai 2018 10:21
Allahi berek In love Qu Allah protège votre couple et fasse durer votre entente c'est trop mignon .

L homme idéal ? Un homme pratiquant, très patient, intelligent, protecteur, avec bcp d'humour, romantique, sincère, loyal, généreux et ambitieux. Sensible et qui a de l empathie ....

Ce que je déteste : vulgaire, violent, menteur, fourbe, coureur de jupons, disquetteur, crasseux, béni-oui-oui, trop collant, manipulateur, agressif / trop nerveux.

Je ne me vois qu avec un maghrébin in chaa Allah In love

enfin bon tout retour à la réalité on aura jamais tout ça grinning smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Alhamdolilah ...
je suis tombée sur une personne comme jamais je ne l'aurais imaginée....
Un homme tres patient, doux gentil....tres pieux.
Meme si je cuisine ou que j'ai raté ma cuisine il vas quand même tout manger,grinning smiley personne tres tres simple facile a vivre. ..juste un peu timide avec les gens de l'exterieur...
Pour moi c'est un mari correct, je vais pas dire parfait il as ses defauts , mais il me convient parfaitement, parfois il me touche au plus profond de moi il m'es deja arrivé de pleuré avec des larmes de joie...
Quand il achète un cadeau pour sa mère il achete le même a ma mère.
Quand je suis enceinte il me soutient il es tjr la pour moi, physiquement et moralement, il me rassure tjr....
Il me soutient quoi qu il en soit.
Il m'as tjr respectée, jamais etait mechant avec moi....
Il m'apprend bco de choses....
Il veille a ce que moi et mes enfants nous manquons de rien..
Des fois je me dis même que je ne mérite même pas un homme comme ça.

Que vouloir de + ??

Alhamdolilah ! Alhamdolilah ! Alhamdolilah !
4 mai 2018 10:38
Amine, toi aussi
Allah ibarek fiki inshallah..

Il ne faut jamais dire jamais...
Mais plutot dire insha'Allah !
Kheyr insha'Allah ! winking smiley
Citation
-noūr a écrit:
Allahi berek In love Qu Allah protège votre couple et fasse durer votre entente c'est trop mignon .

L homme idéal ? Un homme pratiquant, très patient, intelligent, protecteur, avec bcp d'humour, romantique, sincère, loyal, généreux et ambitieux. Sensible et qui a de l empathie ....

Ce que je déteste : vulgaire, violent, menteur, fourbe, coureur de jupons, disquetteur, crasseux, béni-oui-oui, trop collant, manipulateur, agressif / trop nerveux.

Je ne me vois qu avec un maghrébin in chaa Allah In love

enfin bon tout retour à la réalité on aura jamais tout ça grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
K
4 mai 2018 11:35
Salam Aleykoum,

Ma sha Allah ton message m a bcp ému smiling smiley

Qu Allah protège votre couple et vous comble de bonheursmiling smiley

Je veux un mari comme le tien du coup smiling smiley in sha Allah smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Alhamdolilah ...
je suis tombée sur une personne comme jamais je ne l'aurais imaginée....
Un homme tres patient, doux gentil....tres pieux.
Meme si je cuisine ou que j'ai raté ma cuisine il vas quand même tout manger,grinning smiley personne tres tres simple facile a vivre. ..juste un peu timide avec les gens de l'exterieur...
Pour moi c'est un mari correct, je vais pas dire parfait il as ses defauts , mais il me convient parfaitement, parfois il me touche au plus profond de moi il m'es deja arrivé de pleuré avec des larmes de joie...
Quand il achète un cadeau pour sa mère il achete le même a ma mère.
Quand je suis enceinte il me soutient il es tjr la pour moi, physiquement et moralement, il me rassure tjr....
Il me soutient quoi qu il en soit.
Il m'as tjr respectée, jamais etait mechant avec moi....
Il m'apprend bco de choses....
Il veille a ce que moi et mes enfants nous manquons de rien..
Des fois je me dis même que je ne mérite même pas un homme comme ça.

Que vouloir de + ??

Alhamdolilah ! Alhamdolilah ! Alhamdolilah !
M
4 mai 2018 12:20
L ideal Maghrébine au charme naturel avec un regard magnifique , hnina avec niya
4 mai 2018 12:29
Wa3alayka salam ma soeur.

Amine ya rabb.

Je souhaite que toi aussi tu puisse rencontré un homme digne de ce nom, un mari pieux qui t'aime et te respecte et te respectera toujours insha'Allah !!
Citation
KassAtay a écrit:
Salam Aleykoum,

Ma sha Allah ton message m a bcp ému smiling smiley

Qu Allah protège votre couple et vous comble de bonheursmiling smiley

Je veux un mari comme le tien du coup smiling smiley in sha Allah smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
4 mai 2018 12:38
La perfection genre tout ce qu'on veut matérialisé dans une personne c'est limite impossible faut pas se mentir. Mais ça fait rêver c'est sûr grinning smiley

Après si tu parles d'un profil qui rendrait heureux sans forcément que ce soit la perfection c'est différent (et heureusement)
K
4 mai 2018 12:43
Allahouma Ameen oukhty barak Allahou fik smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka salam ma soeur.

Amine ya rabb.

Je souhaite que toi aussi tu puisse rencontré un homme digne de ce nom, un mari pieux qui t'aime et te respecte et te respectera toujours insha'Allah !!
4 mai 2018 12:53
Amine. Wafiki lbarak'Allah.smiling smiley

Citation
KassAtay a écrit:
Allahouma Ameen oukhty barak Allahou fik smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 mai 2018 12:58
Waouu tu m'as mise la larme à l'oeil In love crying)
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Alhamdolilah ...
je suis tombée sur une personne comme jamais je ne l'aurais imaginée....
Un homme tres patient, doux gentil....tres pieux.
Meme si je cuisine ou que j'ai raté ma cuisine il vas quand même tout manger,grinning smiley personne tres tres simple facile a vivre. ..juste un peu timide avec les gens de l'exterieur...
Pour moi c'est un mari correct, je vais pas dire parfait il as ses defauts , mais il me convient parfaitement, parfois il me touche au plus profond de moi il m'es deja arrivé de pleuré avec des larmes de joie...
Quand il achète un cadeau pour sa mère il achete le même a ma mère.
Quand je suis enceinte il me soutient il es tjr la pour moi, physiquement et moralement, il me rassure tjr....
Il me soutient quoi qu il en soit.
Il m'as tjr respectée, jamais etait mechant avec moi....
Il m'apprend bco de choses....
Il veille a ce que moi et mes enfants nous manquons de rien..
Des fois je me dis même que je ne mérite même pas un homme comme ça.

Que vouloir de + ??

Alhamdolilah ! Alhamdolilah ! Alhamdolilah !
M
4 mai 2018 13:02
Des messages comme le tien sont très rare grinning smiley

Masha Allah
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Alhamdolilah ...
je suis tombée sur une personne comme jamais je ne l'aurais imaginée....
Un homme tres patient, doux gentil....tres pieux.
Meme si je cuisine ou que j'ai raté ma cuisine il vas quand même tout manger,grinning smiley personne tres tres simple facile a vivre. ..juste un peu timide avec les gens de l'exterieur...
Pour moi c'est un mari correct, je vais pas dire parfait il as ses defauts , mais il me convient parfaitement, parfois il me touche au plus profond de moi il m'es deja arrivé de pleuré avec des larmes de joie...
Quand il achète un cadeau pour sa mère il achete le même a ma mère.
Quand je suis enceinte il me soutient il es tjr la pour moi, physiquement et moralement, il me rassure tjr....
Il me soutient quoi qu il en soit.
Il m'as tjr respectée, jamais etait mechant avec moi....
Il m'apprend bco de choses....
Il veille a ce que moi et mes enfants nous manquons de rien..
Des fois je me dis même que je ne mérite même pas un homme comme ça.

Que vouloir de + ??

Alhamdolilah ! Alhamdolilah ! Alhamdolilah !
4 mai 2018 13:28
C est pour ça des fois je fais que lire et ne répond pas quand cela me concerne personnellement, mais aujourdhui j ai voulu repondre pour que ceux qui patiente encore puissent encore espérés car il y'as tjr des gens biens et je souhaite sincèrement que ceux ou celles qui ne sont pas heureux le seront bientot et trouverons leurs moitié pour qu'ils puissent vivrent en paix dans l'amour et le respect inshallah ya rabb.

Citation
thugkran25 a écrit:
Des messages comme le tien sont très rare grinning smiley

Masha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 13:29 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook